Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamihô

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une guilde fort sympathique et la vôtre ma tapé dans l'oeil (ça fait toujours un peu mal mais bon...) et si cela ne vous dérange point j'aimerais l'intégrer Very Happy

Alors pour ce qui concernent mes personnages IG, je dispose de :
-Nastoul, élém 80 perso principal,

-Crocs Sanglant, rôdeur 80,

-Lou watashi No Ai, envout 30,

-Ziggs Deveigar, ingé 39,

-Killeen Ventari, nécro 20,

-Awachi, war 29,

Mon métier ? euh ... en y réfléchissant, j'ai toujours voulu devenir boulanger X3, lolololololol, non sérieux, mes persos sont tailleur,chasseur,cuisinier,bijoutier 400 et le reste je suis plus trop ^^'

mon but ? ce serait cool que je trouve un travail parce que je suis au chômage, ... ah pour le jeu ... (^-^') Embarassed bah déjà, trouver une guilde ou je peux m'éclater parce que je m'ennuie un peu seul chez moi Sad ,mais surtout me faire plein de copains et pouvoir évoluer dans le jeu et être fière de mes persos, et pouvoir me balader dans les capital avec le dossard de ma guilde chérie et me la pété Cool parce que dans ma guilde actuel même si les gens sont sympa, il n'y a pas d'ambiance et du coup j’arrête de plus en plus le jeu mais j'ai pas trop envie ...

sinon j'ai fouiller un peu partout sur la map, j'ai pas 100% d'explo mais bon c'est pas grave et j'ai fait un peu de fractal mais vu que j'ai pas de stuff pour et pas spécialement un niveau top top bah les groupe me kick bien souvent.... Sad pour mcm j'adore ça, mais pas en solo, et le jcj c'est cool mais 10 min (sauf si je gagne Very Happy )

ma guilde actuel, enfin pour le moment (je suis pas trop fana du multi guilde), ce nome les Super Poneys [LCN] sur mer de jade, guilde fort sympathique mais beaucoup de membre la quitte et il y a quelque conflit interne et j'ai pas réussi a m'intégrer même si je vais regretter certaine personne mais bon, faut avancé =D
pour ma motivation je l'ai déjà dit, mais je le répète je cherche une guilde sympa et un de mes indiques ma proposé la votre et vu que je lui fait confiance, bah je viens faire coucou (et espère être prit, du plus profond de son âme).

euh IRL...
un chaud lapin (je précise mâle) [non je déconne]de 22 ans, j'habite dans un pays lointain ou il fait froid et humide, bref un temps dégueulasse, située au noooord de la france (pour ceux qui cherche encore, je suis belge), en ce qui concerne les MMO j'ai joué a GW1&2 / WOW / Neverwinter / dragon nest / allods / Aion / Ragnarok / path of exile / age of conan / dungeons & dragons online / LOTRO / rift / tera ... et j'en passe ...(ça commencer a faire long...)
mes heures de connexions varie, mais bien souvent l’après midi et le soir surtout pour les sortie mcm.
sinon j'ai un diplôme d'éducateur, je joue de la guitare, un peu de basse (sans basse) j'aime bien les RPG, et jeu d'aventure, très peu les jeu a la call of (ou les vieux alors) j'écoute du metal ou toutes musique comportant une guitare dedans (sauf musique populaires C-A-D rap, techno, r&b, comme je dit, les musique de cité... désolé si j'en offense certain) et je suis sur lol et steam

en espérant vous voir et revoir IG =3
ah oui j'oublié, si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

Ouah, ça c'est une candid bien remplie ! Merci pour ta motivation et ton enthousiasme, ça fait plaisir !

POUR une mise à l'essai bien sûr, on doit pas s'ennuyer avec toi !
(J'aime bien tes persos Power Rangers, c'est un sport national chez ORCA )

Bienvenue et à très vite IG !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:30 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

Histoire de taunt un peu, je dirais que le métal ne vaut pas mieux que les musiques que tu estimes être de "cité", et je suis presque sur d'avoir plus de chance de croiser un fan de Sam Cooke ou d'Aretha Franklin (RnB) qu'un inconditionnel de Morbid Angel ou de Sepultura (metal) lors d'un diner mondain Mr. Green

See you ingame Okay

Visiter le site web du posteur
Kamihô

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:50 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

Exclamation j'ai pas dit que c'était mieux, j'ai juste dit que j'aimais pas tellement mais quelque fois j'en écoute mais plus américain parce que, exemple, le rap français ne parle que de frique, de pute et d'insulte (ce n'est pas une généralité certes, mais ce que j'entend dans la rue)

Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:52 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette candidature !

Tout est ok pour moi, je suis POUR une période d'essai !

Par contre, je suppose que tu nous as trouvé via le forum officiel et on y précise bien qu'on est sur Fort Ranik.

Etant sur Mer de Jade, tu penses migrer vers chez nous ? Sinon le mcm te sera impossible en guilde :/

Décide toi vite, la migration sur Ranik est gratuite jusqu'à demain !

Kamihô

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

le changement est effectuer =)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

Bienvenu Kamihô et.... merc... Shocked KAMIHO ! Ah nan ca va pas du tout !

Candidature bien remplie, tu as l'air assez motivé pour progresser en jeu.

Au vue de ta panoplie citadelle de la flamme sur ton élementaliste je pense que tu joue en berserker. Dis nous en plus sur ce personnage.

As tu déjà fait des missions de guilde ? Si oui , lesquels ?

Et par curiosité qui t'as orienté chez Chimera ?

Pour une période d’essai, à bientôt Okay

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Kamihô

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

alors oui mon elem et mon rôdeur sont des berserk et sont respectivement bâton et arc long/court (arc long et hache/cor)
pour les missions de guilde, j'en ai fait, enfin je pense, mais ça fait longtemps donc je sais plus trop ...
ensuite, la curiosité est un vilain défaut dis t'on X3 même si je ne trouve pas... (la personne ce dénonceras, ou pas ...) je préserve sont anonymat.

explication de mon pseudo:
a la base c'est un mot composé, kami (qui vient de "kamikaze" et qui veut dire "divin") et hô (qui viens de naruto "hôkage" qui veut dire esprit du feu si je me trompe pas) mais a la base je voulais mettre "dieu du feu" donc ca a donné ça mais la traduction littéral (selon google trad) serait "Honikami"
donc en gros je me suis trompé mais j'ai la flemme de changé ^^'

Araignée

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

Kamihô a écrit:

a la base c'est un mot composé, kami ([...] qui veut dire "divin")

On a pas finit de l'entendre celle là...

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

kami = divin ; kaze = vent ; kamikaze = vent divin

Pour être pointilleux et faire chier Okay

Visiter le site web du posteur
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

PATH OF EXILE les amis, en voilà quelqu'un qui a du goût !

Et tu joues un rôdeur moche ? C'est comme si t'étais déja parmi nous ! Mr. Green

Kamihô

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

mon rôdeur est pas moche ='( (T-T)

Les Autres

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

Question essentiel et intellectuellement très élevée :

Dans ta signature, fais tu référence au film et chef d’œuvre 'La Bifle' de Jean-Baptiste Saurel sorti en 2012 ?

(la moyenne des smileys par post étant de '1', je me vois forcé d’intégrer celui là qui me semble le plus adapté à mon post)

Kamihô

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800 Répondre en citant

non je sais pas j'avais juste envie e mettre ça et j'ai jamais vu ce film...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Natsoul élémentaliste de la mort lvl 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006