Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou des BSO ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Demande d'alliance & Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BSO]Heïdi
Les Autres

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:06 (2014)    Sujet du message: Coucou des BSO ! Répondre en citant

Coucou les ORCA ! Smile

Je me ballade, je vois ces petits coins sur le forum de nos alliés à peine exploité... C'est le moment de pointer le bout de mon nez... de notre nez !!

Les temps sont durs sur Ranik, moment de doutes, de troubles en cette période de migration vers des serveurs plus ceci ou plus cela... Nous devons alors nous serrer les coudes, unir nos forces et notre volonté de faire vivre Ranik dans la joie et la bonne humeur !! Et c'est pour celà aussi que je m'adresse à vous, au nom des BSO !

Nous nous croisons souvent sur les champs de bataille, bravant côte à côte la férocité, mais surtout le nombre (surnombre? :/) de nos ennemis, mais connaissons nous nous vraiment ?

Que nos intentions soient de nous mettre sur la tronche en tournoi PvP, de nous unir sur des World Boss en PvE ou alors de rallier nos forces face à l'ennemi en WvW, l'idée de nous saluer bien amicalement avant est dans notre état d'esprit. Nous sommes tous là dans un même but, passer du bon temps sur GW2 !Smile

Alors, nous, c'est les Bushido [BSO] ! Nous adorons nous retrouver entre personnes sérieuses et moins sérieuses, à faire des trucs quand le soleil commence à se coucher, parfois même toute la journée (on est des guedins nous!)...

- La plupart du temps en McM pour défendre une tour ou pour tester les nouvelles stratégies concoctées par nos responsables, nous essayons de faire de belles choses ensemble, pour notre plaisir et celui du serveur.

- Nous nous frottons bien entendu au PvE quand il s'agit d'aller faire les foufous en missions de guilde et essayer ce qu'Arenanet nous propose.. Monde vivant, fractales, donjons...

- Et quand on ne fait pas tout ça, bah on se roule dans l'herbe de la Forêt de Nifhlel !

- Et notre dernier challenge : le GvG ! Fight au corps à corps, en petit comité, avec des builds optis... Tout ça dans un esprit fairplay, What else ?!?

Nous aimons bien nous mélanger avec les copains du serveur, sur TS notamment quand on est en McM où le maître mot est « coordination dans la bonne humeur » !Smile

Toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser tous ensemble !
D'ailleurs, si certains ne savent pas quoi faire un de ces jours, c'est avec plaisir qu'on les comptera, le temps d'une soirée , parmi nos effectifs !

Maintenant que les présentations sont faites et si vous voulez nous contacter (organisation d'un tournoi PvP, d'une alliance McM un de ces soirs, un challenge Pve particulier, ou juste nous faire un petit coucou), bah 2 solutions :

Soit vous hurlez Heïdi en haut d'une montagne au fin fond des Congères d'Antreneige, ou directement Yash Dan, le GM (lui, il préfère les Mp Smile ) et vous connaissez également déjà d'autres Bushidô Smile

ou alors, on se retrouve sur notre forum : http://bushido-fr.forumactif.org/, où nous disposons d'une partie Ambassade spécialement conçue pour ça !

Et puisqu'on est dans les liens, voici un exemple de ce que nous faisons en McM :
http://www.youtube.com/embed/9gLU6vfCKrs

A mort le slogan Fort Panik, retroussons nos manches et faisons un truc sympa sur ce serveur tous ensemble pour qu'il devienne le théâtre de prochaines victoires dignes des ranikiens qui les remportent !!

A très vite in game !

Heïdi, ambassadrice [BSO]Bushidô, Fort Ranik

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:35 (2014)    Sujet du message: Coucou des BSO ! Répondre en citant

Oh mon Dieu Shocked
Un post dans la partie "Alliance", un vrai.

Avant toute chose, et très solennellement Heïdi, MERCI d'avoir inauguré cette partie du forum.
J'étais sur le point de créer un faux compte pour m'auto-proposer une alliance fictive avec la très inaccessible DnF.

En tout cas, bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris l'initiative de nous contacter : pas de migrations en vue pour nous, évoluant la plupart du temps en petits groupes de roam (5 à 15 membres) en McM, nous ne voyons pas forcément la descente en L3 d'un mauvais oeil. Disons que ça nous laisse l'espoir de faire 10 pas en dehors de la zone safe sans nous prendre un bus en pleine face.
Après, nous ne sommes pas forcément adeptes des soirées TS ou des déplacements en grosse structure : n'y voyez en aucun cas une forme de snobisme ou une volonté de ne pas se mélanger (certains de nos membres sont d'ailleurs abonnés à vos bus) et de jouer dans son coin : notre suprême-grand-maitre-lead-autoritaire-McM (Ka Mii) s'accorde la plupart du temps avec le Commandant en poste pour nous coordonner avec les mouvements du bus et ainsi, jouer serveur, comme on dit. Pour participer au bus en question, c'est plus compliqué, notamment pour cause de "s'il y a plus de 10 personnes à l'écran je joue en mode diapositives", par exemple, et on préfère ne laisser personne sur la touche.

En ce qui concerne le JcJ, le PvE ou toute autre activité, je pense qu'on est plutôt ouverts, donc si vous avez un petit événement à proposer, ou pour toute autre occasion, ce sera avec plaisir ! Et ce sera toujours plaisant de revoir le rat !... je veux dire, Dimodrius.
En parlant de rats, c'est rassurant de voir que tous ne quittent pas le navire, c'est vrai que ça risque de faire un peu "déserté" vendredi. En mode perestroïka. Bref, à bientôt, sans doute, les BSO !

ORCA et BSO concluant dans la liesse une alliance fructueuse, Archives du Musée d'Hoelbrak

(Après, je suis pas franchement ambassadrice, alors s'ils ont quelque chose à ajouter ils s'en priveront pas, les Lustres !)

Khaleesi-Wy, Divinité d'ORCA, Présidente de la Ligue de Protection des Dolyaks, Maîtresse suprême des Mini-Bébés.

[BSO]Heïdi
Les Autres

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Coucou des BSO ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil et on se voit très vite en jeu, au plaisir donc de se croiser et de faire des trucs ensemble Smile

J'adore l'image !!! Euhh mais les biquettes derrière, c'est qui ??

Ah en y regardant de plus près je reconnais bien quelques BSO mais, y'en a que je connais pas... Ca doit être de par chez vous Very Happy

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Coucou des BSO ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ambassadrice des BSO !

Je te remercie pour cette initiative !

C'est avec plaisir que nous répondrons présent aux activités que vous aurez à nous proposer ou encore,
que nous reviendrons vers vous si nous souhaitions en organiser nous même. Very Happy

A bientôt sur les champs de bataille o/

Memento Caput Vinea
divinité d'ORCA,
fils d’un démon et d’une pucelle,
vainqueur de la Belette de Winchester,
concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés,
auteur du Druidisme expliqué aux personnes âgées.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Coucou des BSO ! Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
[color=#33ccff][size=14][font=Georgia, serif]Oh mon Dieu
J'étais sur le point de créer un faux compte pour m'auto-proposer une alliance fictive avec la très inaccessible DnF.

DnF est désormais une guilde multigaming. De ce fait, nous ne nous mélangeons pas à des cloportes comme vous. A bon entendeur.

DnF recrute l'élite de l'hardcore sur des jeux tel que : Team Fortress 2, Hearthstone, Diablo 3, Minecraft ou Guild Wars 2.

DoflamingoLegendReaperElDiabloLuckyLuke.

Edit : C'est vrai que voir un vrai topic dans la partie alliance c'est une première dans l'histoire de Chimera, champagne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Coucou des BSO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Demande d'alliance & Contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006