Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test d'admission de Gluttons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:42 (2014)    Sujet du message: Test d'admission de Gluttons Répondre en citant

Chers membres de Chimera,

le dénommé Louis-Michel, alias Gluttons, a décidé de revenir sur sa traîtrise et demande à être admis parmi nous.
Je suis prête à tirer un trait sur ses batifolages avec les [RDT] puis les [IKAR] s'il parvient à triompher de ce petit test.

Question 1 : Qu'est-ce qu'un ouiskiti ?
a - Le prochain mini-pet exclusif du Commerce du Lion Noir
b - Un petit singe
c - Un breuvage divin qui conduit à un état de transe

Question 2 : Recette

Citez les 3 ingrédients principaux de cette potion magique.

Question 3 : Selon l'usage, il convient de raccompagner les invités (en particuliers quand ils sont déguisés en Daft Punk)
a - En leur serrant poliment et chaleureusement la main.
b - En rampant dans le couloir menant aux toilettes, leur barrant la route.
c - A la Corse, en faisant sauter les motos.

Question 4 : Rédaction et inventivité

Quel usage insolite peut on faire de cet objet ?

A l'issue du test, nous déciderons de ton intégration ou non au sein de Chimera Order.
Enfin, Battemorlock décidera.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Test d'admission de Gluttons Répondre en citant

TOO EASY, finger in the nose

Réponse:

1/Un Ouiskiti c'est comme un vodkatea mais avec du ouiski. Boisson surtout consommé par les ninjas de naruto...
2/ La potion magique ou GVCA ne contient pas de Tea malheuresement mais son nom indique les ingrédients que je ne spoilerais pas ici
3/ Le non abus de ouiskiti peux amener a faire des choses ennuyeuses comme serrer la main des gens quand ils s'en vont..L'originalité c'est de ramper pour les empêcher de partir.
4/ L'image représente une serpillière. On peut nettoyer toute sorte de chose avec une serpillière notamment le passage récent d'un dragon...

Voila je pense avoir réussi le test avec 42% de bonnes réponses.
J'attend le jugement
ou pas vu que je suis déjà en guilde je peux commencer a vous corrompre au MCM...

PS: CA VA PAS DU TOUUUUT LAAAA ILS SONT OU MES DROITSSSSSS

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 03:20 (2014)    Sujet du message: Test d'admission de Gluttons Répondre en citant

Hum, je suis presque déçue que tu aies triomphé aussi facilement de ce test redoutable !
Je ne puis que m'incliner, félicitations !

Par contre, en McM, tu vas t'amuser.
Suffit de voir la sortie expresse de ce soir : entre Adri qui se fait systématiquement depop son envoût quand il se planque dans les forts parce que Reap lui donne de mauvaises positions, Battemorlock qui veut foncer dans le tas quelles que soient les circonstances, Rod qui pose des dizaines d'engin de sièges façon anarchistes au moment où les mecs pètent la porte pour rentrer, et moi qui me rend compte que mon trébuchet ne touche rien alors que ça fait 5 minutes que je suis en train de tirer comme une débile...

Bienvenue chez ORCA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Test d'admission de Gluttons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006