Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gardien JCJ ( soin/control/debuff/buff/blocage) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Gardien -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 502
Localisation: Fufu.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: Gardien JCJ ( soin/control/debuff/buff/blocage) Répondre en citant

Archétype JCJ

Sorts :

Soin 6 : Refuge qui permet de bloquer tout se soignant.

7 : Tenez bon qui offre stabilité et représailles aux alliés ainsi qu'à vous même.
8 : Défense obstinée qui offre régénération et protection aux alliés ainsi qu'à vous même.
9 : Mur de renvoi qui forme une barrière devant vous pour renvoyer tout les projectiles.

Elite 0 : Regain de concentration qui vous rend invincible durant 2 secondes et recharge vos 3 vertus.


Aptitudes :

Zèle :
0

Charisme :
0

Bravoure :
1 => Gain d'égide (bloque la prochaine attaque) lorsque nous sommes frappé en dessous de 50 % de notre vitalité , toutes les 90 secondes.
2 => II Flamme du défenseur qui inflige brulure durant une seconde à chaque blocage du gardien (environ 400 de dégâts sous quelques stacks de pouvoir a chaque tic).

Honneur :
1 => Vous obtenez vigueur lorsque que vous infligez un coup critique (durant 6 secondes +100 % de regain d'endurance).
2 => II Aria supérieure qui réduit le temps de rechargement des cris de 20%.
3 => La fin de votre roulade d'esquive vous soigne ainsi que vos alliés (environ 800).
4 => X Ecrit miséricordieux qui permet à vos symboles au sol de soigner de 200 les personnes dessus à chaque impulsion.
5 => Augmentation des dégats de 10% lorsque notre endurance n'est pas au maximum.
6 => XI Pureté de voix qui converti une altération des alliés ainsi qu'à vous même en avantage.

Vertus :
1 => Les vertus appliquent des avantages lors de leurs activations (Pouvoir, Regen, Protection).
2 => VI Maitrise des consécrations qui réduit le temps de rechargement des compétences de consécration de 20% et qui augmente leur durée également de 20%.
3 => Gain de représailles sur le gardien à chaque activation de vertu durant 4 secondes.
4 => IX Résolution de fer qui augmente le soin passif de la vertu de résolution et qui supprime 3 altérations aux alliés ainsi qu'à vous même lors de son activation.
5 => Chaque avantage du gardien augmente de 1 % ses dégats.
6 => X Courage inébranlable qui permet d'obtenir plus rapidement Egide lors de l'effet passif de la vertu de courage et qui offre stabilité aux alliés ainsi qu'à vous même lors de son activation.


Armes et cachets :

Bâton avec cachet de malédiction qui inflige empoisonnement (réduit le soin de 33% de l’ennemi, nous avons un faible dps mieux vaut il que l'ennemi ne se soigne pas trop) pendant 6 sec si vous équipez cette arme pendant un combat.
Cachet d'énergie qui offre 50% d'endurance (une esquive) supplémentaire lors de l'équipement du bâton en combat.

Masse avec cachet de consumation qui augmente la durée des brulures infligés de 20 %.

Bouclier avec Cachet d'énergie qui offre 50% d'endurance (une esquive) supplémentaire lors de l'équipement du bâton en combat.

Runes :

Rune Militaire pour sa vitalité et robustesse et qui retire une altération aux alliés ainsi qu'à nous même lors de l'utilisation d'un cri.

Amulette :

Amulette de Clerc pour sa guérison , robustesse et puissance
_________________
MetaBattle, t'adopte ou tu est kick.

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Duxi
Les Autres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 387

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 06:49 (2014)    Sujet du message: Gardien JCJ ( soin/control/debuff/buff/blocage) Répondre en citant

perso le mur de renvoi en JcJ je le trouve boffe boffe, je préfère largement les flamme purificatrice, qui dispell des altés et créer une zone de feu.

Revenir en haut
Memento
Roi et Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 420

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:13 (2014)    Sujet du message: Gardien JCJ ( soin/control/debuff/buff/blocage) Répondre en citant

Pour moi, tout dépend de la team en face.
C'est sur qu'il servira à rien contre du bon gros guerrier full contrôle.
Par contre, les dps distance peuvent se prendre un sacré revers. Smile
_________________
L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang.


Revenir en haut
Kamii


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 502
Localisation: Fufu.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:34 (2014)    Sujet du message: Gardien JCJ ( soin/control/debuff/buff/blocage) Répondre en citant

Pour ce mur de renvoi il est quasi obligatoire si nécro en face car la forme de liche est dans les plupart des cas utilisée, à chaque fois au mid le combat part en vrille à cause d'elle , le mur de renvoi est parfait pour contrer ses coups qui font un réel cataclysme (parfois 8000 de dégâts si aucune robustesse et nécro full puissance CC).

Après une bonne liche est une liche qui perd sa stabilité avec un debuff de notre part et du full control et quelqu'un qui lui met une pression monstre.

Pour ce qui est des flammes purificatrices j'ai un doute car la rune et l'aptitudes cri>dispel est déjà une source énorme de debuff conditions alliés. Les flammes dispel 3 altérations et réduit les altés des joueurs à l'intérieur de 33% , un cri en CONVERTIT 1 et en debuff une autre. Je préfère jouer avec ce build le sort sauvez votre peau qui ramène sur le gardien toutes les altés des joueurs sur 600 portée, altés que le gardien peut ensuite se dispel avec les autres cris, et surtout le gain de tout les buffs durant 13 secondes (hormis stabi et égide), le gain de vigueur est juste énorme pour esquiver en mode je casse ma touche V et de plus ce sort est un brise étourdissement , ce qui nous en fait un second avec tenez bon et ce n'est clairement pas de refus car le gardien se doit d'être très mobile pour soigner ses alliés qui court après l’ennemi et se sortir d'un gros stun focus.

Si je jou comme sa et donc sans compétences de méditations je change bien évidemment l'aptitude Vertu : 2=> Rancune qui fait duré la représailles 25 % plus longtemps.


La zone de feu n'est pas intéressante car le bâton offre déjà 12 bonus de pouvoir, on peut pas tout faire et notre rôle n'est pas de monter une team a 25 surtout que ce gardien n'a AUCUN combo explosion, donc en 1v1 bah useless :I. Et puis avec déjà deux zones de lumière avec les symboles ça devient compliqué. HEIN LOUIS , PETARD!
_________________
MetaBattle, t'adopte ou tu est kick.

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Gardien JCJ ( soin/control/debuff/buff/blocage)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Gardien -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com