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:: Build MCM GUERRIER ::

 
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merusaglia
Sauvageons

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Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 119
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Build MCM GUERRIER Répondre en citant

Ci dessous les builds qui sont utilisés chez les IKAR pour les impacts.
Deux build un plutot défense avec beaucoup de dispel et du contrôle avec le marteau.
Un second un peu dps au cac (qui nécessite plus de maitrise selon moi) avec l'espadon..

Avant de jouer guerrier faite bien attention a désactiver le ciblage automatique dans les options ça peut faire très mal de foncer dans un bus au lieu de fuir....

Marteau / dispell



Défense (30) : III IX X


Tactique (20) : II IX


Discipline (20) : VI VIII




Armes : marteau switch épée et cor zerk


Bijoux : zerk


Armure : chevalier


Runes : 6 hoelbrak


Cachets : Epée : soif de sang, Cor énergie, Marteau feu + fermeté.




Utilitaires : pour la justice, résistance à la douleur, signe du dolyak, étendard
Comment ca se joue?

Vous démarrez le combat en épée cor, jusqu'à ce que vous passiez en mode combat (vitesse de déplacement légèrement ralentie, impossibilité de changer ses utilitaires). Vous avez utilisez votre 4 pour apporter de la vitesse à votre groupe tout le long. Si vous recevez des altérations 4 et 5 pour la conversion d'altés en début de combat. Si vous ne recevez pas d'altés, switch immédiats au marteau puis 3. Si vous constatez que les cibles en face de vous n'ont pas de stabilité utilisez le F1. Préférentiellement, vous placerez votre AOE de sorte à toucher au moins un léger. Vous maximiserez les chances de contrôlez au moins une personne n'ayant pas de stab ou de break stun sous la main. Si vous regardez le build de plus près, vous constaterez que vous faites 20% de dégâts supplémentaires sur chaque cible ayant subit un contrôle quand vous la frappez au marteau. Autrement dit le marteau est l'arme ayant le dps le plus important du guerrier et de loin si les contrôles sont bien réalisés. En sortie d'impact, ou si vous subissez une quantité importante de poison, de feu ou de saignement, n'hésitez pas à passer en épée cor, puis à utiliser le F1 et le cor. Chaque barre d'adrénaline consommée enlèvera une alté, de même pour le 4 et le 5 du cor.


Remarque : le 4 du marteau est un puissant contrôle défensif. NE L'UTILISEZ PAS dans les phases de grap' et de dps en général. Gardez le pour éjecter des adversaires quand ceux ci essayent de relever leurs alliés ou d'achever les notre.


Marteau / espadon burst



Armes (20) : V X
Défense (30) : III IX X
Discipline (20) : VI VIII

Armes : marteau switch espadon
Bijoux : zerk
Armure : soldat
Runes : 6 hoelbrak
Cachets : Espadon : soif de sang + feu, Marteau feu + cachet de fermeté

Utilitaires : pour la justice, résistance à la douleur, signe du dolyak, étendard

L’impact se fait à l'espadon, le 3 vous permetttra de charger votre adrénaline rapidement tout en traversant le bus ennemi sans prendre de dégâts. Puis switch au marteau : garder en tête cependant que le marteau est votre principale arme, vous vous en servez entre 75 et 90% du temps. Donc se référer au paragraphe précédent.

Concernant l'espadon maintenant : il remplie deux rôles. Le premier et le plus simple à maîtriser pour tous est l'utilisation du 2. Le 100 lames constitue un apport de dps important si vous parvenez à le placer dans des conditions safe. Le plus souvent lorsque des aoe sont demandés par le lead et une fois que vous avez utilisez votre F1 au marteau pour fixer vos adversaires. Lorsque des alliés se font achever, le cent lame permet aussi d'encourager les adversaires à interrompre leur action, idem lorsqu'ils essayent d relever leurs alliés. La deuxième fonction est le déplacement. Le 3 permet de se déplacer sur une courte zone en faisant des dégâts et en invulnérabilité comme dit précédemment et le 5 permet de se rendre rapidement sur une zone donnée. Attention, le 5 demande un petit d'apprentissage pour être bien maîtrisé. Il y a deux façons de l'utiliser. Première façon, vous déciblez, autrement dit vous cliquez sur le sol à côté de vous. Là il vous permet d'aller en ligne droite dans la direction souhaité. deuxième façon, en ciblant l'ennemi. cette fois ci, le déplacement se fera vers votre cible, en tenant compte dans une certaine mesure de ses déplacements. Cette faculté est très pratique face à un ennemi furtif : elle permet d'aller vers lui si vous l'avez déclencher avant qu'il n'est disparu. A ne surtout pas utiliser si vous êtes un tant soit peu près d'une falaise ou de toute dénivellation. Vous risquez de vous jetez dans le vide sans le vouloir.
_________________
CQFD


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MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Khaleesi
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Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 814
Localisation: Hoelbrak

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: Build MCM GUERRIER Répondre en citant

C'est compliqué.
_________________
Putain, ouais.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Build MCM GUERRIER

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