Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi c'est ...Neehma !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neehma

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre guilde qui m'a l'air bien sympa Smile

Je m'appelle Emilie , j'ai bientôt 30 ans ( mode dépression) et je vis à Clermont-Ferrand.

Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans et je ne travaille pour le moment qu'en intérim.

J'ai commencé à découvrir les mmo en jouant à WOW pendant à peu près 6 ans mais je m'en suis lassée, trop de gamins , de kikoolol qui se plaignent et du coup, ce jeu est devenu trop ... facile.

J'ai aussi joué à Allods Online , un F2P super sympa pendant un peu plus d'un an mais il y avait trop de différences entre les joueurs qui cash shop beaucoup et les autres. A part farmer, farmer et refarmer pour être au même niveau mais ça ne m'intéressait pas vraiment ce mode de jeu.

Puis est arrivé GW2 que j'ai commencé pratiquement à sa sortie mais que j'ai dû vite arreter pendant un moment. Et me revoilà Smile

J'ai une rôdeuse 75 que j'aime beaucoup mais je pense avoir besoin de réels conseils par rapport à mon build et stuff. J'ai voulu faire découvrir le jeu à mon ami et on a beaucoup privilégié les quêtes et très peu les donjons ... Ce qui fait que niveau stuff, je dois être vraiment en retard ... Je la joue avec l'arc long ou arc court/cor de guerre.

En ce moment, je monte une petite sylvari élém et malgré que le gameplay soit assez compliqué (ce n'est que mon avis) je l'aime beaucoup. D'ailleurs pour elle aussi, je prends tout les conseils qu'on me donne.

Voilou ... J'espère que mon roman n'est pas trop chiant à lire, me suis un peu emballée là :p SI vous avez des questions ...

A bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Coucou Neehma !

Merci d'avoir fait une présentation aussi rapidement !
Bon, moi c'est Dédé Pouzoute, ta recruteuse !

Mais j'ai aussi une Rôdeuse, qui reste de loin le personnage que je préfère jouer, en dépit de toutes les critiques dont je fais l'objet (même si j'avoue avoir cédé à la pression pour le McM en la remplaçant par une guerrière ! :I).
C'est parfois difficile de conseiller à Guild Wars II et de donner un "build type" parce que ça va vraiment dépendre de la façon dont tu aimes jouer ton perso. Plutôt à fond DPS, plutôt équilibrée ou Tank ? Dégâts directs ou dégâts par altérations ?
En tout cas pour le stuff ne t'en fais pas, il y a plusieurs façons d'en obtenir assez rapidement, d'autant qu'on fait pas mal de donjons dans lesquels on pourra t'emmener (en terminant les donjons tu gagnes une monnaie spéciale avec laquelle tu peux te payer des stuffs HL).
En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander !

Et c'est chouette Clermont-Ferrand, c'est une jolie région l'Auvergne ! Tu vas peut être nous faire revenir Jerem ! ^^

Bref, bienvenue parmi nous !

Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Coucou Neehma Et c'est chouette Clermont-Ferrand, c'est une jolie région l'Auvergne ! Tu vas peut être nous faire revenir Jerem ! ^^

AGGRO ! :p

Salut à toi Neehma, voici le jerem en question (auvergnat du 15 sisi ! )

Neehma

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Merci à tous les deux et merci de m'avoir guildée Morgane (c'est bien ça ?) Smile

Pour ma rôdeuse, je pense préférer les dégâts directs et axée en DPS plutôt.Ça me fait peur le tanking Je te ferais passer le build que j'ai tenté, si tu peux m'en dire ce que tu en penses.

Et sinon, le cantalou a déserté le jeu ?

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Salut Emilie et bienvenue à toi !

J’espère que tu te plairas parmi nous !

Pour ce qui est des persos, ne t’inquiète vraiment pas, on te conseillera.

Par contre, pour un premier perso, je suis pas sur que le full dps soit idéal, je pense qu'il faut plutôt assurer un minimum de survie.
Surtout le temps que tu maîtrise tes esquives et tout ce qui va avec. :p

Voila, en tout cas, n'hésite pas à poser de question, surtout si tu viens sur le mumble. Smile

a+ IG

Neehma

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Merci Smile

Pour mon perso, franchement, je suis un peu perdue alors je prends tout les conseils. C'est vrai qu'un minimum de survie me semble aussi important.

Mumble je compte y venir mais pour le moment mon micro ne marche plus. Il faut que je me rachète un casque ... J'essaierai quand même ... Ou au pire, je vous rejoindrai pour le moment juste en audio Smile

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Bienvenue dans notre guilde !

Je pense qu'on saura te conseiller , tout comme je l'ai été Smile (prépare toi donc à être habillé en rose/fraise... apparemment c'est nécessaire Sad )

Mumble uniquement en audio c'est pas mal, mais n'oublie pas le casque car les conversations sont assez spéciales :O (si jamais ton enfant traine dans les parages Mad)

Kamii

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Bienvenue Émilie Smile

Merci de te présenter via le forum

Pour les conseils je n'ai pas de rôdeur par contre élémentaliste oui , que je joue avec le bâton

A bientôt Okay

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:26 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Neehma a écrit:

Pour ma rôdeuse, je pense préférer les dégâts directs et axée en DPS plutôt.Ça me fait peur le tanking Je te ferais passer le build que j'ai tenté, si tu peux m'en dire ce que tu en penses.

Non, vraiment, non. C'est pas pour rien qu'elle joue guerrière en McM

raplapla
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:31 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Ouais enfin vous êtes marrant à faire vos antis rodeurs, mais je vais le redire : j'en ai vu tomber des masses avant moi quand je jouais avec mon rodeur ......

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:25 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Ouais mais toi tu joues en Rodmode aussi, ça compte pas

Visiter le site web du posteur
Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Neehma a écrit:
Et sinon, le cantalou a déserté le jeu ?

Disons qu'en ce qui me concerne j'en ai fait le tour... Rolling Eyes

Mais je réapparaitrais surement début juillet pour la Saison 2 du Monde Vivant.

J'espère juste que ça sera pas du caca-monde vivant qui sont juste la pour farmer du point de succès

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:44 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Jérem je te propose gratuitement mes services de garde-meuble pendant ton absence sur GW2, je prends les golds, les ectos, les T6, tout ce dont tu n'auras de toute façon plus besoin. Okay

Cordialement

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:23 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Raclure Jules !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:47 (2014)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !! Répondre en citant

Maître Raclure please Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Moi c'est ...Neehma !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006