Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lady Euskadi - Gardienne 50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Euskadi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Bien le bonjour Messieurs Dames Smile

Je me permet de poster ma candidature car en plus d'être tarée (non ça il faut pas le dire ! rooo) , j'ai fais moult recherches concernant les guildes, il y a pas a dire la description de votre guilde convient parfaitement à ce que je recherche.
Une guilde qui possède une ambiance familiale, de l'entraide et de l'ambition.
Vous touchez a tout que se sois PvE, JcJ, McM est ça c'est super j'espère pouvoir découvrir tous ça a vos cotés.

Présentation In Game:

Concernant les Mmo, j'ai un peu toucher a tout , Aion, Shaiya, PW, Rappelz . . . j'était très orienter dans les Jeux Pvp.
Mais j'ai eu envie de découvrir un autre univers concernant les jeux et on va dire que Gw2 est tout simplement prenant.
Étant une débutante sur Gw2, j'ai commencer avec une Belle Norn Gardienne lvl 50 a ce-jour.
Concernant les contenues Fractales ainsi que le reste je ne connais pas pour le moment, mais cela n'est pas un soucis j'aime apprendre et découvrir.
Mes objectifs dans Gw2 sont de progresser et découvrir le contenu,me taper des barres avec vous porter avec fierté le nom de ORCA et surtout être un atout pour vous dans un futur proche.

Présentation IRL :

Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans j'habite dans le Pays Basque exactement a Bayonne avec mon fiancé (vive le jambon et le chocolat miam ! ).
Je suis Aide Soignante donc j'ai des horaires un peu bizarre je vous expliquerai tout ça a tête reposer lol.
Je peux jouer le soir à partir de 21h30 et selon mes jours de repos dans la semaine.

Je suis une personne avec du caractère mais je ne mords pas je vous rassure.
J'aime énormément rigoler donc ne vous inquiétez pas vous ne risquez pas de me choquer.

J'espère vous revoir bientôt In game et en fonction si ma candidature vous convient faire plus ample connaissance avec vous tous.

Ps: j'apporterai l'alcool et les curlys.

Concernant l'énigme : c'est un cul très étroit s'est un divin plaisir mdr qui a eu cette idée c'est énorme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Deux mots ont attiré mon attention :
ALCOOL - CURLYS

>> POUR

Plus sérieusement, on est toujours contents d'accueillir de nouveaux membres, surtout avec une candidature en bonne et due forme comme celle la !
Ne t'en fais pas pour tes horaires irréguliers, c'est le cas de la plupart des membres donc on ne t'en tiendra pas rigueur. Et peu importe que tu sois débutante, c'est toujours un plaisir pour nous de faire découvrir la Tyrie !

A bientôt IG !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Salut Mélissa et merci pour cette candidature !

J’espère que tu te plairas parmi nous, POUR Okay

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:09 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Dans notre cher petit Bayonne il est une peña...

Visiter le site web du posteur
Lady Euskadi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

oula si tu commences avec la pena baiona je vais t'embarquer aux ferias lol

raplapla
Sauvageons

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Pour également Okay

Kamii

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

OK

Merci de pour ta candidature Smile

De quelle manière tu jouais tes personnages dans tes anciens jeux PvP ?

Entre Norn t'auras peutetre le droit de faire un tour de charrette à Hoelbrak, pas sur.

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:30 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Citation:
Concernant l'énigme : c'est un cul très étroit s'est un divin plaisir mdr qui a eu cette idée c'est énorme.

Enfin quelqu'un qui relève mon génie et... Mon talent en recherche internet. Merci

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:06 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Kamii a écrit:

Entre Norn t'auras peutetre le droit de faire un tour de charrette à Hoelbrak, pas sur.

Sale autiste.

Lady Euskadi

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Dans mes anciens jeux je jouais particulièrement le Prêtre en 1er et Assassin en second pour me défouler un peu ^^.
J'adore jouer en groupe, solo c'est pas trop mon délire j'aime quand on est coordonner et que ça castagne de partout.

Vu que dans Gw2 il n'y a pas de healer je pensais orienter ma gardienne Soutien heal / tank , et plus tard une voleuse a voir.

Et je veux mon tour en charrette obliger j'ai des curlys tu ne peux pas me refuser ça !!!!

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:13 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Omg ne lui parle pas de curly...
Elle est folle avec ça !

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Lady Euskadi a écrit:
oula si tu commences avec la pena baiona je vais t'embarquer aux ferias lol

Euh là ! attention , on ne parle pas de ferias devant Momo, sinon après ça finira par un kick Cool

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Lady Euskadi - Gardienne 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006