Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berfalmyr

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53 Répondre en citant

Yop ! Moi c'est Berfalmyr et sur la photo je suis la grande brune costaude et bien montée. Comme vous pourrez le constater dans le tchat sur le screen, j'ai un léger soucis d'inventaire. Je suis en compagnie d'un membre de votre guilde Cool que je connais IRL et qui m'a encouragé à poster une candidature.

Je n'ai qu'un seul perso pour le moment, je le monte tranquillement lvl 80 avant d'en commencer un autre. Je fais actuellement forge armes / armures comme métiers. Ce que je recherche en m'inscrivant, c'est avant tout de pouvoir jouer avec des gens sympas et Jules (Badaah Boom) m'a vanté sa guilde autour d'un repas de mariage plus que copieux ! Je recherche le fun avant tout.
Question instances, je ne me rappelle pas en avoir fait, je n'ai d'ailleurs fait partie d'aucune guilde auparavant.

J'ai 21 ans, je vis à Rennes (35, BZH). Mon expérience dans les MMO... c'est une très bonne question !... Bon si on considère pas le "RPG" qu'on met souvent derrière, je peux bien caser mes 300h sur BF3 ^^ ! Sinon, c'est du SMITE, LoL, WoW et dofus (il y a loooooongtemps !), AION, CS GO, Chivalry, Florencia, S4 league... (j'en oublie certainement).
Je me connecte l'après-midi et le soir mais dans pas longtemps (je l'espère), un futur boulot réduira mes horaires de connexion aux soirées.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... ah oui, l'énigme... Rolling Eyes j'ai bien envie de répondre 42 mais je sens que je vais pas me faire accepter si je dis ça donc voici ma réponse : Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir.
(J'ai mis au moins 10 minutes à piger !)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53 Répondre en citant

42 ça serait passé aussi

Bienvenue chez ORCA

BZH RPZ

J'ai failli refuser ta venue en lisant "Dofus", mais bon, comme t'es pistonné et tout, on va faire comme si on avait pas vu.
Tu aurais également gagné des points en creusant un trou dans la glace pour y enterrer la chose qui figure à tes cotés sur la photo, mais bon, on a déjà tous essayé, en vain. :I

A très vite IG !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53 Répondre en citant

Encore un breton....

POUR mais bon.

Après la soirée sympa, je confirme Okay

Dernière édition par Memento le Mer 16 Juil - 22:21 (2014); édité 1 fois
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53 Répondre en citant

Contre, tu ne rentreras jamais chez les DnF, on t'entend pas sur TS. T'as pas le profil hardcore gamer.

Edit: Bon en vrai je fais pas partie de la guilde, j'ai pas le droit de vote

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 06:34 (2014)    Sujet du message: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53 Répondre en citant

ILLE ET VILAINE INDEPENDANTE !

POUR, juste parce que c'est stylé un Norn, c'est presque des bretons.

Taïmyr

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53 Répondre en citant

Heu g le droit de voter?
Je le prend sinon :-)
Y a jamais assez de Breton partout :-)
Alors
POUR
Heu en Bretagne y a des concours d’éructation?

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53 Répondre en citant

La Bretagne plante son drapeau

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Rafalmyra, Norn bourrinne, lvl 53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006