Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj230
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjours à vous ( tout dépends à quelle moment de la journée vous lirez ce message :p ) je me présente à vous en ce jours pour je l'espère pouvoir vous rejoindre dans votre conquête de la Tyrie ( j'avoue j'aime bien de temps en temps parler en langage soutenue ça me permet de paraître moins c** que je le suis ou le contraire ^^)

In Game : Mon perso qui détient le record de 450h de jeu est ma gardienne lvl 80 sinon je joue aussi guerrier lvl 80 zerg spécialement pour cita c1 ^^ ainsi que mes autres perso bas lvl ( envout 50, necro 40, voleur 20, elem 20) au niveau des métier je suis 400 forgeron d'arme, armure, tailleur, bijoutier et maitre-queux pour les 3 autres ce n'est qu'un question de temps ^^. Pour ce qui est de mes connaissance en MMO il n'y a que Guild wars du 1er (R.I.P) au 2eme (que j'avais arrêter pendant presque 1an et demie mais que j'ai repris il y a peu d'où ma recherche de guilde)

IRL : Je m'appelle Benjamin, j'ai 22ans et j'habite le pays de la pluie la Belgique et plus précisément dans la région de Liége. Actuellement je travail a mi-temps avec un horaire que tout le monde voudrais avoir (5h-8h du matin) ce qui me laisse toute la journée de libre pour jouer (sauf le matin ou je vais au sport qui pour moi est plus sacrée que le dimanche à la messe :p )

Sur ce j'espère que je conviendrait à vos attentes au sien de la guilde.
Pour l'énigme je vais répondre : 2 100 servir

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:47 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

On voit assez bien la chaire de ta gardienne.

Je ne peux qu'être POUR

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour ta candidature, il y a tout ce qu'il faut.
Ne t'en fais pas, je suis sure que tu conviendras parfaitement à nos attentes : tu réponds à tous les critères de beauté de nos mâles en rut , et au delà de ça, vu le nombre de parasites qu'on traîne avec nous, on est vraiment pas exigeants.
Fractales, McM, Donjons, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

On te guilde demain en cours de journée, à très vite IG !

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 07:01 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Yoo',

Bienvenu sur le forum , tu sais le travail à mi temps "5h-8h" n'est qu'un travail à plein temps chez "nous" les Corses Okay

Quand au sport, je ne citerai que le proverbe corse : "le sport c'est la santé alors laissons le aux malades"

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Salut,

Un gardien je ne peut qu’être POUR

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Joue 6 classes sur 8 mais pas d'ingé -> pas de goût -> contre

Visiter le site web du posteur
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:19 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Oui mais pas Rôdeur, ça compense

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

C'est c'que j'allais dire, enfin un qui n'a pas un rôdeur en main, il était temps.

benj230
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Pour ce qui est de l'ingé c 'est en court de projet quand j'aurai assez d'argent pour acheter les gemmes nécessaire (qui ont vraiment énormément augmenter depuis le début du jeu Sad ) ainsi que pour le rôdeur histoire de voir le potentiel de chaque profession :p

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Rôdeur et ingé ==> Aucun potentiel Smile

raplapla
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Rien ne vaut un gardien full céleste

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

Dois-je te rappeler tes origines Adrien ? RODEUR

Visiter le site web du posteur
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:56 (2014)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80 Répondre en citant

C'est bien pour ça que je peux parler.

Gardien full céleste > all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: La H E A Leuse - Gardienne lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006