Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rôdeur PvP BM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Rôdeur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:43 (2014)    Sujet du message: Rôdeur PvP BM Répondre en citant

A la demande générale je balance mon build PvP favori aujourd'hui: Cool

http://en.gw2skills.net/editor/?fNAQRAsY3fjEqUxa/Kesw1aAKhqdAUqJw7ZoVnVXfQGDlysI-TZhAwArLDU4BAA4IA05kAUb/BA

C'est un build Beast-Master assez classique :
En gros j'envoie les altés et mon pet fait du dégat physique (ça peut monter à 3/4K sur un léger imprudent).
Avec le XI en Robu j'ai pas besoin de gerer les altés que je reçoit, mon pet les absorbe et se regen tres bien.

En Epee/Dague, 3 attaques sur 5 sont des esquives, c'est parfait pour temporiser ou passer à travers des AoE.
Et ça blinde de poison, ce qui est jamais en trop.
Bon l'auto-attaque de l'épée est chelou mais elle peut suivre un voleur ou un mesmer furtif; et elle fait des bons dégats.

Hache/Torche= blinde d'alté, le mieu c'est de placer la zone de feu et d'arriver à immobiliser l'adversaire dedans avec Terrain Boueux.
Tant que le gars est immo, j'lui place le F2 du felin, le 2 de la hache, il monte a 8/10 de saignement direct. Twisted Evil

Le Signe de la Nature est pas obligatoire je pense, celui de pierre peut tres bien le remplacer
J'ai testé "protegez-moi" à la place ça fonctionne super vu que le pet est quasi-intuable.

Pareil pour l'élite, ils sont tous valable, je préfère la Stab mais l'esprit peut rez 5 personnes et moi-même, et les racines font juste 10K de saignement quoi ! Shocked

En pet le Lynx est obligatoire tellement il fait de degats, et un Drake au choix en secondaire, leur F2 est moyen mais ils tapent en cleave et c'est parfait contre un envout, un necro, un autre rodeur esprit...

Voualah, à bon entendeur ... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:52 (2014)    Sujet du message: Rôdeur PvP BM Répondre en citant

Ça donne envie de monter un rôdeur.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:05 (2014)    Sujet du message: Rôdeur PvP BM Répondre en citant

Je vais peut être dépoussiérer mon rôdeur et tester ce build un de ces quatre. 

En fait non, faut pas déconner quoi, je n'ai jamais eu de rôdeur. 

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: Rôdeur PvP BM Répondre en citant

MementoYwi a écrit:
Je vais peut être dépoussiérer mon rôdeur et tester ce build un de ces quatre. 

En fait non, faut pas déconner quoi, je n'ai jamais eu de rôdeur. 

Montes ton ingé toi !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Rôdeur PvP BM Répondre en citant

Level 73  Okay

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Rôdeur PvP BM Répondre en citant

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 04:25 (2014)    Sujet du message: Rôdeur PvP BM Répondre en citant

Merciii Môrtain !

On ne me dira plus jamais "T'as pas autre chose ?" avec ce build !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Rôdeur PvP BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Rôdeur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006