Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotaru

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Oy!

Alors entrons directement dans le vif du sujet:

Mes perso:
- Svanh Do Urden:
Rodeur lvl80, spé hybride

- Ceridwen Bansidh:
Envouteuse lvl80 spé fantasme

- Lyanna Winchester
Guerrière lvl80 spé might

- Ender Mandragoran
Guardien lvl80 spé....bonne question tiens O.o

Métiers:
forgeron arme lvl500 et armure lvl400, le reste est anecdotique (je compte up chasseur quand même à l'occasion).
J'aime pas l'artisanat Very Happy

Mes objectifs:
Je suis comme les chats, j'en ai pas, je me promène et je m'amuse ne fonction de mon humeur, et si j'en ai marre je dors.
(Plus sérieusement.... passé de bon moments, j'aime tout les modes de GW2 (PVP PVE et MCM) et je change selon mes envies, à la limites mes objectif c'est de looter des armes "du sans soleil" et trouver des skin sympa pour mes perso Smile ).

Avancé:
- Presque tout les chemins en DJ, il doit me manquer 1 Arah et des story, et Etherlames
- Fractales: je suis lvl14 perso, 10 AR sur mon rôdeur, j'ai déjà fait du 25 avec ma war ( elle avait plus d'AR mais j'ai un peu répartie son stuff) ça date un peu.
- Mcm rang 63

Guilde:
J'ai quitté les Legend high parce que l'ambiance n'était plus celle des débuts et qu'il ne se passait plus grand choses.

Et je suis motiver pour vous rejoindre parce que la session mcm était sympa et fractale aussi.

Présentation IRL:
J'ai 28 ans et je vis à Grenoble où je lutte pour le contrôle de mon appart avec Neko, mon chat-patate croisé tigre.

J'ai grandi avec consoles et pc, je vais pas faire la liste de tout ce à quoi j'ai joué.

Côté MMO majoritairement Wow, depuis fin Vanilla jusqu'au début de MOP. Sinon j'ai un peu tout testé (Aions, Rift, Allods, SWTOR...)
Sinon en ligne: Diablo 2 puis 3, DOTA et un peu de LOL

Pour les horaires malheureusement c'est pas la joie, rarement en semaine, et j'essaie de me co le we (souvent le samedi aprem/ soir et le dimanche soir).
Dur de jongler entre travail / sport / sorties / PC et lecture Sad

Mon pseudo Hotaru, viens de Luciole dans le manga Samurai Deeper Kyo. J'adore ce perso parce que j'ai sensiblement le même caractère et exactement le même sens de l'orientation, pour ceux qui connaissent.

Ah et je suis passionné par les félins (Du tigre au chat rubigineux), pour ce que ça vaut comme info =(^.^)=

Sinon je suis pas très bavards faut pas s’inquiéter, je suis un peu long pour m'habituer aux gens.

Voilà je fais cours parce que je suis un peu limité en temps, désolé. Et encore plus désolé pour l’orthographe Surprised

"Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir"? Je sens que je vais me plaire ici
"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel."

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Ta candidature me plait Smile

Je suis POUR ton intégration (à condition que tu oublie ton rôdeur en McM)

Sinon pas de souci pour tes horaires de jeu, tu seras le bienvenue quand tu seras co Smile

Dernier petit point, tu as tout ce qu'il faut pour le Mumble ? C'est quand même plus sympa pour faire connaissance o/

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Hey ! Ça fait plaisir !

Bienvenue Hotaru, contente de te voir postuler (c'est moi qui t'avais groupé et ajouté ami, et tout et tout )
Merci pour cette jolie et très complète candidature !
Beaucoup de bonnes choses dans tout ça, que ce soit ton expérience de joueur, ton année de naissance (l'année de tous les tarés de la guilde, Tchernobyl POWA ) et ton amour des chats (tu vas pas être déçu, ça parle que de ça sur Mumble :I ).
Et rien à excuser pour l'orthographe, c'était parfait (l'énigme aussi ! :3).

A très vite IG !

Kamii

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Salut Hotaru et bienvenu sur le forum !

On attendait ta candidature, qui est complète merci Smile

Pour ton entrée dans l'odre Okay

Miaaaaouw

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Rodeur McM ça va être OP apres la MaJ !

Et il cite du Kaamelott, je suis POUR

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Bon j'ai tout lu. En effet c'est tres tres complet
Pour parce que tu aimes les chats... Et que tu m'as rez plusieurs fois hier, contrairement aux autres.
Tu frole la perfection Okay )
Par contre faut arreter de citer du Kamelott! Juste parce que Okito aime bien! Twisted Evil
A bientot en jeu

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:11 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
(l'énigme aussi ! :3).

:3... Contre.
Oh merde, c'pas toi qu'on juge...

M'souviens plus de la session McM, tu étais là avec quel perso ?

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:53 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Kaamelott > all.

Ziva
Les Autres

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:00 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Bienvenue Smile

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:50 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Fan de Luciole dans SDK ?

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:05 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

""Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris" dans la signature de Hotaru => c'est les Pierres Arborea qui disent ça après mon passage brillant en mcm hier soir Cool

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: o/ Svanh Do Urden rodeur lvl80 \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006