Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:23 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Bonjour,

Vous cherchez des gens matures et motives? Me voila! Je suis tellement mature que je serai bientôt blette, c'est dire. Pour ce qui est de la motivation, ça sera à vous de juger sur pièces, mais disons que ceci est ma première candidature pour une guilde sur GW2 alors que je joue depuis le premier jour, ça doit bien compter pour quelque chose? Au début, j’ai joué avec une guilde d’amis IRL, mais petit à petit elle s’est vidée faute de leadership/activités communes. Je suis maintenant membre du Bus Magique, et ai l’intention d’y rester tant que leurs purges mensuelles m’épargneront Mr. Green . Le Bus m’a aussi permis de réaliser que jouer en groupe, c’est vraiment plus sympa.

Bon sur ce, les réponses obligatoires au questionnaire digne des meilleurs services de sécurité que vous avez concocté:

Mon perso principal est Spoonfed, une grande Norn bien bâtie puisque comme son nom l’indique, elle a été nourrie à la cuiller. En artisanat, elle est lvl 500 en cuir et chasseur (bon, alors, sur les noms je risque de raconter des horreurs, parce que je joue avec le jeu en anglais – c’est comme les films, j’ai vraiment du mal avec les VF…). Je suis en train de l’équiper en élevé, mais y’a encore du travail… Elle est accompagnée de son fidèle félin Ecuelle (à droite sur l'image, en train de glander avec ardeur) ou aquatiquement de Toothless le requin.

J’ai aussi une nécro asura (Spoon Minuscule), une humaine ele (Eglantine Ombrefeu, digne descendante de la famille Ombrefeu qui a terrorisé la Tyrie dans GW1), une gardienne sylvari, et un petit voleur asura pitoyable qui n’a jamais rien fait de sa vie, Minuscule Matou. Ils sont tous niveau 80, mais c’est très rare que je les ressorte, car après tout, le ranger est le perso de choix du feignant. Je suis en train d’envisager de monter une mesmer… quand il y aura une promo sur les persos additionnels. Peut-être. Ou alors, ressortir un autre perso, c’est aussi possible!

Mon objectif clé du moment, c’est le 100% completion. Je suis à 98%. L’objectif long terme, au niveau matériel, c’est un légendaire, mais en fait les deux sont secondaires par rapport au fait que je joue pour me détendre et m’amuser, et que si ça devient une contrainte, bin ça ne m’intéresse pas.

Je joue essentiellement PVE. J'aime faire des WB, j'aime me promener et aider des joueurs perdus, j'aime les events/histoire vivante. J’ai vaguement fait un demi donjon et peut-être une fractale ou deux au début, mais comme j’ai essentiellement joué solo, j’ai jamais vraiment appris. Peut-être que ça pourrait me plaire, je ne sais pas. Je me suis mise au McM tout récemment, je suis assez tentée d’apprendre plus, ça a l’air marrant une fois qu’on maîtrise les bases. Le JcJ, heu, je crois pas trop que ça m’intéresse, par contre. Pour ce qui est du jumping, je suis très forte, s'il y a un mesmer dans les environs.

Pourquoi je suis motivée par votre guilde ? bin, je vous ai croisés IG l’autre soir, c’était relativement court, mais ceux que j’ai vus étaient sympa avec la Grande Sauterelle Norne, et vous avez l’air de tenir la route, et c’est déjà beaucoup ☺

(Sérieux, c’est quoi cette énigme de pervers ? Je répondrais bien par un lien youtube, mais quand on se connaîtra mieux, hein, sinon vous allez me prendre pour une folle. Very Happy )

IRL : nanmého, on demande pas leur âge aux dames. Je vous ai dit que je serai bientôt blette et c’est déjà beaucoup. Je suis de la région de Genève, en Suisse, pays du chocolat, des coucous, des banques et du fromage. Je travaille, donc connexion surtout le soir en semaine, et l’après-midi le weekend (le matin, y’a grasse mat, et le soir, y'a souvent sorties). Je suis surtout une joueuse de GW (1 et 2) ; j’ai tenté LOTR et Aion, mais sans conviction (ne pas pouvoir cueillir des fleurs peinarde sans se faire buter, c’était pas possible). Et sinon bin j’ai un mari (qui a joué aussi, mais qui a trop d’autres loisirs en ce moment pour continuer) et six chats à poils longs qui aiment s’installer sur le clavier et faire n’importe quoi dans l’espoir que je me tue en leur courant après.

Sinon, un point important, c’est que j’ai une vie hors GW, et donc, je ne suis qu’occasionnellement sur TS – uniquement les soirs où mon Homme a répèt (il est musicien). Les autres soirs, bien j’ai pas envie de faire l’autiste à côté de lui!
Je sais que c’est éliminatoire pour pas mal de guildes, donc autant vous le dire tout de suite ☺

Voila voila, questions additionnelles bienvenues!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:55 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Par solidarité avec tous ceux qui ont commencé les donjons en pick-up je suis POUR ! Okay

Et puis les rôdeurs ont tellement bonne réputation ces temps-ci ! Mort de Rire

Sinon on oblige vraiment personne à venir sur le Mumble (ouais TS c'est trop hasbeen), mais ça reste un gros plus pour expliquer les boss/fractales.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:16 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Bonsoir et merci pour cette candidature Smile

Je suis bien évidemment POUR ton intégration o/

Ton manque d'expérience en mcm ou en donjon n'est vraiment pas un souci, on te fera découvrir tout ça avec joie !

Pour le vocal, c'est sur que ça peut être contraignant en couple donc irl avant tout. Mais si tu fais l'effort d'y venir quand tu es disponible ce serait un gros plus.

C'est un très bon moyen pour faire connaissance et pour aider aux différentes stratégies du jeu. Surtout en mcm, c'est vraiment vitale !

A+ en jeu miss chocolat !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:29 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Spoonfed !

Quelle bonne surprise !
(Ici Takenoko Petit Panda, l'espère de vache bleue Gardienne qui t'a groupée l'autre soir ! ^^)
Merci beaucoup pour cette jolie candidature, complète et admirablement bien écrite !

Je me reconnais un peu chez toi, notamment le don de nommer ses personnages de façon parfois incongrue, et le coté "j'aime me balader en aidant à droite à gauche" (surtout depuis que j'ai un nouveau PC qui charge les maps en moins de 5 minutes et qui me fait pas des freezes dès que la population locale excède les 5 péquenots) o/
Et, bien sûr, dans le fait de préférer la Rôdeuse à tout autre personnage (même si tu assumes mieux que moi ta fainéantise)

6 chats ! o_o Tu détiens officiellement le record de la Guilde, tu mérites une sorte de médaille du courage pour ça ! (Oui Môrton et Anabelle, on sait que vous en avez 7, mais vous c'est provisoire)

Et pour les donjons / fractales, disons qu'avec la Ligue on est un peu dans une phase McM en ce moment, mais nul doute qu'on reviendra bientôt à nos premières amours dans un avenir proche et nous serons ravis de t'accompagner pour te faire découvrir tout ça dans de bonnes conditions.

En attendant je te dis à très vite IG !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:55 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Y'en a marre de ces gens à chats là. En tout cas tout ce temps sans guilde, c'est impressionnant, mais ça explique aussi le fait que tu n'aie pas encore les 100% ou que tu n'aie pas trop été en donjon. Je pense que tu as déniché de bons guides potentiels dans ton exploration de la Tyrie quand on t'a groupé l'autre soir Okay
POUR

Visiter le site web du posteur
Taïmyr

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:51 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

POUR
6 chats franchement ça impose le respect... Moi j'en ai 5 et un escalier (Et oui j'aime le risque...) alors je connais les chats mesquins et les tentatives d'assassinat...
Vu la guilde à chat, Tu ne pouvais venir que chez nous...
"SI T'AS PAS UN CHAT T'ES PAS ORCA". lol

Quant au jumping mesmer moi je dis "l'intelligence c'est d'utiliser l'environnement pour avancer" sinon y a la persévérance aussi mais bon... Moi je ne peux qu'adhérer. J'ai fini quelques puzzles grâce a un gentil mesmer qui passait lol

Heu par contre j'ai juste une tite question: As tu un prénom irl?
Parce que moi j'ai un accent tout pourris et si on se croise sur Mumble tu vas pas comprendre que c'est à toi que je parle Embarassed

A bientôt IG

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:08 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

J'ai pas de chat et je ne suis encore qu'en période d'essai mais je trouve ta candidature sympathique et je conseillerai humblement aux grands maîtres de cette guilde de t'accepter.
Et moi aussi j'ai une expérience très limitée des donjons et du MCM (tout le monde est bien au courant grâce Khaleesi hier soir sur le mumble haha XD ) donc on sera deux comme ça Very Happy

Kamii

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:33 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Grande Sauterelle Norne ? ! Rolling Eyes

Faut pas déconner avec mes insectes.

Bienvenue sur le forum Spoonfed et merci pour ta candidature travaillée.

J'arrête pas de penser à ça Mr. Green

Allez pour moi c'est ok ! A bientôt pour te faire transpirer.... pardon, t’emmener en donjon !

PS : Hâte de voir ton lien youtube de divin plaisir Embarassed

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Oh tu sais je suis allée 3 fois en McM dont deux pour finir mon explo (et j'ai toujours pas le 100%, j'ai 99%) Et 1 ou je me suis perdue 3 fois a cause d'une histoire de sud et nord, de baie je ne sais plus où (je connais pas la carte lol). Là j'ai compris l'importance de coller au leed lol
Je suis allée 2 fois en JcJ et c'était pas fameux. Je m'en excuse encore auprès de Kami qui est resté d'un calme olympien, j'en reste admirative.
Et pourtant il me supporte et me guide quand j'y retourne.
J'ai beaucoup appris grâce a la guilde.
Et j'ai encore beaucoup a apprendre... Le tout dans la sympathie...
J'espère le faire avec vous deux!

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:55 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Bien la pub, t'auras un carambar Very Happy

Il serait temps qu'on baptise tout ça à coup de Fractales 40+, ça a bien marché sur Martin o/

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse. Répondre en citant

Hii, merci! Je crois qu'on va bien s'entendre... (vache bleue gardienne? j'ai dû mal regarder...) Very Happy

Non, j'ai pas de prénom IRL. Quand je suis née, mon papa a voulu m'appeler Goldoraclette, ça a pas passé à l'état civil, du coup, crac, pas de prénom. La vacherie.

Kamii - Effectivement la collection de cuillères je DOIS la faire, d'autant plus que j'ai droppé le premier jour la cuillère McM... c'est un signe! Smile

Pour les chats... ils domineront bientôt le monde, mais pour aujourd'hui, ils dominent la guilde?!?...

Et, chuis tout a fait intéressée à apprendre et s'il vous faut autre chose que de la rôdeuse, je suis flexible, hein!

Au fait, j'ai oublié de préciser dans ma candidature, mais quiconque arrive à trouver où s'enregistrer sur le forum mérite d'être pris... il est sacrément bien planqué le bouton de création de compte Very Happy

Taïmyr, pour le nord et le sud, en fait c'est simple, le nord, c'est là où il y a le magasin de croquettes. Le sud, c'est la mauvaise direction. L'accent pourri, ça se trouve dans quel coin?

Et sur ce, vais gentiment installer mumble... Vais probablement peu jouer ce soir - mon Homme rentre demain, et je dois donc retransformer notre chez-nous qui ressemble au Mordor après ses 2 semaines d'absence, en Disneyland Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Spoonfed, rôdeuse Norn, lvl 80. Dite la grande Saucisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006