Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mallornette, Ele 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:31 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai choisi de mettre Mallornette comme personnage principal, car c'est le premier perso que j'ai créé sur ce jeu, mais voici un petit tour de mes persos que je joue en fonction de mes humeurs

Mallornette
Elémentaliste de niveau 80, sylvari couleur bois aux feuilles dorées (=> les mallornes du seigneurs des anneaux, dont je ne suis pas plus fan que ça).

Muru Roa
Nécro de niveau 80, humaine, qui fait peuuuur.

Mallornium
Gardien de niveau 80, sylvari blanc aux feuilles bleues

Falloïdine
Rodeuse de niveau 80, humaine, qui ne fait pas peuuuuur.

Gerbois bleue, une envout en cours de leveling et un autre perso encore un peu indéterminé complètent mon pool de perso.

Pour les métiers, j'ai monté au artificier à 500, et presque tous les autres à 400 (sauf peut être chasseur) .

Je suis en reprise du jeu, et mon but principal est de m'amuser avec des gens quand je suis online (plutôt le soir, en semaine, possiblement la journée le weekend). Dans le jeu, j'aimerais compléter mon expérience Pve en faisant -enfin- les différents donjons dans leur intégralité (à "l'ancienne" au moins une fois pour découvrir ceux que je ne connais pas) et faire un peu de tout par la suite

En fractales, je suis un peu newbie, (je dois être lv2-6) mais j'en ai fait quelques unes donc (et c'était assez plaisant ^^)

Mes précédentes guildes étaient les Ombres de Kormir [OK] dont les membres sont partis sur Wildstar (et j'ai arrêté à ce moment là).
Je souhaite garder contact avec les [Ryu] qui ont accueilli les anciens des [OK] quand ça a disband, pour checker de temps en temps leur présence en ligne, mais c'est rare, pour ce que j'en vois.
J'ai aussi une guilde-coffre où il n'y a que moi et un coffre de guilde sous le tag [Wise], que je ne représente que pour farfouiner dans le coffre.

A propos de votre guilde, je souhaite la rejoindre car vous proposez une expérience de jeu variée (PvE, McM.. etc), et semblez avoir une bonne ambiance. Votre propension au flood notamment me tente assez fortement. (Quand je fais des infidélités à GW2, je joue à PSO ep1&2, où ma team s'appelle... Flood !)
J'aime bien jouer avec des gens (ce qui m'a un peu manqué pendant une bonne partie de mon expérience sur ce jeu, un peu de ma faute aussi) et c'est pour cela, que je me suis décidé à candidater.

IRL
29 ans, Sud Ouest, étudiant professionnel.
Expérience avec des Mmo : GW1 pendant quelques années, PSO 1&2 depuis une dizaine d'années (et ça continue de temps à autres)

Voilou, désolé pour le pavé et le manque d'image, je suis au bureau Surprised
Merci pour votre lecture et... à bientôt ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:42 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Salut ! Les références à Tolkien, et la balade sur le fofo pendant le taf Cool , ça me plait. Je suis POUR.
Mais en fait comment tu nous a connu ?

Visiter le site web du posteur
Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:49 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Je vous ai trouvés en parcourant les forums officiels de guildes qui à la recherche de bizus ^_^

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:10 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune recrue et merci pour cette candidature Smile

Je suis également POUR ton intégration ! Même si tu n'as pas répondu à l'énigme Surprised

A très bientôt en jeu

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:16 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

PEGI 18, cette énigme :p

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:57 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Rofl il fait son timide avec l'énigme !

Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci pour cette candidature, complétée par ta présentation !

On fera un concours de Nécromantes qui-font-peeeeeeur, la mienne se défend !
Mais on a du chemin avant d'égaler Ka Mii et Tenzen dans ce domaine.

A très vite IG, je suis POUR bien sûr !

Par contre, tu n'es à priori pas Breton (Toulousaing peut être ?...), et tu ne fais aucune mention d'un chat.
C'est un peu comme si au Tarot tu prenais une Garde-Contre sans bout. Tu vas devoir faire tes preuves, mon ami !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:59 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

C'est vrai que ici on est vachement discriminé par la possession de chat je trouve que c'est un vrai scandale. Et y a trop d'indépendantistes ici entre les corses et les bretons !
Aller sur les forums GW pendant les heures de bureau je suis à 100% pour !

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:05 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

POUR aussi ! Okay

Taïmyr

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:25 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Quand j'ai vu Mallo je me suis dit cool encore un de chez nous!
Et la que lis_je: vient du sud ouest...
La deception ;-) Encore un sudiste...
Tu compte déménager un jour? Bretagne en force lol
Et puis aucun chat de mentionné! La le doute me prend...
Donc POUR
Mais avec des reserves ;-p
Tu comptes adopter un chat d'ici peu? Ca aiderai...
A bientôt IG

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:35 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

c'est très bien le Sud Ouest

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:26 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

J'ai un minipet chat... ça marche ?
Mais surtout, j'ai pas de jardin et ça me fend le coeur qu'un chat ne puisse pas sortir.

Pour le régionalisme, j'ai de la famille en Bretagne Surprised

Taïmyr

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Bel effort d'intégration lol
Le mini pet ca peut aller...
Bon la famille Bretonne fallait le trouver lol
Ah part l'horrible Cassoulet vous avez une spécialité a Toulouse?
Nous on a le bonnet rouge c'est très saillant...

Tingwe j'aime bien le sud ouest avec comme frontière le Pays Basque... Origine oblige :-)

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Oh oui, à Toulouse, on boit plus qu'à Rennes, c'est notre grande spécialité.
Les étudiants y font plus la grève aussi.
Et le cassoulet, n'est qu'une galette saucisse, sans la galette, mais avec des haricots et plus de viandes, c'est pas si loin, ou je m'égare...? =)

Taïmyr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:00 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

Bon je veux bien croire que la troisieme mi-temps tienne la route chez vous!
Nous n'avons qu'une pauvre rue de la soif ca fait pas le poids ;-p
Par contre faut pas comparer nos bonnes galettes avec vos haricots beurkkkk. Oui la tu t'egare...
Et pis j'aime pas les saucisses...
Quant aux greves on a des bonnets rouges qd même lol
On va vraiment finir par me prendre pour une nationaliste oulala j'arrete...

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:50 (2014)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80 Répondre en citant

T'aimes pas les saucisses Annabelle ? Tu préfère les mollusques ? Surprised

==> []

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Mallornette, Ele 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006