Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello how how ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Hello how how ! Répondre en citant

Bonjour à vous,
comme le veut l'usage quand on se pointe sur un forum, il faut se présenter... ce que je fais séance tenante.
Mmmmh, que dire.

Vous pouvez m'appeler Mallo, si ce n'est pas mon vrai nom, cela vous ouvre tout de même de nombreuses possibilités de calembours tous plus joyeux les uns que les autres !

J'ai 29 ans, bientôt 18, j'habite dans le sud ouest et je suis étudiant professionnel (super concept...).
J'ai aussi une vie de couple (il est passé le temps de l'insouciance estudiantine) et du coup, je joue plutôt le soir, pas tous les soirs, potentiellement à partir de 18h30, rarement au delà de minuit (l'heure du crime) en semaine.

Je joue aux mmo depuis une dizaine d'années, ayant commencé sur PSO 1&2 sur gamecube (et je continue sur PC ici : edenserv.net) puis GW1.
Mon style de jeu de prédilection est celui du planqué à distance, mais depuis quelques temps (en tout cas, avant de faire ma pause sur GW2) j'apprécie aussi d'aller plus près.

Sur GW2, après avoir joué Elémentaliste, puis Rodeur car mon ancien PC était une bouse, j'ai eu le big love pour le nécro que je joue aux altérations et contrôle de foule.
Comme mon nouveau PC me le permettait, j'ai aussi repris l'Elé en D/D cette fois, puis j'ai monté un gardien, puis un... puis un...

En fait, j'ai un peu de mal à me fixer sur une seule classe... mais globalement, je joue plutôt Necro/Elé (quoique, depuis ma reprise, je rejoue rodeur...)

J'espère vous croiser IG sous peu =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité