Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello how how ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Hello how how ! Répondre en citant

Bonjour à vous,
comme le veut l'usage quand on se pointe sur un forum, il faut se présenter... ce que je fais séance tenante.
Mmmmh, que dire.

Vous pouvez m'appeler Mallo, si ce n'est pas mon vrai nom, cela vous ouvre tout de même de nombreuses possibilités de calembours tous plus joyeux les uns que les autres !

J'ai 29 ans, bientôt 18, j'habite dans le sud ouest et je suis étudiant professionnel (super concept...).
J'ai aussi une vie de couple (il est passé le temps de l'insouciance estudiantine) et du coup, je joue plutôt le soir, pas tous les soirs, potentiellement à partir de 18h30, rarement au delà de minuit (l'heure du crime) en semaine.

Je joue aux mmo depuis une dizaine d'années, ayant commencé sur PSO 1&2 sur gamecube (et je continue sur PC ici : edenserv.net) puis GW1.
Mon style de jeu de prédilection est celui du planqué à distance, mais depuis quelques temps (en tout cas, avant de faire ma pause sur GW2) j'apprécie aussi d'aller plus près.

Sur GW2, après avoir joué Elémentaliste, puis Rodeur car mon ancien PC était une bouse, j'ai eu le big love pour le nécro que je joue aux altérations et contrôle de foule.
Comme mon nouveau PC me le permettait, j'ai aussi repris l'Elé en D/D cette fois, puis j'ai monté un gardien, puis un... puis un...

En fait, j'ai un peu de mal à me fixer sur une seule classe... mais globalement, je joue plutôt Necro/Elé (quoique, depuis ma reprise, je rejoue rodeur...)

J'espère vous croiser IG sous peu =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:18 (2014)    Sujet du message: Hello how how ! Répondre en citant

Merci pour la présentation Smile

En matière de classe, on n'impose rien mais certaines sont plus utilent que d'autres, surtout en mcm ^^

D'ailleurs, tu as essayer le mcm ? Pck en ce moment c'est la ligue et c'est vrai qu'on y va souvent (au moins 3 soirs par semaine ).

Le mcm permet de jouer en groupe sans limite et c'est ça qui est bien. Et les elem et necro sont très apprécié dans ce mode de jeu o/ contrairement aux rôdeurs :p

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: Hello how how ! Répondre en citant

J'en ai fait de manière anecdotique..! Mais je suis ouvert =)

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:07 (2014)    Sujet du message: Hello how how ! Répondre en citant

"J'ai 29 ans, bientôt 18" ... ... ... Shocked

Ouate ? Mort de Rire

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:34 (2014)    Sujet du message: Hello how how ! Répondre en citant

Lol le seul qui a vraiment lu la candidature c'est mortain c'est ça ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Hello how how !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006