Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Après bientôt deux semaines avec vous il est temps pour moi de faire une présentation en bonne et du forme. J’ai entendu dire que j’ai une certaine propension à la digression, vous êtes prévenu !

Le meilleur moyen de décrire quelqu’un est souvent de demander à ses camarades. Voici un extrait d’une conversation piratée de nos divinités dirigeantes (que leurs noms soient mille fois loués) :
Kamii : non mais tu comprends rien, Justin Bieber c’est vraiment l’artiste de notre génération
Memento : Oui tu nous l’as déjà dit cent fois Kamii. Il faut qu’on décide ce qu’on fait pour Tingwe
Kamii : Qui ça ?
Khaleesi : Le boulet des quatres batons
Kamii : Ah lui ! Ben au pire ce sera toujours drôle de l’écouter galérer nan ?

[Bon en faite ce n’était pas une très bonne idée les extraits de conversations privées]

Il est vrai que comparé à vous je ne suis vraiment pas ce qu’on appelle un « bon joueur ». D’ailleurs après notre dernière soirée mcm Kamii aurait pu citer George Clémenceau qui parlait de la Première Guerre Mondiale « On a perdu 1,5 millions d'hommes et on a gagné la Moselle, je crois qu'on s'est fait entuber les gars ! ». Il suffit de remplacer Moselle par Tingwe et voila. (Oui Tingwe a la drôle d'habitude de se planquer quand on rencontre un autre bus)
Ce que j’espère c’est pouvoir continuer à m’amuser mais avec des sages comme vous qui sauront me montrer la voie. J’aime beaucoup Guild Wars, en particulier l’esthétique des personnages et des paysages que je trouve très réussi globalement. Pour mon passé de mmo vous avez déjà toutes les infos dans ma candidature.

Donc comme le dit ma candidature : « je m’appelle Marc, j’ai 24 ans et je vis en Aquitaine ». Pour en savoir plus sur moi : Je suis avec ma copine depuis bientôt 6 ans, (Hell yeah !). J’ai une formation de biologie cellulaire puis d’ingénieur en agroalimentaire (oui les enfants j’ai vu des choses sur ce qui arrivent dans vos assiettes qui vous ferez fuir les supermarchés)
Je travaille donc en tant que porteur de projet dans l’agroalimentaire, en CDD pour le moment. A coté de ça j’ai un projet de me lancer comme guide touristique le week end, pour arrondir les fins de mois et aussi parce que je m’intéresse pas mal à l’histoire et aux vieux monuments. Je me suis également mis à écrire une histoire qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Le problème ce qu’ayant toujours des nouvelles idées je ne termine jamais ce que j’ai commencé. (Ouai je ne vit pas que sur mon ordi ! Bande de brutes !). Je fais plusieurs heures de vélo les week ends histoire de suer un peu, et je relis religieusement le Silmarilion au moins une fois par an tellement je suis fan du professeur Tolkien (un peu moins des films mais c’est quand même assez réussi)

Malgré toutes ces tares je vous prie d’avoir foi en ma volonté d’amélioration. En tant que Sylvari l’Arbre Mère nous apprends toujours l’importance de la foi. La foi c’est important. Déjà pour une guilde avec des corses et des bretons faut avoir un bon foie, parce que ça picole. Mais la foi (et pas le foie) cela permet de déplacer des montagnes (comme de faire jouer des casu comme moi en mcm par exemple). Comme nous dit toujours l’Arbre Mère : Penche toi en avant mon fils, la foi va te pénétrer.
[Ah bon elle ne dit ça à personne d’autre ? Mince je suis le seul alors ?]

Rectification : ayant sous les yeux une lance des arguments convainquant je retire tout mes blasphèmes passés et futurs sur nos divinités dirigeantes. Kamii tu as raison : la terre est plate et Justien Bieber est le plus grand rockeur de sa génération

Vous êtes bien courageux pour être arriver au bout, je vous souhaite la bonne soirée !

PS : J'ai quand même réussi à placer dans le même texte, Justin Bieber, Clémenceau, Tolkien, et l'Arbre Mère, la classe !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Très sympa ta candidature o/

Mais on est loin d'être de si bon joueur, surtout Ka Mii.

En tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous Smile

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Je sens un fort potentiel RPiste chez toi jeune padawan !
Et j'aime ta vision de Grand Mère Feuillage.

Pour le reste, ça fait plaisir à lire une telle motivation, et tu n'as vraiment pas de complexes à avoir, si tu nous avais vu dans nos débuts...

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

MementoYwi a écrit:

Mais on est loin d'être de si bon joueur, surtout Ka Mii.

Perso je me sens niveau hardcore élite

Khaleesi a écrit:

et tu n'as vraiment pas de complexes à avoir, si tu nous avais vu dans nos débuts...

Ça peut peut être s'arranger pour ce qui est de tes débuts Momo Okay

http://youtu.be/NmJ_k6F04tI

Visiter le site web du posteur
Ziva
Les Autres

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Haha, trop divertissant ta présentation!! (comme on dirait en québécois : FOU DANS TÊTE!)
Je sais que je suis quasiment jamais co en même temps que vous mais bon, à ce qu'il paraît on m'appelle le Fantôme,
Et pis, je ne crois pas que ce soit toi le plus nul dans la guilde (Pointe Adrien du doigt!!)

Momo... me dit pas que t'as vraiment fait cette vidéo... la honte je te jure... Comme tu dirais ÇA NE VA PAS DU TOUT.... MAIS VRAIMENT, PAAAAAS DUUUUUU TOUUUUUUUT!!!

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

JE VAIS DEVOIR SÉVIR SI VOUS N’ARRÊTEZ PAS IMMÉDIATEMENT
AVEC CETTE VIDÉO.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Tingwe on peut l'appeler ce soir il s'en fout, il a débranché le téléphone !

(Il faut l'avoir vu dans son petit pantalon patte d'éléphant, son col à moumoute et son maquillage TOP MEGA MEGA GROOVE pour comprendre).

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

MDR !! C'est quoi ces paroles "TOP DELIRE MEGA GROOVE", c'est quoi cette vidéo ! Oh la vieille revanche qui ne trompe personne !
Au moins c'est pas une vidéo ou j’apparais en train de me tremousser en petite tenue
Et pour la tenue cest un "coup de main" de Memento. MAis je commence à douter maintenant XD

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Et je savais pas qu'on avait un québecois dans la guilde Cool
tu es de quelle région ? J'espère y retourner en septembre 2015 Okay

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

C'est UNE québécoise. et elle porte pas de culotte.

Du coup, elle a toujours les lèvres gercées.

Pegi 18.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

XD Pegi 18 ouai !
Désolé j'avais pas fait gaffe

Ziva
Les Autres

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Tingwe a écrit:
Et je savais pas qu'on avait un québecois dans la guilde Cool
tu es de quelle région ? J'espère y retourner en septembre 2015 Okay

Mystère !! Je ne le dirai pas sur le forum par crainte d'être envahie de français devant ma porte!
(je te le dirai en mp xD)

Adri : je t'avais dit de ne pas le dire pour la culotte putain! On peut vraiment pas te faire confiance, ni en donjon, ni dans la vie quoi... pfff. Selon ta théorie, c'est impossible d'avoir les lèvres gercées, les canadiennes sont chaudes ! CONNARD!

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Ah non c'était pas pour avoir ton adresse exacte xD Genre : Canton de l'est, beauce, laurentide, montreal etc des régions juste ^^"

Kamii

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons Répondre en citant

Cet homme est extraordinaire, je le recommande à tous le monde

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Tingwe, l'envouteur des quatres batons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006