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:: Necro alté pour McM ::

 
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Mallo
Sauvageons

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MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:26 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

Coucou,

comme je suis pas très familier avec le McM, je vous propose ici le build que j'utilise depuis hier (qui est une modif de mon build pve) afin que vous puissiez me donner votre avis sur la chose.

Le principe du build :


http://gw2skills.net/editor/?fRAQNBLhZakjmub7pxoG+bTEMIS26T0JCchykRB-TFyCABAcIA8+MAI9+DK8AAwS53lq/on+gxUCSKgFlGB-w

A propos du stuff notamment, je prévois de faire une armure élevée enragée, et j'ai mis ce suffixe sur tous les bijoux aussi, mais faudrait peut être un peu de vita ou autre ?

Pour les skills utilitaires, j'hésite surtout pour le 8 entre "mur spectral", "corrupt boon", "signet of spite" et "well of power" en fonction des situations.

A mon sens, la principale faiblesse du build est l'absence de stab (nécro... sauf avec well of power) et le fait que la stab contre le fear (fréquent en McM).

Le combo du build qui fait plaisir quand ça passe :

Après avoir posé quelques altés (ou utilisé signet of spite)
F1(Death Shroud)>2(Dark Path)>3 (Doom)>7(Contagion), si up : Elite (épidémie)

Vos avis ? Embarassed
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MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

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CherchObjet
Soldats Immaculés

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MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:48 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

Je changerai de rune pour celle de cauchemard, ça reste un must pour l'alté. Tu as choisi celle qui réduit les altés sur toi mais je ne la trouve pas vraiment utile, puisque tu purge déjà à chaque fois que tu switch. Tes altés feront plus mal en cauchemard, et tu gardes un 6 qui proc fear.

De plus je te conseilles de ne pas autant monter la précision via le stuff, étant donné que ton faible pull puissance ne te permettra pas de faire de lourds critiques même avec beaucoup de férocité. Il faut mieux que tu partes sur un ensemble de dire ou carrion.

Augmenter ton pull de vita rentabilisera d'autant plus ton cristal d'harmonisation, te donnant du coup encore plus de dégats par alté. Et tu survivra un peu plus aussi (non négligeable)

Grosso modo avec les quelques modifs dont je te parle ça donne ça http://gw2skills.net/editor/?fRUQNBLhZakjmub7pxoG bTEMIS26T0JCchykRB-TVyCAB…

et du coup comme t'as moins de critique, je te conseille de remplacer le XII de curses par le II pour optimiser encore plus tes saignements.

J'espère que cet avis te sera utile Very Happy
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Reaper
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MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:51 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

Pour le roaming ça tiens la route. Par contre en raid/bus c'est clairement pas viable et faut préférer les dégâts brut aux DOT, la méta actuel laisse très peu de place, la plupart des raids tournent à 1/2 gardien/groupes minimum et la bouffe -36/-40% durée alté est pratiquement une norme maintenant, pour la cellule cac.

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CherchObjet
Soldats Immaculés

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MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:29 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

C'est vrai, mais justement, tous les gardiens ne sont pas spé purge, et en tous les cas, le spécialisation du build en alté forcera le gardien à claquer toutes ses purges et à se retrouver oom. Et étant donné que le pull vita d'un gardien lambda est normalement le plus bas du jeu, si je ne dis pas de connerie, avec le perma poison, ça peut lui faire très mal, et sa robu ne servira à rien face à l'alté. Mettre à mal le gardien c'est souvent mettre à mal le groupe, donc tout bénef à mon avis. Et sérieux, qui ça intéresse un build spé blob ? A ce moment là on peut delete 5 classes et envoyer que des gardiens/guerriers/elems dans le jeu en full zerk/soldat/clerc et basta.

Le build me semble vraiment bien, et il ne faut pas négliger que c'est de l'aoe, l'alté en mono c'est sur que tu peux tomber sur un type avec une purge de fou, mais dans un groupe ça couche tous les autres. Ca peux s'avérer vraiment utile en porte par exemple, aussi bien en def qu'en attaque, surtout avec le fear, c'est un nettoyeur de rempart ce truc, à l'instar de l'ingé grenades alté.

Et puis au moins, bien joué t'es pas non plus minable quand tu te retrouve isolé, ou en 1v1. Car comme tu le montre Reap, les joueurs ont tendance à aller vers le dégat brut, et donc à favoriser la défense face au dégât brut, donc ça peut faire drôle de tomber sur ce genre de grosse alté.
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Khaleesi
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MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:44 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant


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Mallo
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MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:02 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos retours =)
Je vais tester les différentes options et me stuffer petit à petit pour trouver un équilibre.

Par contre, je ne pourrai pas partir sur du dégât brut en nécro (en tout cas pour le moment, cause poches percées Rolling Eyes ).
Mais j'ai d'autres persos pour ça !
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Reaper
Araignée

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MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:14 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

CherchObjet a écrit:
C'est vrai, mais justement, tous les gardiens ne sont pas spé purge, et en tous les cas, le spécialisation du build en alté forcera le gardien à claquer toutes ses purges et à se retrouver oom. Et étant donné que le pull vita d'un gardien lambda est normalement le plus bas du jeu, si je ne dis pas de connerie, avec le perma poison, ça peut lui faire très mal, et sa robu ne servira à rien face à l'alté. Mettre à mal le gardien c'est souvent mettre à mal le groupe, donc tout bénef à mon avis. Et sérieux, qui ça intéresse un build spé blob ? A ce moment là on peut delete 5 classes et envoyer que des gardiens/guerriers/elems dans le jeu en full zerk/soldat/clerc et basta.

Le build me semble vraiment bien, et il ne faut pas négliger que c'est de l'aoe, l'alté en mono c'est sur que tu peux tomber sur un type avec une purge de fou, mais dans un groupe ça couche tous les autres. Ca peux s'avérer vraiment utile en porte par exemple, aussi bien en def qu'en attaque, surtout avec le fear, c'est un nettoyeur de rempart ce truc, à l'instar de l'ingé grenades alté.

Et puis au moins, bien joué t'es pas non plus minable quand tu te retrouve isolé, ou en 1v1. Car comme tu le montre Reap, les joueurs ont tendance à aller vers le dégat brut, et donc à favoriser la défense face au dégât brut, donc ça peut faire drôle de tomber sur ce genre de grosse alté.


Tout les gardiens ont de la purge de groupe que ce soit en spé vertu/consécration/cris, s'il en a pas, il perd 50% de son utilité en fight. Claquer faiblesse/infirmité/givre/poison/Vulné ça suffit à faire utiliser toute ses purges à un gardien, et y'a pas besoin d'être full alté pour ça. Les DOT se font sur la durée, sauf qu'on a pas le temps d'en caser assez pour descendre la vie des mecs et si tu veux être efficace, c'est du mono et le seul moment ou le mono est efficace c'est en focus party et dans c'cas là c'est descendre la vie d'un mec sans qu'il puisse réagir, donc... Du dégât brut.

On parle de McM, donc on parle de blob, de raid et de roaming. J'ai dit que pour le roaming son build est cool, et que ça passe pas pour les raids qui sont effectués régulièrement. On peut en delete que deux en faite les ingé et les rôdeurs. Y'a un moment va falloir arrêter de vouloir révolutionner la méta et simplement l'accepter comme elle est et elle est clairement pas parfaite. On ne nous donne pas les outils pour la renverser, alors soit on joue avec, soit on continue de se faire rouler dessus.

Je le répète pour le roaming c'est opé l'alté, je joues ma Mesmer comme ça perso, faut pas avoir peur des combats de dix minutes par contre


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CherchObjet
Soldats Immaculés

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MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:31 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

Reaper a écrit:
Je le répète pour le roaming c'est opé l'alté, je joues ma Mesmer comme ça perso, faut pas avoir peur des combats de dix minutes par contre


J'aurai tendance à dire l'inverse : brut opti pour les combats courts et alté pour la durée.

T'es un peu pessimiste quand même au sujet de la meta, elle a beaucoup évolué depuis les premiers jours du jeu, et je pense qu'elle est encore susceptible d'évoluer. Je parle pas de vouloir la révolutionner, mais on peut quand même se permettre des fantaisies en terme de build et trouver sa place. Si le jeu obligeait vraiment les joueurs à jouer des builds uniques, autant autoriser les bots, vu le plaisir qu'il restera à jouer.
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Kamii


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MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:14 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

Allo go éni terre là
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La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.


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merusaglia
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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:30 (2014)    Sujet du message: Necro alté pour McM Répondre en citant

Allo go War arc long la!!!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Necro alté pour McM

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