Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gardien McM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Gardien -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Gardien McM Répondre en citant

Voilà au final ce que j'aurai envie de faire pour mon gardien en mcm. Il me manque encore du stuff :X

http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsApYo97wVI8DNRCBl5M PmfIEXfhAcAA-TFyG…

Objectif 3500 d'armure, pour avoir un peu plus de 35 % de dégâts subis, un peu de puissance et coup critique à 50% sous fureur.

Le but du jeu est plutôt opti pour les raids à partir de 10-15 personnes.

L'espadon pour dash et grab, le baton pour le stack might et son wall. 2 stab, via la consécration et le cri, ainsi que 2 dispell d'altération, avec le F2, et le cri. Le focus ravivé pour l'invulnérabilité, et recharger les compétences F.

Au niveau des aptitudes, robu améliorée pour les alliés, AH pour se remettre full sur un repack zone d'eau // pouvoir, réduction des cris, reduction de 20% des CD des armes a 2 mains pour le 4 du baton et le grab de l'espadon, et enfin réduction sur la consécration.

Au niveau des runes mélandru pour la diminution des altérations, et la tankyness.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:32 (2014)    Sujet du message: Gardien McM Répondre en citant

J'ai la flemme là d'argumenter toussa², l'heure de dormir est proche, mais t'as genre beaucoup trop de robu. J'expliquerai demain

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: Gardien McM Répondre en citant

Je t'ai un p'tit peu complètement zaapé, désolé. Va voir c'lien, ça te donnera une bonne idée de c'qu'il y a à modifier pour ta robu -sous réserve que ce soit encore à jour-.

http://www.maximelene.fr/guild-wars-2-degats-et-optimisation

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Gardien McM Répondre en citant

(Rha j'dois retaper ma reponse quoi, saleté de forum Evil or Very Mad )
Pour resumer j'le trouve assez bien.
Mais t'auras jamais 3500 de Robu si tu veux faire un minimum de dps.
Et Sol Consacré ça va pas du tout, c'est trop chaud de le placer correctement ce truc.
Prend un cri, une méditation, ou n'importe quoi d'autre à la place.

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:37 (2014)    Sujet du message: Gardien McM Répondre en citant

La même t_t .........

Bref, 3500 de robu pour 35% de réduction de dégâts c'est bien ce que je disait, après a voir si c'est pas plus opti d'être a 3200-3300 et un peu plus d'attaque, mais si je voulais vraiment DPS j'aurais pris une autre classe. A 3000 d'armure c'st 30% de réduction de dégâts.

Pour le sol consacré c'est utile sur la def de point ( Lord ), mais situationnel effectivement. Tenez-bon en premier et tu place ton sol consacré facilement. Peut-être changer par le mur, cri ou sceau qui réduit les dégâts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Gardien McM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Gardien -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006