Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos avis pour un gardien PVE toute situation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Gardien -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj230
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:07 (2014)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation Répondre en citant

Commençant as en avoir un peu marre de mon guerrier carpette je recommence a jouer avec ma gardienne (d'ou sont nouveau skin d'armure ^^) et j'ai voulu la rendre parfaite pour toute situation donc voici 2 builds totalement différent sur lesquelles j'aimerai avoir vos avis

Builds Tank/Heal: http://en.gw2skills.net/editor/?fVAQNApeWlsApVoNDxWI8DNRCRl1Mg9H0Cl51BQDcAA-TByDABMcKAuSZ1gKBB4BAYj6PFfEA2SpyJ7P6DAA-e

Je joue avec pour le moment en donjon (sans avoir les bijoux opti en élevé) et il est presque impossible que je tombe sauf si j'afk en laissant l'auto attaque ou alors en fractal sans résistance agonie ^^)

Buils: DPS: http://gw2skills.net/editor/?fVEQNAR8dlsApfnNDxWI8DNR8Ql7Y0i2+BtQlBQDA-TRCBAB8o+jYKrcUJIO7PAwFBwMlKpobghjAQAPAAA-e

Je l'ai pas encore essayer mais il m'as l'air pas mal au niveau des stat avec 2k en puissance et 2k7 d'armure

Je sais que ils sont pas opti a cause des bijoux surtout pour le dps mais le but recherché était de garder le même set de bijoux pour les 2 builds (les inventaires se remplissent vite sa sert a rien de les encombres avant même de partir en mission ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation Répondre en citant

Pour les builds je changerais 2 ou 3 choses :

- Heal sur coup critique inutile avec 9 % de chance de coup critique =>> Cachet d'endurance pour faire plus de roulade
- Idem sur le cachet qui stack la guérison
- Rune de Dolyak :/ il y a mieux si tu veut encore augmenter ta guérison, surtout qu'avec un build guérison tu te soigne bien, donc pas vraiment besoin de vita et robu.
- Défense obstiné à changer avec sauvez votre peau
- Présence de combat au lieux de opiniatreté

En ce qui concerne le build DPS :

- Enlève la consécration et prend le sceau du fléeau et enlève la défense obstiné pour tenez-bons.
- Rival indemne au lieu de la maitrise des consécrations
- Résolution de Fer au lieu de Justice suprême
- Rune de l'aigle ou de l'érudit, au lieu de la rune de de la legion de la flamme

Pour ce qui est du stuff, je ne comprend pas trop tu veut 2 set d'armure différent et 1 seul set d'anneaux ?

Dans ce cas, je te conseil plutôt des armures zerk pour le build DPS, ce qui fait le plus gros de ta survie, c'st en premier lieux les skill, pour le PvE en tout cas.
Si tu peut vraiment pas changer les bijoux, prend du full celèste, ça devrait fonctionner.

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation Répondre en citant

Le gardien heal est bien, comme Duxi la rune du Dolyak serait pas mon premier choix mais pour la survie personnelle elle est tres bien.
La fameuse rune militaire est vraiment plus rentable si tu veux jouer avec des cris (transforme une alté en avantage)
Avec le XI de la branche honneur ça devient vraiment interessant.
Et si t'as assez de vita comme ça c'est nickel, sinon change tes bijoux célestes par du PRV. Okay

Le gardien Dps a pas l'air trop mal non plus, juste que t'as gardé de la guérison c'est pas bien!
SI t'es pas full heal tu verras à peine la difference, reprend de la puissance, precision et bourrinne ! Twisted Evil
Et ptêt qu'à la place d'un des cris je te conseillerai la meditation qui dispell en infligeant des dommages, à voir.

A tester en jeu dans tous les cas, c'est comme ça que tu te feras vraiment une idée.

benj230
Sauvageons

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:50 (2014)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation Répondre en citant

Merci pour vos conseil j'en prend note Okay et je crois que finalement je vais faire 2 set de bijoux (zerk et cléri) tempis pour la perte de place dans mon inventaire ^^

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation Répondre en citant

Pour le build Heal, je toruve que le XIII dans la branche honneur est moyen, je préfère largement XI couplé avec la rune fantassin pour avoir plein de dispell.
Et pour le McM, un set de bijou zerk est toujours utile, une fois que tu maîtriseras bien ta survie Smile, il suffit de remplacer la masse/boubou par un marteau ou un espadon zerk.

Pour le build DPS, je suis d'accord qu'il faut virer la consécration et remplacer tes bijoux clerc par des zerk, sinon c'est à peu prêt le build que je joue avec mon gardien céleste et ça marche très bien Okay

Ps: Merde aux parasites.

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation Répondre en citant

2 set d'arme complet c'est le mieux Smile

Perso, j'est 2 set d'arme + bijoux sur le guerrier 3 sur le gardien + 3 sur le rôdeur, ça prend de la place en banque c'est sûr Smile heureusement les bijoux sont liées au compte pour l'élevée .

benj230
Sauvageons

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:49 (2014)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation Répondre en citant

je confirme que c'est mieux sauf quand on as de petit inventaire qui sont remplie après un donjon ^^ par contre je peut juste savoir pourquoi vous trouvez la consécration "inutile" sur le build DPS ? je l'as trouvait plus tôt pas mal (zone de feu qu'on peut exploser avec le 5 du focus en plus de mettre plus longtemps brulure qui augmente nos dégât avec "courroux ardent)

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 08:27 (2014)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation Répondre en citant

Pour moi la plus grosse utilitée de cette consécration c'est de dispell (et tu à déjà le F2), en donjon ou autre tu a des elem qui te font bien mieux les zones de feu, et souvent ya plein d'alté qui traine sur les mobs, dont la brulure que tout le monde peut cumuler. Je prèfère le sceau pour augmenter encore le dps. Après selon les situation ou il faut plus de dispell pourquoi pas.

Pour ton inventaire si tu a pas mal de relique fractale, tu peut prendre des sacs 20 place au marchand dans la fractale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Vos avis pour un gardien PVE toute situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Gardien -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006