Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelios
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 895
Localisation: Hoelbrak

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Oyez oyez gentes chimères !

Je suis Vaelmdall, fière gardien norn de niveau 80, spécialisé dans l’évolution de la culture de potiron dans la vallée de la Reine et le lynchage de dragons. Mon stuff est en carton et mon avancée PVE assez limitée, mais on en parlera plus tard.

Sachez, que même si c’est anecdotique, il m’arrive d’être Luminä Alistair, Bimbo Blonde humaine, rêvant de devenir une femme à barde (envouteuse de niveau 21), ainsi qu’une multitude de personnage peut important comme un Charr Assassin ayant peur du sang, un Nécromante Sylvari allergique au pollen et enfin une Asura Rodeuse friande de crabe à la pomme.

Manchot de naissance, je ne puis pratiquer un artisanat. En effet, j’ai essayé de fabriquer une épée une fois, eh ben, elle ressemblait davantage à bout de métal piétiné par un dolyak, si vous voyez ce que je veux dire. Puis bon, tapez sur la tête d’un troll et engloutir un tonneau de bière c’est tellement plus marrant !

Concernant mon niveau d’exploration de la Tyrie, autant être honnête, il est assez minable. J’ai attaqué le jeu courant août et concrètement, je n’ai pas bouclé un succès de donjon. Je dois avouer que j’ai une sainte horreur du full pick up, surtout quand on se fait flame en 3 secondes parce qu’on joue pas full zerk de la muerta. Du coup mon stuff est un peu faiblard, mais j’essaye de farmer le Karma (en tuant de vilains dragons) pour compléter mon armure et devenir aussi exotique qu’un serpent à l’ananas. Je n’ai par ailleurs jamais mis un pied en fractale, même si ça me tenterait bien quand même ! En fait, ce que j’aime pas dans le pick up, surtout arrivant tardivement dans le jeu, c’est l’absence de sentiment de découverte. On se contente de rusher aveuglement les instances, sans pouvoir profiter d’une cinématique ou essayer de comprendre un minimum l’histoire des boss (oui j’aime assez comprendre le monde dans lequel j’évolue ^^).

Concernant le PVP, c’est pareil que le PVE. Donc je n’ai pas osé mettre un pied en MCM pour le moment et j’ai testé une seule fois les arènes sans être convaincu (Un peu déçu de pas retrouver la RA de GW1 certainement ^^).

J’ai bien eu une guilde par le passé que j’ai rencontré lors d’une soirée donjon, mais au delà de cette soirée donjon, je me suis retrouvé bien seul, avec un canal guilde relativement silencieux. Au final, à part cette soirée donjon, je n’avais rien vu d’autre fait en guilde (surtout depuis la fin des vacances d’été). Le fait de se connecter à chaque fois avec l’espoir de faire quelque chose de sympa, sans que ça se réalise jamais, étant sur le point de me dégouter du jeu, j’ai quitté ma guilde sans regret.

Désormais, étant un peu lassé de ne pas pouvoir partager ma bière, j’ai décidé de me mettre en quête d’une bande de joyeux lurons pour dézinguer du monstre ou les joueurs des autres serveurs. Je ne joue pas pour le compétitif (même si gagner c’est toujours mieux xD). Je cherche surtout le fun, sans contrainte de connexion, même si j’aimerais bien compléter mes succès de donjons et atteindre les hautes sphères des Fractales, ainsi que détenir une arme légendaire Smile En tout cas, je pense que votre guilde peut m’offrir une bonne dose de déconnade au quotidien ponctué de quelques exploits (Comme arriver à vider tous les tonneaux d’un festibière).

Au délà de la vaste tyrie, je suis un jeune homme de 21 ans vivant au milieu des volcans, dans la ville de Clermont-Ferrand. Je joue principalement le soir et le week end (travail oblige). Par ailleurs, mon métier m’impose quelques contraintes (déplacements, charge de travail importante par période) qui font que certaines périodes, je suis beaucoup moins présent (notamment avril-mai). Puis, il faut conjuguer tout ça avec son couple. Toutefois, le fait de vivre avec quelqu’un qui finit parfois à minuit à l’avantage de pouvoir jouer le soir sans culpabiliser :p

Mon passé dans les MMOs est assez dense, donc je vais essayé de synthétiser un peu.

Au départ, il y avait WoW, où je jouais une fière Paladine humaine Heal. J’y ai beaucoup joué sur la période BC (j’ai commencé fin Vanilla et arrêter avant LK). Je faisais principalement du PVE (raid toussa toussa).

Ensuite j’ai joué une aède Elyséenne sur Aion que j’ai fini par arrêté quand ils ont rajouté 5 niveaux de plus et que j’avais grave la flemme de retourner XP xD.

Puis, il y a eu GW, où je jouais un grand nombre de classe, avec préférence pour le moine (Faut dire vu ma chance en RA, valait mieux que je joue moine si je voulais un healer :p). J’ai principalement joué en PVP (RA et GVG).

Enfin, il y a eu Rift. Je jouais une Mage, plutôt spé archonte (support) ou chloro (heal). J’ai arrêté principalement à cause d’une communauté qui me gachait mon plaisir de raid (qui pourtant avait du potentiel je trouvais).

Voilà vous savez à peu prêt tout je pense, mais je peux répondre à des questions, je ne mords (presque) pas.

Deux petits points pour conclure :
Je refuse au nom de la décence de résoudre une énigme qui porte le chiffre 13, ça porte malheur ! (Mais on ne peut qu’approuver le message philosophique de cette énigme !)
L’alcool est à consommer avec modération (bon OSEF, mais il fait bien respecter la loi !).

Et du coup, je ne sais pas trop conclure alors je me contenterais d’un poli : « A bientôt ! » et surtout merci d'avoir lu mon pavé !



PS : Désolé pour l’absence de screen mais je suis en week end chez mes parents, donc pas de GW2 à portée malheureusement Sad (Toutefois pour votre bien être esthétique c’est peut être mieux).
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Memento
Roi et Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 420

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour cette candidature !

Pour moi c'est Ok, donjons et compagnie, on te fera découvrir ça avec plaisir Smile

Pareil pour le pvp/mcm, surtout que tu joue gardien, ce sera appréciée par nos défenseurs des brumes et accessoirement, nos casses bonbon de service Very Happy

Bref, à très vite en jeu !
_________________
L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang.


Revenir en haut
Kamii


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 502
Localisation: Fufu.

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Bonjour Vaelios,

merci pour ta candidature agréable et drôle Smile

chats/norn/bieres Embarassed

Quelques questions

Ton nom de compte complet

Tu as l'air orienté vers le soin avec ton gardien, pour le pve du moins c'est un très bon choix, serais tu d'accord dans le futur d'avoir une seconde armure/aptitudes/armes/bijoux orienté McM, car tu comprendras vite que le soin n'y ai malheureusement pas viable (type de jeu complétement différent du pve qui est statique, le mcm requiert du mouvement, les soins se font autrement). Je répète c'est une demande pour le futur et non un critère de recrutement.

Tu débutes et déjà plein d'ambitions à long terme après avoir up 80, ce qui me fait dire POUR à ta période d'éssai dans la Chimera

A bientôt
_________________
MetaBattle, t'adopte ou tu est kick.

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.


Revenir en haut
CherchObjet
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 842
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:07 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Encore un casse-couille fan de chats, merde.

Sinon je trouve la candidature sympa, bon, t'as pas d'ingénieur mais personne ne peut être parfait après tout.

Je suis POUR le recrutement de ce brave quelquechose
_________________
http://www.senscritique.com/juIes


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vaelios
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 895
Localisation: Hoelbrak

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Merci merci Smile

Je vois pas ce qui peut faire dire que je suis orienté soin avec mon gardien Ceci-dit prévoir un autre stuff pour le MCM ne me dérange bien évidemment pas !

Mon nom de compte est : Vaelios.4629

Voilà !
_________________


Revenir en haut
Môrtain
Conseil Restreint

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 276
Localisation: Pieds-dans-l'eau

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:51 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

En v'là une belle candidature, je suis POUR Okay
_________________
"Tête bien pensante est par deux fois force de décision"


Revenir en haut
merusaglia
Sauvageons

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 119
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Je préfère intervenir avant qu'il ne soit trop tard.
Si jamais tu te fait un build MCM n'écoute pas les conseils de Kamii Laughing Laughing

Sinon POUR (même si c'est un peu tard)
_________________
CQFD


Revenir en haut
Spoonfed
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1 126

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Ah bintiens, vachement chouette, quelqu'un avec qui je vais pouvoir nullifier ensemble en McM Smile
(Introducing Spoon des Bois, la Gardienne en balsa)

(Enfin, uniquement si tu aimes les chats, hein. Parce que contrairement à ce que l'autre aigri dit au dessus, j'ai pas vu mention de félins dans ta candidature... Very Happy )


Revenir en haut
CherchObjet
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 842
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:29 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Son d'avatar Spoonfed, et je ne suis pas aigri. Merde.
_________________
http://www.senscritique.com/juIes


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tingwe
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 856
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:24 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

J'arrive 300 ans en retard mais je trouve que la candidature est drôle et dénote donc d'une bonne motivation.
Sur tes lacunes il faut savoir que j'ai atteint le grade très envié de princesse en ayant moi aussi à la base pas mal de manque surtout dans les arènes pvp. (Tingwe=Parasite)
_________________


Revenir en haut
Spoonfed
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1 126

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:09 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

OMG OMG OMG trop mignon l'avatar! (ça manque d'emotes piticoeur par ici....)

Tiens, vais me mettre un chaton en avatar moi aussi, merde.


Revenir en haut
CherchObjet
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 842
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:22 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Moi aussi, ça vous apprendra
_________________
http://www.senscritique.com/juIes


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Khaleesi
Roi et Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 814
Localisation: Hoelbrak

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:04 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Pauvre chat dans la casserole !
Sad

Bon, sinon, j'arrive un peu après la bataille moi aussi (mais désolée, je ne serai pas disponible avant dimanche prochain ! :I).
J'ai aimé ta candidature, jusqu'à lire Clermont Ferrand.
Là, ce fut le drame.


NON MERCI LES AUVERGNATS ON A DÉJÀ DONNÉ.
Comme dirait l'autre, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Tssss... disons que si tu picoles autant qu'un Breton, je daignerai t'octroyer un POUR franc, mais en attendant, je suis un peu sur la réserve.


BIENVENUE BIZUT

_________________
Putain, ouais.


Revenir en haut
Tingwe
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 856
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:02 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Les auvergnats quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que c'est un problème comme dirait l'autre
_________________


Revenir en haut
Tingwe
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 856
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80 Répondre en citant

Moi je kiffe vos deux avartars !
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Vaelmdall, Gardien Norn Niveau 80

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com