Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gardien JcJ DPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Gardien -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Gardien JcJ DPS Répondre en citant

j'ai testé un build bien kikoo en arene pour le gardien pour les accros du kill

http://gw2skills.net/editor/?fVAQNArdRlsApXotCxZI8DNR8QlVZY9I8CbQ1BwE8oA-TJ…

La flamme pour se dispell, le tenez bon pour la stab et le mur de renvoi qui se combine bien avec la baguette.

Toutefois je pense que c'est améliorable, j'ai du mal à trouver une synergie avec l'espadon...

Les dégats par contre sont très monocible, plutôt adapté au duel, mais on peut gérer deux ennemis à la fois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:48 (2014)    Sujet du message: Gardien JcJ DPS Répondre en citant

Je sait pas trop si le gardien dps en JcJ est vraiment bon, mais je verrais plutôt une spé méditation, et du bijoux zerk

Kamii

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:26 (2014)    Sujet du message: Gardien JcJ DPS Répondre en citant

Voici le build gardien dps jcj utilisé par le meilleur d'europe

http://fr.gw2skills.net/editor/?fVAQNAR7dlsApaolDxbI8DVR8QlZK+i2UVAgz1/QQkDA-TZBFwAPeAA12fIxBBoaZAAXBAA

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: Gardien JcJ DPS Répondre en citant

Jouer un build en jcj solo parce que c'est celui du meilleur, bof bof. Perso je préfère jouer un build qui me plait quand même ^^. 

Du coup, la spé méditation est fiable certes, mais bon je me vois pas jouer sans mon mur de renvoi  (oui je sais c'est con ^^). Par contre ce que je comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de stabi dans le build du meilleur d'Europe oO

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:44 (2014)    Sujet du message: Gardien JcJ DPS Répondre en citant

essaye avec 2 méditation et 1 mur de renvoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Gardien JcJ DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Gardien -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006