Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous n'êtes pas prêts ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

A lire cette présentation  Shocked

J'étais resté un poil évasif sur ma candidature, alors voilà l'occasion de me rattraper !

In the real life, je m'appelle Clément, comme environ 10% de ma génération  , j'ai 21 ans (presque 22) et j'habite la ville de Clermont-Ferrand, ville moche mais forte agréable Very Happy . Oui, comme certains l'ont souligné, je suis auvergnat (en réalité, je suis d'origine bourbonnaise mais bref), j'aime la truffade, le saint-nectaire, le pâté au pomme de terre... Bon, on est un peu enclavé, mais tant mieux, ça laisse plus de bonne chose :p.

A part ça, je travaille en cabinet d'audit, en tant que... auditeur ! (C'est fou hein ?). Je travaille donc pour une commissaire aux comptes (ouh ça fait peur!) et j'ai la chance de superviser une équipe de stagiaires (l'avantage d'être le seul en CDI :p). Mon boulot consiste à contrôler les entreprises sur les aspects comptables, fiscaux et juridiques et à la fin, ma patronne décide de certifier ou non les comptes de la société. L'intérêt de mon boulot est pas facile à cerner pour ceux qui ne sont pas chef d'entreprise ou comptable. Mais en bref, je suis un peu un mélange d'inspecteur des impôts, du travail, de l'urssaf, des douanes, de police... à la différence que les entreprises me paient pour être ça  .

En dehors de ma vie professionnelle, j'ai une grande passion, le jeu video 

J'ai commencé sur Gameboy (Pokémon, toussa toussa), mais je suis rapidement passé sur PC avec pour tout premier jeu Age Of empire Very Happy et s'ensuit une myriade d'autres jeux de stratégie : Stronghold, Age of Wonders, la série des Total Wars... (Sauf Warcraft et Starcraft ou j'ai toujours été nul xD). En parallèle j'ai beaucoup joué à de très bon jeu sur Gamecube : Tales of symphonia, Baten Kaitos, Prince of persia... Sauf les jeux de plateforme où certains on pu remarquer que j'étais relativement nul :p

Puis est venu le lycée et les MMO qui se sont suivi : WoW, Aion, Dofus, GW1, Rift, SWTOR et désormais GW2 Smile

Enfin bref, à part ça j'aime beaucoup la musique où j'ai des goûts très hétéroclites qui ont tendances à rendre les gens fous  . Et bien sur, j'aime les animaux et donc les chats  .

Sinon voilà, donc je suis un vilain pas beau qui joue aux jeux vidéos quoi 

Dernière édition par Vaelios le Sam 8 Nov - 18:09 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

Faute dans ToS bordel de skritt. Sinon cool story

Visiter le site web du posteur
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:03 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

Merci pour cette présentation !

On verra si tu fais tes preuves en mcm, pour le moment, c'est pas gagné.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:18 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

Oh putain !

Tu controles aussi les AUTO ENTREPRENEURS ou bien ?...

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 08:07 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

Nop, pas d'auto entrepreneur (sauf s'ils le décident eux même). La plupart des obligations concernent les entreprises d'une certaines tailles (en principe il faut dépasser 2 seuils sur 3) ou certaines formes de sociétés (Sociétés anonymes par ex.)

Sinon, il m'arrive de faire un peu d'expertise-comptable, mais pour le moment j'ai qu'un dossier (sur ma cinquantaine de dossier d'audit), donc bon xD

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

Cela fait toujours plaisir d'en savoir plus sur les Chimériens !
Si si moi je vois un peu en quoi consiste ton travail. Dans l'entreprise où je travail il y a des filles bien sapée qui font ton boulot qui viennent stresser une fois par an notre service compta ^^"

Sinon je trouve que tes références vidéoludique sont très très bien choisis :
Total War lesquels ? J'ai : Rome, Rome Barbarian Invasion, Medieval II, Empire, Shogun II, Rome II. Dans mon coeur Rome reste le premier même si Rome II le surpasse très largement ("Les porcs pourrissent dans leurs porcheries !")
Baten Kaitos ("The End Magnus ? Nerver heard of that before " "Us Heroes we have so much to do" "I trusted you Kalas !!" "It's unthinkable, to act against the Empire ?!" "NOW BE WHAT YOU ALWAYS DREAMED TO BE !")
Tales of Symphonia ("Now go Llyod, do what your teacher say..." "Kratos ! You pathetic inferior being !""Feel the pain *coup d'épée* of those inferior beings *coup d'épée* as you burn in hell" "Hun ! Amateurs.." "Mithos, Martel is already dead..")

Manquerait plus que tu ais lu le Silmarillion et tu serais un homme de bien !

Kamii

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:34 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

Merci pour la présentation

Tu étais sur quel serveur sur Dofus ?

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:23 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

Dofus, j'ai fait tellement de serveur que je ne saurais dire, en fait j'ai du jouer à peu près toutes les classes, mais j'ai jamais dépassé le niveau 70 xD J'ai jamais réussi à jouer longtemps faute de trouver une guilde bien malheureusement Sad

J'ai principalement joué à Rome Total War (le 1). Pas vraiment eu le temps de tester la 2 ^^ Mais sinon je n'ai pas lu le Silmarillion ^^'

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:48 (2014)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts ! Répondre en citant

Ah, ben ça va si tu ne touches pas aux auto-entrepreneurs !

Bienvenue dans la Guilde ! o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006