Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Van ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Salutations!
Commençons dans le dur: mes personnages :
Mon perso principale : Cris Mon Nom, envouteuse humaine level 80, à un don particulier pour se cacher dans les coins sombres.
La Famille Morganor (tous level 80) : La rôdeuse, Fenrir, norn de son état, aime courir pieds nus dans la neige en chantant Dovahkiin
: L'éle, Burn, Norn: "j'aime brûler"
: La guerrière, Zéphir, Norn : "Le DPS c'est la vie"
: La voleuse, Glyf, sylvari: "Avec la salade jamais malade". Ne quittes jamais l'arche de lion, spé artisanat sauf des runs mode fufu en Arah.
: La Gardienne, Yumi, Asura. Spé Tank, Heal, mission suicide et sauvetage. Seul perso a peu près apte à survivre en fracatale 49.
: Le Necro, Aellla,humain. bon là je sais pas ce qui m'a pris.... un moment de faiblesse... plus Swag tu meurs.... je le cache, vous ne le verrez JAMAIS!
Le perso infini, c'est un concept. Vu que j'aime bien monter des perso (... c'est grave docteur?), là c'est une voleuse humaine: Revolt Rising, je sais j'en ai déjà une mais çà allait pas...

Pour les artisanats level 500 sauf chasseur, tailleur et artificier.

Sur le jeu: Précision je suis sur Vizunah (même pas peur) mais dans la mesure ou je ne suis pas une fan de McM, je ne sais pas si cela peut vous poser un problème. Principalement joueuse pve et un peu JcJ, je cherche une guilde qui puisse alliée ma vie IRL et mes cessions de jeu, une guilde qui supporte mon humour douteux voir trash.
En effet, j'ai été Mg pendant 5 ans sur GW1 et presque 2ans sur GW2. Pour tout vous dire et être honnête, je n'ai plus la foi pour çà. Le rôle de joueuse lambda me va très bien. Ma guilde, les Proscrits, Gang de la Loutre et Licorne tueuse, n'existe quasiment plus, on la garde pour la forme ainsi que le forum ( plus kitch tu meurs). Et j'ai aussi envie de passer à autre chose.
Mes fréquences de jeu: en semaine : fin d'après midi et le soir 21h/23, pour le week end, c'est très aléatoire, mais au moins une fois par jour.

Pourquoi Chimera:
J'errais comme une âme en peine sur le fofo officiel et j'ai vu votre annonce, puis sur votre forum et le lien sur Si les personnages de GoT utilisaient Facebook...et j'ai beaucoup rigolé et me voilà. Je sais pas si c'est vraiment logique comme explication...

IRL: Vanina, 38 ans, mariée à un Sparte et maman d'un garçon de 10 ans. Je suis près de Lyon, aux portes du Beaujolais.... J'avoue çà laisse des traces...
Pour le vocal, je suis adepte du Mode Loutre: PC dans le salon, mari non gameur.... cqfd. Voilà que dire de plus... à oui! l’énigme à la fin... il faut la lire à voix haute.

Un dernier mot pour la fin: Clarinette.

IG. Metabaron.8247

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:33 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Salut et merci pour cette candidature !

Au niveau du vocal, nous avons d'autres membres dans ton cas dans la guilde, ça ne pose donc pas de problème, surtout que tu ne joueras, à priori, pas en McM avec nous (pour le moment en tout cas ?).
Mais il est vrai que nous utilisons beaucoup le vocal, (peut être même trop ^^) et donc parfois le canal écrit est long à réagir.
Certains des membres dans ton cas essaient de s'y connecter parfois, mais sans y parler (ils répondent par écrit), peut être que cette solution te conviendra mieux.

Sinon niveau McM, ben c'est juste que nous en organisons en général, au minimum 2 soirs par semaine donc pour toi ce sera moins drôle :/
Mais s tu es prête à l'accepter, il n'y aura aucun souci.

Quoi qu'il en soit, c'est un POUR de mon coté o/

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:45 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Citation:
puis sur votre forum et le lien sur Si les personnages de GoT utilisaient Facebook...et j'ai beaucoup rigolé et me voilà.

Vous m'en devez une.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 03:14 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

J'étais sure et certaine que t'allais rappliquer toi !

Sinon bienvenue, Lady Morganor, sur notre humble forum, et merci pour cette candidature fort sympathique !
Ne t'en fais pas pour tes présences / absences, on est loin des Guildes HARDCORE ELITE qui exigent une certaine assiduité, tu viens quand tu peux / tu veux et ce sera très bien comme ça. Pas de soucis non plus pour le Mumble (comme dit précédemment), on a beaucoup de parasites sur le vocal... quant à ton humour, ben je pense que tu seras vite mise dans le bain, suffit de croiser Rodolphe une fois.

Je me sens déjà quelques affinités avec ta Rôdeuse !
A très vite IG !

DOVAKHIIN ! DOVAKHIIN ! NAAL OK ZIN LOS VAHRIIN !

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:03 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Merci à vous, il est vrai que je ne suis pas fan de McM et je ne me sens pas prête psychologiquement à changer de serveur. Mais qui sait.....

Kamii

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Bonjour Van, merci pour ta candidature

Tu dis vouloir passer à autre chose après tes 7 années de chef, quels sont donc tes objectifs dans guild wars 2 ?
Maître du donjon / Niveau fractales ( 50 j'ai l'impression ) ? Ça m'intéresse

POUR ton entrée chez nous

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:36 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Oui chef c'est bien mais 7 ans de dictature c'est éprouvant!! Et puis entre le forum et la guilde, l’investissement personnel n'etait plus à la hauteur pôur entretenir la structure.
Pour le Maitre du Donjon, c'est fait et quand aux fractales, mon niveau doit être pas loin des 40 mais j'ai de quoi partir en 49 avec ma gardienne = 60 AR et faire des plus bas avec d'autres persos.
Quand à mes objectifs dans le jeu, je suis toujours partante pour quoique ce soit. J'avoue qu'après ma legendaire j 'ai eu un gros coup de mou. Je farm en mode poney coréen, arpente la Tyrie, fait des donjons et un peu de lisière au passage.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

C'est déjà moins drôle si tu maîtrise les fractales :s

Nous, on aime bien envoyer des gars sans RA en fractale 40+. Mais tant pis, on trouvera bien un autre moyen de te mettre à l'épreuve. ^^

En attendant, ce sera toujours Tingwe qui prendra pour les autres.

A très bientôt en jeu !

Ziva
Les Autres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:56 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Bienvenue !
Enfin une amie Pve pour moi pendant que vous faites vos soirées mcm Very Happy

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:06 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

J'apprends via cette candidature que dans les autres guildes le leader est un dictateur..quand je pense à notre pauvre kami qui essai de canaliser notre connerie tant bien que mal (comme hier soir par exemple)...on est encore assez loin de la dictature à ORCA XD
Elle a écrit pour son sylvari "avec la salade jamais malade" et ça fera une ami à notre québecoise nationale : Je suis donc pour la période d'essai

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:14 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Hello!

Très belle présentation... mais... le nécro, ça va pas du tout. La place de nécro swag 5000 est déjà prise par notre dictateur à nous... (hin hin hin)

... ton env a des origines Québecoises?

A bientôt en jeu

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

l'avantage de la dictature, c'est que tu n'as de compte à rendre à personne. "Le Chef c'est moi" à certains avantages. Pour le Necro Swag, je laisse la primauté à qui de droit, le mien est en manucure et bain de boue depuis des mois (oui il s'entretient en plus!)

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:54 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

+1 pour notre leader nécro swag =]

Kamii

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Shocked

Je crois qu'en définitive c'est le visage plus que l'armure qui me perturbe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Van

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006