Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Van ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

L'utilité est le caractère de ce qui est utile. Est utile ce qui a la capacité d'être un moyen en vue d'une finalité donnée. Plus spécifiquement, se dit d'une chose ou d'une personne qui rend service. La notion d'utilité est centrale dans plusieurs contextes, dans la mesure ou une chose utile acquiert une valeur en fonction de la finalité qui lui échoit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:28 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

*va chercher des pop corn*

(me réjouis de te voir en McM, Van!)

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:58 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

*Ramène des sodas pour spoon et lui même et pioche allégrement dans les pop corns*

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:34 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Ta définition donnée, j’attends un argumentaire détaillé expliquant en quoi l'ingénieur est moins utile qu'un autre. Et laissez moi un peu de pop corn lààààà

Visiter le site web du posteur
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:29 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Il est fort en alté à cause de ses 1563843547884 altérations différentes, Mais les altés bon.... Et même s'il a des atouts non négligeables (zone de combo feu, fumée et eau), on va préférer l'elem qui lui, aura les dégâts. Il n'est pas assez opti par rapport à beaucoup d'autres classes.

Et je prends des bonbons et des bières.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Ho les pique-assiettes, vous etes la pour faire le show, pas pour voler le quatre-heures de Tingwe, non mais.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Oh! Mais j'ai dit que je ramenais des bonbons et des bières.... Crying or Very sad

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Je te ferai une démo pour te prouver que tu as tort avec plaisir Smile. Et dire que l'ingé est pas opti par rapport aux autres c'est un peu une blague. Ça voudrait dire qu'il y a 7 classes opti, comme si il y avait 7 rôles différents...
Sinon on suit la vision de Reap et on autorise que les war/guard/elem/mesmer en mcm. Quoi que le mesmer est opti qu'en TP et en fuite (parceque "les altés bon..."). Donc on limite à trois classes allez Smile

Une bolée pour moi

Visiter le site web du posteur
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:58 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Merci spoon =]

Le spectacle est au rendez vous en tout cas ! *Donne les lunettes 3D à Spoon*

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

*file son dernier paquet de M&M's au beurre de cacahuetes ramené des States a Tingwe*

Ma foi oui, presque aussi prenant qu' un episode de la premiere saison de Columbo!

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:13 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

M&M's au beurre de cacahuètes ! Shocked

*fait semblant de s'interesser au débat et se rapproche dangereusement de Tingwe*

Dernière édition par Khaleesi le Lun 8 Déc - 17:48 (2014); édité 1 fois
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Chaque classe à son point fort et son point faible, je trouve juste que suivant ce que tu joues en ingé, tu peux trouver plus opti. Et j'en ai eu un d'ingé que j’ai monté level 80, je l'ai gardé plus d'un an en faisant PvE et JcJ essentiellement avec. Tu pourras me sortir que çà venait pê de moi (attaque facile, anticipation) mais j 'assume le fait que je trouve qu'il y a largement plus opti qu'un ingé.

Et qui veux une bière?

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
M&M's au beurre de cacahuètes ! Shocked

Rien n'est trop beau pour mon Titi. (piticoeur)

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

awww merci spoon :3
*donne une tape sur la main de momo qui s'approchait dangereusement*

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: Van Répondre en citant

Sad

Bon ben une bière pour moi, je vais noyer ma jalousie dans le houblon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Van

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006