Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Chimère Déchaînée : Première Edition ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le boulet de la semaine ?
Mr Costaud, pour être allé se coucher avant d'avoir capturé Etheron.
25%
 25%  [ 8 ]
Reaper, pour n'être toujours pas dans Chimera.
9%
 9%  [ 3 ]
Rodolphe, pour être dans ORCA, mais jouer à WoW.
6%
 6%  [ 2 ]
Spoonfed, pour ses poils pubiens sur le coude.
6%
 6%  [ 2 ]
Tingwe, pour sa robe qui nous fait honte.
28%
 28%  [ 9 ]
Khaleesi, pour avoir sorti le journal avec 1 jour de retard.
0%
 0%  [ 0 ]
Jules, pour son flood intempestif du forum et sa triple personnalité.
12%
 12%  [ 4 ]
Les phacochères.
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Khaleesi
Roi et Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 814
Localisation: Hoelbrak

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:41 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Chimériennes, Chimériens

Aujourd'hui est un grand jour car il marque l'avènement de notre nouvel hebdomadaire indépendant et exclusif, l'Hebd'ORCA.
Vous y trouverez à boire et à manger, des infos et des ragots, des propos engagés et des propos orduriers, des sujets d'actualité et des sujets dépassés, vous sortirez de votre lecture grandi, instruit, et plus que jamais propre à devenir un Chimérien modèle.





ORCAtapulte : Guerre dans le Monde

Notre monde bien-aimé Fort Ranik se trouve actuellement en 19ème place du Classement, et les choses ne semblent pas s'améliorer en ce milieu de semaine : si les résidents des Clairières de l'Aurore dominent largement les affrontements, les Ruineux de Surmia creusent peu à peu l'écart avec nous. Si ORCA a su tirer son épingle du jeu ce dimanche en repeignant le Monde de Surmia aux couleurs de Fort Ranik ("Peut être parce qu'il n'y avait pas de femelles dans nos rangs ce soir là" a suggéré le commandant Mr Costaud), la session d'hier soir s'est soldée par un échec cuisant et un constant accablant :

SURMIA, c'est plus fort que TOI




Orquête exclusive : les travers de la chirurgie chez les Sylvaris



Si vous vous êtes promené récemment au Bosquet, il ne vous aura pas échappé que les Sylvaris semblent avoir succombé à un nouveau vice : la fashion attitude. Travers directement emprunté aux humains (les Norns et les Charrs ne manifestent qu'un intérêt très limité pour leur aspect physique, tandis que les Asuras sont suffisamment lucides pour savoir qu'ils ne seront jamais beaux), ces belles plantes se parent désormais de couleurs voyantes, de vêtements longs et encombrants et de coupes de cheveux toujours plus excentriques. De là à dire vulgaire, bling-bling, il n'y a qu'un pas. Interrogée sur le phénomène, l'Arbre Clair est restée vague :"Vous savez, quand on est mère célibataire, et qu'on bosse à plein temps, pas facile de veiller sur toute la marmaille... ça leur passera, il faut que jeunesse se fasse". Tentative de rébellion, affranchissement de leur condition de plantes, ou assimilation aux humains ? Le mystère reste entier, mais prend néanmoins de l'ampleur. Surfant sur la vague, des boutiques esthétiques fleurissent chaque jour au Bosquet, et même en province, dans toute la Jungle de Maguuma. Phénomène anodin lorsqu'il s'agit de vendre tissus au coupes immondes ou teintures répugnantes, il devient préoccupant lorsque les jeunes Sylvaris s'adonnent à des pratiques telles que le tatouboiage ou l'écorcage : les sculpteurs s'improvisant professionnels dans ces domaines, sans avoir toutefois de qualification pour opérer sur des arbres vivants, les problèmes d'infection se font de plus en plus nombreux, sans parler des risques de propagations de maladies (cochenille, mildiou,...).


Les ravages de la cosmétique...

Pire : dans un soucis de pousser toujours plus loin la provocation, et de jouer sur une particularité inhérente à leur race, les jeunes Sylvaris brouillent désormais les pistes sur leur genre. Difficile en effet de distinguer les filles des garçons, en particuliers sous leurs amples vêtements chatoyants. Quand ils ne vont pas jusqu'à réellement changer de sexe... La dernière mode, et la plus extrême, consiste en effet à se faire régulièrement opérer pour passer d'un genre à l'autre. Sexuellement débridés, les jeunes Sylvaris ne savent plus à quel sein se vouer, pour le plus grand plaisir des cliniques au chiffre d'affaire bourgeonnant. Là encore, il est fait état d'infections post-opératoires (sève purulente, champignons,...), mais également, et aussi surprenant que cela puisse paraître, d'addiction ! En effet, l'afflux d'hormones provoqué par l'ablation violente ou la greffe d'un nouveau membre serait susceptible de provoquer une accoutumance, en particuliers si l'opération est faite de façon répétée.

Quelle alternative, alors ? Si les études (et notamment la controversée théorie Asura du genre) tendent à démontrer que la frontière entre Sylvaris mâles et femelles est extrêmement ténue et les sexes facilement interchangeables, on se doit néanmoins d'en appeler au bon sens et à la modération. Des chercheurs Sylvaris, parmi les premiers nés et ayant depuis longtemps passer le stade de jeune pousse pour atteindre celui plus mature d'arbuste, se sont penchés sur la question, et leurs conclusions sont sans appel.
"Faut rester proches de la nature, man...", nous explique l'éminent chercheur Beuh-Noix, les yeux plissés derrière les volutes de fumée extraits de sa curieuse cigarette. "Les plantes, les herbes, tout ça... y'a que ça de vrai... Faut pas se laisser entraîner par la société de consommation, le système... on les laissera pas avoir notre écorce...". Des propos à méditer. Et appuyés, cependant, par sa collègue. "Oui, la nature ! Nous sommes à l'aube d'une grande découverte ! Nous avons récemment trouvé une source d'hormones aux propriétés remarquables ! Nous avons d'abord cru qu'il s'agissait du poil d'un animal, mais les analyses nous ont vite démontré qu'il s'agissait en fait d'un cheveu de Norn ! De la virilité à l'état pur ! Le sujet en question s'appelle Ka Mii... il est pas forcément au courant de tout ça, c'est peut être mieux pour son égo, et puis pour ses amis aussi, vu que c'est eux qui nous fournissent les cheveux, et plus rarement, les poils. C'est pas très éthique, mais bon, les Asuras nous ont affirmé que la science éthique est une ruine de temps."
Ces chercheurs ont mis au point une formule d'engrais qui semble nettement plus adaptée au problème Sylvari, qui permet par une libération d'hormones plus régulière de lutter contre l'addiction, et de stopper le commerce des cliniques opportunistes.

Idée recette : Engrais à Sylvari

-1 Bouse de Dolyak
(Idéalement fraîche, mais vous pouvez réhydrater une bouse sèche en y mélangeant un peu d'eau)
-100g de beurre de lait de Siamouth
(Vous en trouverez dans toutes les épiceries fines Charr)
-3 cuillères à soupe d'Huile Essentielle de Baie d'Omnom
(Bio si possible, mais c'est à l'appréciation de chacun !)
-1 Cheveux de Ka Mii
(Le plus long et le plus gras possible.)

1. Mettre tous les ingrédients à température ambiante : le beurre, surtout, doit être suffisamment ramolli pour s'intégrer facilement à la préparation. Plonger le cheveux de Ka Mii dans l'Huile Essentielle de Baie, et laisser mariner au moins 30 minutes afin qu'il y diffuse ses arômes.
2. Mélanger délicatement le beurre ramolli avec la bouse de Dolyak : la pâte doit présenter un aspect lisse et homogène, souple , sans morceaux apparents.
3. Retirer le cheveux de Ka Mii de l'huile essentielle et le laisser sécher à l'air libre : vous pourrez ainsi le réutiliser ultérieurement. Ajouter l'huile infusée dans la préparation et mélanger de nouveau délicatement, jusqu'à ce que l'appareil prenne une délicate odeur camphrée. C'est prêt !

Application : L'engrais à Sylvari se conserve environ 1 mois dans un récipient hermétique.
Appliquer la préparation matin et soir sur la zone concernée, par petits massages circulaires. Plus le cheveux de Ka Mii aura été long et gras, plus votre engrais sera concentré et donc efficace.
Vous pouvez également influer sur la forme de l'excroissance souhaitée : très localisée avec une application légère pour une forme fine et souple dite "en roseau", une application plus pénétrante et plus large pour une forme dite "baobab". Appliquez en un point très localisé, puis élargissez chaque jour un peu plus le cercle pour une forme très tendance dite "en sapin".
Toutes les fantaisies sont cependant permises, et les plus originaux ont déjà proposé leur propre création, "anémone" ou "palmier".


Roseau, sapin, et... Tingwe, c'est toi ?


Dans le cas du problème opposé, une artisane du nom de Tatouffe-Métouffe semble faire des merveilles. Sculpteuse de grande expérience, particulièrement habile de ses mains, parfaitement équipée (scie et rabot pour le gros oeuvre, râpe et lime pour un résultat peaufiné et élégant) et artiste dans l'âme, elle n'a que des clients (désormais clientes) satisfaites. De plus, elle sculptera le membre sectionné, la plupart du temps en forme d'animal, qui sera ensuite offert à des associations caritatives, notamment aux orphelins ou enfants malades.

Changement de sexe pour une bonne cause.





GastrORCAmie : Comment bien préparer votre festibière ?


Tout le monde adore le fameux festibière Norn. Aujourd’hui et en exclusivité nous allons vous apprendre les secrets d’un festibière pour pas cher. Car oui, c’est la crise ! Alors gardez bien vos PO au chaud et aux fourneaux !

Pour que vos Norns ripaillent dans la joie et la bonne humeur il vous faut d’abord de la viande en quantité suffisante pour nourrir leurs vortex stomacaux. Pour cela, nous vous recommandons la viande de Dolyak, mais attention, pas celle d’Ours gris d’Hoelbrak (ne vous ruinez pas en ecto !). Il vous faudra pour cela tuer vos propres dolyaks (une petite dizaine fera l’affaire pour nourrir un norn, à multiplier par le nombre d’invités donc. Mais attention de pas trop en inviter, car les maths ça fait bobo à la tête). Vous en trouverez en quantité dans les territoires frontaliers. Nous déclinons toute responsabilité concernant la potentielle mort entraînée par la chasse de Dolyaks. Une fois votre chasse terminée, découpez la viande à l’aide de votre espadon et faire bouillir le tout. Pas besoin de fioritures pour le goûts, car tout va se jouer sur l’ingrédient principal d’un festibière réussi : la bière !

Pour la bière, pas besoin de vous y prendre trois mois à l’avance, car nous détenons le secret d’une bière sans fermentation. Pour cela, il vous faudra les ingrédients suivants (proportions pour un litre de bière):

-De l’eau (2 litres)
-Du chou (1 kg)
-Du sang faible (250 cl)
-De la citronnelle (200 g)
-Du venin d’araignée (200 cl)
-De la bouse de Dolyaks (avec un peu de chance, vous en aurez récupéré sur les dolyaks chassés car ils adorent se rouler dedans) (1 kg)
-De la gravité (qui est essentielle car sinon la bière s’envole et il faut l’attraper avec le chaudron). (celle de la Tyrie devrait suffire)

Une fois les ingrédients réunis (facilement récoltables), faites bouillir le chaudron d’eau. Laisser macérer le chou avec la citronnelle et le sang faible. Une fois que l’eau s’est entièrement évaporée, écraser le chou macéré. Rajouter à la bouillie le venin d’araignée et bien mélanger.

Votre mélange a désormais une couleur vert chiasse. L’opération suivante est la plus cruciale : l’incorporation de la bouse de dolyak. Prenez une cuillère d’étron et plongez la dans le mélange. La réaction entre la matière fécale et la sang faible devrait provoquer une fermentation immédiate du mélange. Une fois tout incorporé, bien mélanger et laissez reposer une heure. Votre bière est prête ! (Pensez à en préparer 15 tonneaux par norn).

Le secret de la préparation repose dans le venin d’araignée (non mortel pour un norn) qui brulera temporairement leur papilles gustatives, tout en étant un puissant psychotrope. Il faudra donc bien veiller à leur servir la bière avant la viande infecte.


Joyeux Festibière !
Par Vaelios




La Chimère ORCAstratrice

"Y a trop de femelle dans cette guilde"

Nous avons de plus en plus de « femelle » dans notre guilde. Mais c'est encore trop peu. Pour les nouvelles joueuses qui, entre la cuisine et la vaisselle, cherchent a décrypter le comportement masculin en jeu voici quelques pistes. Je ne dépeints ici que les comportements les plus rencontrés mais la liste est non exhaustive.

La Princesse
«Jeunes, riches, et trop occupés. Comme toutes les plantes rares, sont entourés d’une haie de sots,
de personnes bien élevés, vides comme des sureau!
» tirée d'une citation d'Honoré de Balzac
Se dit d'une personne naïve, et dans l'expectative. C'est une personne incapable de différencier le bien du mal. Elle fera donc éternellement les mauvais choix quant à savoir où placer sa confiance.

Parfois, il essaye d’être drôle. Et il l'est souvent. Très souvent,... Sans faire exprès.
Parfois, il essaye d’énoncer des théories bidons. Et elle le sont. Parfois elle ne le sont pas, bidons, mais c'était pas voulu.
Parfois, il essaye de réfléchir. Trop rarement. Une tête vide vaut mieux que dix têtes bien faites...
Quelque chose du genre. Mais si ! Ça ressemble à ca le dicton je vous dis.
La princesse qui se rend compte de la richesse du monde, et pense a sa nouvelle tenue violette qu'elle va s'acheter, et cette si belle robe de parme qu'elle a déjà. Parfois elle rencontre quelqu'un habillé de la même façon et lui coure après... "Enfin quelqu'un qui me comprend ! Mais où est mon TP ?..." (Il espère le réussir en secret pour la rejoindre plus vite)


Le mec bien.
«Les chemises, c'est trop la classe.» James Dean. [Titre: "Acolyte de Dwayna"]
Se dit d'une personne souvent bien habillée, avec un répondant désarmant et une arme secrète : son charme. [Titre: L'Empereur]

Parfois, il essaye d’être drôle. Et... Il est drôle. Et tout le monde rigole de ses blagues tellement il est drôle,
tellement il est beau, tellement il est intelligent. [Titre : Dominateur Ultime]
Parfois, il essaye d’énoncer des théories bidons. Et il est capable de répondre à tout, même s'il a tort, car il faut savoir que …,
eh bien le mec bien n'a jamais tort. [Titre: Elu]
Parfois, il réfléchit. [Titre : Génie champion]
Parfois, enfin, il cède à son côté geek. Et nous explique le jeu, le vrai, comment jouer et comment faire à nous pauvre noobs.
Et on l'écoute. Whouhaaa quelle culture. [Titre: Plus près des étoiles ou Dieu parmi les hommes]
Le mec bien qui se rend compte de la richesse du monde, veut tout découvrir. Mais il connait tout, a tout appris, a tout vu, il sait déjà tout. [Titre: Déjà vu, déjà fait]


Le «Connard»
« Je suis un connaware ! » Jean-Claude Van Damme
Se dit d'une personne avec des contours bien établis, entre virilité, autorité, rudesse;
présentant un fort handicap en matière de ressenti et d'émotionnel. [Titre : Illusioniste champion]

Parfois, il essaye d’être drôle. Sort une blague de cul, puis de Belges, puis … rigole lui même de ses blagues tellement il est drôle, tellement il est beau, tellement il est intelligent. [Titre : Illusioniste champion]
Parfois, il essaye d’énoncer des théories bidons... Et il est capable de répondre à tout, même s'il a tort,
car il faut savoir que le connard n'a jamais tord. [Titre : Illusioniste champion]
Parfois, il essaye de réfléchir. Si si : Dix culs bien faits valent mieux que dix bouches bien faites.
Ou le contraire aware. [Titre : Illusioniste champion]
Parfois, enfin, il cède à son côté geek. Pour aller sur YouP---.
Parce que lui ce qu'il aime c'est le tuning, le foot et la boxe. [Titre : Illusioniste champion]
Le connard qui se rend compte de la richesse du monde, ferme les yeux,... Les rouvre,... Les referme,... ne comprend pas.
La richesse du monde c'est lui. [Titre : Illusioniste champion]

Le Mec Normal*

Parfois, il essaye d’être drôle. Sinon, ça serai chiant. D’ailleurs, il n’y arrive pas toujours. Mais Il est tellement désopilent qu'on en rigole. Normal.
Parfois, il essaye d’énoncer des théories bidons. Mais il est intéressant de croire qu’on peut refaire le monde à coup de mots, non ?
Parfois, il essaye de réfléchir. Mais il se rend compte que la culture est bien plus intéressante que « l'intelligence en vain ».
Une tête bien pleine vaut mieux que dix têtes bien faites... non ?
Parfois, enfin, il cède à son côté geek. Parce qu’on ne peut pas lutter contre sa nature. Il s'en rend compte.
Le mec normal qui se rend compte de la richesse du monde, et qui veut tout découvrir. Pourquoi se limiter à un unique univers lorsqu’on peut apprendre de tout, de tous ? Alors il discute, il pense, il lit, il réfléchit, il échange, il partage, il communique, il confronte, il pèse, il observe.

* Ceci est la définition qui s'applique à la femme mais comme ça ne collait pas avec le thème j'ai du imaginé qu'il pourrait exister un mec normal. Il est donc nécessaire de comprendre que le type normal est purement chimérique et ne peut s'appliquer en aucun cas à l'un de vous.


AVERTISSEMENT
« Les personnages et les situations décrits dans cet article étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
...mais le lecteur peut imaginer qu’ils sont vrais et l’auteur ne le démentira pas.

Par Aaricia




Missions de Guilde

Jeudi, comme tous les jeudis, auront lieu les Missions de Guilde.
La semaine dernière, votre Divinité Ka Mii vous a concocté un petit quizz :
-La question portant sur le McM a été remportée par Saletaris, qui possède désormais un Tonique Inépuisable de Quaggan Rose : quelle chance !
-La question JcJ a été remportée par Khaleesi, qui a gagné un magnifique petit Moa bleu.
-La question PvE a quant à elle était remportée par ... Gluttons, qui arbore désormais une jolie teinture Illumination.
-Enfin, la course de Guilde a vu Memento arriver en première position, gagnant ainsi un PO.

C'est la Divinité Memento qui assurera les questions et les récompenses la semaine prochaine, soyez au rendez vous !



ORCAscope

Nous quittons le Signe du Dévoreur pour entre dans celui du Tamini ! Joyeux anniversaire à tous les Taminis !
Tequatl et Jormag, influençant votre secteur argent, vont vous aider à trouver de bonnes solutions pour rééquilibrer votre budget et améliorer vos placements. Saisissez cette occasion.
Profitez des influences revigorantes de Zhaïtan en bel aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d'évacuer votre stress sera bienvenu.
Avec cet environnement dragonnaire, l'amour et l'amitié auront tendance à se confondre. Une personne de votre entourage amical ou professionnel pourrait vous regarder autrement, et vous le faire savoir. Soyez attentif.


ORCActu People


Chez ORCA le pantalon c'est optionnel en fractales.



Ton Lead en McM tu ressuscitera après chaque saut.



Une cachette ratée lors des entrainements



Bonus

ORCALLOWEEN




On avait dis de pas faire les harpies Morgane !



Kami

_________________
Putain, ouais.


Dernière édition par Khaleesi le Mer 26 Nov - 01:12 (2014); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tingwe
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 856
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Excellent j'ai bien rigolé X)
J'ai particulièrement aimé l'interview de l'arbre clair et l'ingrédient indispensable pour la bière norn ("de la gravité, celle de Tyrie devrait suffire"). Ce qui m'a fait le plus rire c'est les illustrations d'arbre et d'anémone avec le sous titre...scandaleux mais très drôle
Par contre je trouve que les illustrations pour les sylvaris auraient pu varier (ya d'autres sylvari dans cette guilde que je sache xD)=> c'est de l'acharnement médiatique !

Félicitation en tout cas !
_________________


Revenir en haut
Tingwe
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 856
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Reap et glutton élus boulets de la semaine
_________________


Revenir en haut
Reaper
Araignée

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 793

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Les votes ça change très vite . D'ailleurs en direct du mumble "Le problème c'est qu'on peut pas voter deux fois pour Tingwe".

Revenir en haut
Khaleesi
Roi et Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 814
Localisation: Hoelbrak

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:15 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Ajout de l'article d'Anabelle !
Et si vous guettez bien, Ka Mii va peut être ajouter ses screens aussi !

Sinon, ravie que ça t'ait plu Titi Twisted Evil
_________________
Putain, ouais.


Revenir en haut
Reaper
Araignée

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 793

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:38 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Citation:
Le «Connard»
« Je suis un connaware ! » Jean-Claude Van Damme
Se dit d'une personne avec des contours bien établis, entre virilité, autorité, rudesse;
présentant un fort handicap en matière de ressenti et d'émotionnel. [Titre : Illusioniste champion]

Parfois, il essaye d’être drôle. Sort une blague de cul, puis de Belges, puis … rigole lui même de ses blagues tellement il est drôle, tellement il est beau, tellement il est intelligent. [Titre : Illusioniste champion]
Parfois, il essaye d’énoncer des théories bidons... Et il est capable de répondre à tout, même s'il a tort,
car il faut savoir que le connard n'a jamais tord. [Titre : Illusioniste champion]
Parfois, il essaye de réfléchir. Si si : Dix culs bien faits valent mieux que dix bouches bien faites.
Ou le contraire aware. [Titre : Illusioniste champion]
Parfois, enfin, il cède à son côté geek. Pour aller sur YouP---.
Parce que lui ce qu'il aime c'est le tuning, le foot et la boxe. [Titre : Illusioniste champion]
Le connard qui se rend compte de la richesse du monde, ferme les yeux,... Les rouvre,... Les referme,... ne comprend pas.
La richesse du monde c'est lui. [Titre : Illusioniste champion]




Va falloir la version féminine maintenant.


Revenir en haut
Spoonfed
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1 126

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

AHAHAHAHA excellent, ça a bien égayé ma journée, on a des écrivains vraiment talentueux dans la guilde! Smile

Revenir en haut
Ziva
Les Autres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2013
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Haha !!! C'est vraiment trop trop bien sérieux Smile gg, j'ai adoré!

Revenir en haut
Spoonfed
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1 126

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:35 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Ce smiley, ca va pas du tout Smile

Revenir en haut
Khaleesi
Roi et Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 814
Localisation: Hoelbrak

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

C'est pas ma feute pour les Harpies Ka Mii
Sad


Sinon j'adore les screens d'ORCAloween, ça pourrait faire des fonds d'écran !
Et Anabelle, moins gentille qu'elle n'en a l'air !
_________________
Putain, ouais.


Revenir en haut
Memento
Roi et Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 420

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:25 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant


_________________
L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang.


Revenir en haut
Tingwe
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 856
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Wow ce qu'a écrit Annabelle...ça pique un peu quand même

Et pour les screens de Kami j'ai beaucoup aimé celle des orca en mcm poursuivit par un bus trois plus nombreux XD. La première screen je suis content parce qu'on me voit pas de prés x)
_________________


Revenir en haut
Taïmyr


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 244
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:17 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Désolée!
J'arrête!


Revenir en haut
Khaleesi
Roi et Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1 814
Localisation: Hoelbrak

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:54 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

Arrête.

Et WTF les votes, quel que soit le moment de la journée, chaque fois que je passe, tout a changé !
_________________
Putain, ouais.


Revenir en haut
Tingwe
Soldats Immaculés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 856
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:48 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition Répondre en citant

C'est un complot anti sylvari
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Première Edition

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com