Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ORCAnigramme : Commentaires uniquement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:09 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:21 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:56 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:18 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Petite piqûre de rappel pour ceux voulant figurer dans l'ORCAnigramme 2.0 !

J'irai pas jusqu'à dire que c'est super imminent, mais si vous voulez faire partie du premier jet, ne traînez pas trop !
Qui sait quand je serai motivée pour vous faire le portrait, après...!

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:51 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Je te fais ca ce we !!

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:57 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

mes screens sont pris. Maintenant faut que je les regroupe

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:26 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

L'ORCAnigramme nouveau est arrivé !

Si vous n'êtes pas dedans, pas de panique : vous avez raté le premier jet, mais envoyez moi un screen d'un ou plusieurs de vos personnages (dans la limite de 5), et les pseudos de 5 de vos rerolls si vous le souhaitez. A cette condition, et seulement celle la, vous sera ajouté à la liste dans un délai... variable. (Je vais faire une MaJ d'ici dimanche prochain, désolée mais j'ai vraiment une semaine chargée !).

Merci à tous ceux qui ont déjà participé, si quelque chose ne vous convient pas (finalement vous voulez changer de screens, ou vous pensez que quelque chose conviendrait mieux pour définir un de vos camarade), n'hésitez pas ! Rien n'est immuable.
Et si vous avez deux mains gauches et que vous n'êtes vraiment pas doués, vous pouvez demander à d'autres Guildeux (Greg, par exemple !) de vous donner un coup de main pour les screens !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:02 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Merci Momo ! Il est tout beau  Smile

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:09 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

ce qu'il y a de bien avec l'allégeance, c'est que l'on n'est pas obligé d'être débout....

Très beau travail surtout Adri

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:13 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Au faite Vaelios ton gardien ne figure plus dans les personnages ? ou c'est que tu manquais de place ?

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:21 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

ante mori a écrit:

Très beau travail surtout Adri

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:57 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Tingwe a écrit:
Au faite Vaelios ton gardien ne figure plus dans les personnages ? ou c'est que tu manquais de place ?

Je ne le joue plus et il se ballade à poil. Donc je ne l'ai pas mis.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:24 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Vaelios a écrit:
Tingwe a écrit:

Je ne le joue plus et il se ballade à poil. Donc je ne l'ai pas mis.

En tenue de maitre du poteau * ; )

qini
Les Autres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:52 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

Oui il est bien chouette l'orcanigramme .

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:53 (2016)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement Répondre en citant

J'en profite pour te dire que tes personnages figurant sur l'orcanigramme sont vraiment beaux greg ! Suis assez admiratif du soin que tu y apportes ! J'aime bien la sylvari aux cheveux rouges !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: ORCAnigramme : Commentaires uniquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006