Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le boulet de la semaine ?
Kami, pour nous avoir tous tué -ou presque- lors du fameux saut de longue vue.
17%
 17%  [ 6 ]
Adrien, pour son recrutement plus que douteux...
29%
 29%  [ 10 ]
...Tulurpin, pour avoir accepté.
5%
 5%  [ 2 ]
Tingwe, pour ses nouvelles couleurs.
8%
 8%  [ 3 ]
Louis, pour être mort pendant son lead au saut d'escarpement.
2%
 2%  [ 1 ]
Reaper, pour avoir soufflé les réponses lors des questions des missions de guilde...
14%
 14%  [ 5 ]
...Annabelle, pour avoir triché en écoutant Reap.
5%
 5%  [ 2 ]
Morgane...Morgane, pour l'ensemble de son oeuvre.
14%
 14%  [ 5 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Chimériennes, Chimériens

Aujourd'hui votre nouvel hebdomadaire indépendant et exclusif, l'Hebd'ORCA revient pour votre plus grand plaisir ! Cette semaine les contributions ont été nombreuses et variées ! Comme à chaque fois vous y trouverez à boire et à manger, des infos et des ragots, des propos engagés et des propos orduriers, des sujets d'actualité et des sujets dépassés, vous sortirez de votre lecture grandi, instruit, et plus que jamais propre à devenir un Chimérien modèle.

Votre Hebdo par ici : https://www.sendspace.com/file/oz7myn

PS de l'éditeur : La mise en page étant vraiment trop chiante à faire sur le forum le corps principal de votre Hebdo sera en format pdf. Si j'ai le courage je mettrai peut être en format forum. Vous pouvez toujours apporter des contributions supplémentaires sur le post du forum. Khaleesi je n'avais pas d'idées pour le sondage, je ne sais pas si tu peux encore reprendre mon post pour rajouter un sondage ?
EDIT : Merci à Reap, personnage bonus officiel, pour sa contribution en intégrant le sondage.

Dernière édition par Tingwe le Mar 2 Déc - 09:31 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Mais OMG Tingwe, ce travail de malade !
Ta bannière est superbe, et tu t'es vraiment pris la tête pour la mise en page !

Adrien m'en est témoin, j'ai explosé de rire à plusieurs reprises.
Franchement bon boulot, c'est vraiment énorme ! ^^

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:35 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Merci
C'est deux chimères telle que décrite dans la mythologie grec. Et l'écriture c'était pour faire genre "New York Times"

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:54 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

AHAHAHAHA, épique! Bravo Tingwe! Contente de voir que la Chimère ne colporte pas les ragots les plus vils et reste un journal sérieux, indépendant, avec un travail journalistique fouillé.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:33 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Taïmyr

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:41 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Oulala c'est impressionnant Smile La classe! Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:43 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Merci Spoon et Anabelle
Va mourir Adri

En tout cas je voudrais dire que j'ai reçu des contributions qui m'ont bien fait marrer, on a vraiment des pros parmis nous, félicitations !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:44 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Et Spoon....le Docteur T est sur la trace des rumeurs dont tu parles...

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:59 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Ajout du sondage, la liste n'est pas exhaustive, je me laisse jusqu'à demain soir pour la modifier. (D'ailleurs si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas, à me MP sur le forum ou répondre à c'sujet, j'étais pas forcement présent à toute les conneries, dieu merci)

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:01 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

A voté.

J'ai relu le journal, vraiment extra !
Et déjà des idées pour la semaine prochaine :3

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:47 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Non mais genre, y a une tribune pour s'insurger contre mon précédent article, je suis ému quand même 

Sinon super travail Very Happy

Pour le boulet, j'ai voté Adrien et Morgane (elle avait pas eu de vote la semaine dernière, ça sentait l'entourloupe).

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:46 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Je n'aime pas du tout la tournure de ces votes.

Attention à vous. Tout se paie un jour.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:26 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Merci Vaelios

J'ai voté Adri (What else ?)

Le deuxième c'est un secret =X

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Merciiii pour cet hebdo, j'ai pas eu le temps de venir cette semaine et ça m'a fait super plaisir de vous lire et voir =)

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:42 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition Répondre en citant

Boulet de la semaine :Reap pour avoir fait une faute dans le sondage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Deuxième Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006