Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PvE - Build Kamii - DPS Donjon / PvE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Voleur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 502
Localisation: Fufu.

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 03:33 (2014)    Sujet du message: PvE - Build Kamii - DPS Donjon / PvE Répondre en citant

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoYVlsMpxpdOxwJ8PNRLhs9oVf87suXCA-TxRBwABs/4qyvbq/gSfwiTBAgnAgZlgAA-e

Où utiliser un voleur DPS?

Le voleur muni d’un stuff full DPS (Puissance + Précision + Dégâts critiques) possède l’un des plus gros burst du jeu, si ce n’est le plus gros. Vous verrez par la suite dans cet article qu’il surpasse le guerrier et son burst aux « cent lames ». Vous verrez également que le seul inconvénient est le faible niveau de vie pour une profession qui combat au corps à corps et qui plus est pour une armure intermédiaire. En gros le voleur peut faire très très mal mais peut prendre très très cher. Je pense donc que ce mode de jeu est très adapté au jeu de groupe où vous aurez un certain support qui vous permettra de tenir un minimum. Ce qui ne veut pas dire que ce build n’est pas jouable en solo ou en pvp ou autre, c’est juste que nous allons nous concentrer sur un mode « donjon ».

Le voleur va donc s’insérer dans une team « type » que nous utilisons chez les [Kr] à savoir : 3 guerrier, 1 envouteur, 1 guardien. Un guerrier sera donc remplacer. Le build qui vous sera présenté ci dessous concerne les joueurs qui se sentent à l’aise avec une défense quasi nulle. Ces joueurs sauront utiliser leurs esquives au bon moment et auront une très bonne connaissance du donjon qu’il font et des ennemis qu’ils combattent.

Déroulement d’un combat, optimisation des dégâts


Le secret d’un bon DPS en voleur va résider dans votre aptitude à utiliser les bons skills au bon moment et à vous placer correctement par rapport à l’ennemi. En règle générale, l’amorce d’un combat se déroule de la manière suivante:

à partir d’un switch à distance (arc court ou double pistolets), on fera une ou deux attaques à distance le temps de rejoindre l’ennemi au cac. Par exemple, muni d’un arc, nous pouvons très facilement réaliser le combo Gaz suffocant + Bombe à fragmentation; avec le double pistolet, cela peut être la compétence 2 qui inflige 10 de vulnérabilités pendant plus de 3 s ce qui est suffisant pour porter une première attaque.
On cast les deux signes comme expliqué plus haut afin d’avoir une bonne base de pouvoir (en plus du pouvoir reçu par les autres joueurs).
On switch ensuite sur les doubles dagues et on fait bien attention à se positionner derrière l’ennemi puisque les dégâts sont grandement augmentés dans ce cas.
On procède à un enchaînement qu’il faudra bien retenir et comprendre : compétence 5 + 1. La compétence 1 qui correspond à un enchaînement de 3 compétences donne accès à une quatrième (de type « attaque furtive ») si on est furtif (d’où l’utilisation de la compétence 5 au préalable): Attaque sournoise

Cette compétence parle d’elle même et vient appuyer le fait d’être bien positionné derrière l’ennemi pour faire un maximum de dégâts. Cet enchaînement représente en gros les 50 premiers pourcent de la vie de l’ennemi. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser cette compétence avec votre skill de heal (qui rend furtif) ou même la compétence de vol qui donne accès de temps à autre à une compétence de furtivité. Cela permet certaines fois d’économiser de l’initiative en utilisant une autre source de furtivité que le skill 5 de la dague. Le tout c’est d’être furtif avant d’utiliser la compétence 1 des doubles dagues.
Dès que l’ennemis a une santé inférieure à 50% nous allons commencer à utiliser la compétence suivante: Droit au coeur

Source : http://www.keep-running.fr/dossier-voleur-full-dps/
_________________
MetaBattle, t'adopte ou tu est kick.

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Déc - 03:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Voleur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com