Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fils de Crâo
Les Autres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:05 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Ma présentation

Loïc 33 ans , papa d'une petite fille de 2 ans et demi ( qui me prend pas mal de temps ) j'habite sur Lille
Fan de ce jeu depuis le début ( des gw1 ) j'avais déjà une expérience de ce genre de jeu , il y a bien longtemps mais personne ne semble connaitre le jeu ( Xenimus )

J'ai commencé GW2 depuis ça sortie mais vite j'ai vite du arrêter en raison de la naissance de ma fille .
Au niveau de mes autres persos , j'ai un autre lvl 80 un Asura élémentaire ( mon premier perso )
Au niveau des objectifs , c'est très simple .... prendre du plaisirs a venir jouer , me décontracter .
Je n'ai jamais vraiment été dans une guilde "organisé" comme la votre , celle ou j'ai pu être était plutôt dans le solo car on se connectait a des horaires différents.
Mon avancé est plutôt brouillon , je joue suivant l'envie , jouant donc souvent seul je erre a droite et a gauche mais en essayant quand même de compléter la "map" dans laquelle je viens d'explorer.

Ma motivation pour entrer chez les Chimera Order ... ayant une très faible connaissance du MCM , j'ai trouve votre groupe très unis et très solidaires et l'organisation que vous avez ...bref j'ai passe un super moment a vous suivre pendant 3 heures , alors que mes précédentes sorties en MCM était plutôt désorganisés et j'ai donc kiffé cette sortie

Je crois avoir fait le tour ... si vous avez besoin d'autre détail sur moi , hésitez pas

Ah oui j'oubliais , " Si c'est un Cul très étroit c'est un divin plaisirs "

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamii

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:19 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Crao, merci pour ta candidature

C'était moi le lead hier soir et j'ai bien remarqué que tu nous suivais Smile

Quelques questions à titre informatif :

Tu as donc un guerrier et un elementaliste, comment les joues tu et comment sont ils équipés ?

Nous touchons à tout dans GW2, as tu déjà fais des donjons, si oui lesquels ? Des fractales ? Du PvP ? Des métiers ?

Et une dernière : nous utilisons le logiciel Mumble pour notre vocal, as tu déjà jouer de cette manière avec un casque micro ?

Merci

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Taïmyr

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Fils de Crâo a écrit:

... ayant une très faible connaissance du MCM ,...

J'aurai tendance à ne pas être contre (Je vais enfin paraître douée! :p Heu je m'emballe peut être un peu...)

Ah une dernière question en plus de toutes celles de Kami Smile
As tu un sens de l'autodérision bien développé? (il en faut ici :p)
Je note que tu as déjà répondu à la question finale! Tous n'ont pas osés Smile

Enfin selon les réponses j'aviserais Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Je ne vois aucune raison de ne pas être pour la période d'essai habituelle de 15j pour voir si nous correspondons à tes attentes et que nous sachions si tu corresponds à notre esprit de guilde

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Mais quel rabat joie ce Tingwe ^^

Moi j'ai rien à ajouter, bonne chance !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:51 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Tu t'appelles Loïc, comme mon Papa, je ne peux qu'être POUR !
De fait, j'ai une question : pourquoi n'avoir pas précisé que tu étais d'origine Bretonne ? Ça te vaudra les faveurs de Jules.

N'en veux pas aux membres qui répondent de façon un peu mitigée, on vient d'avoir une mauvaise expérience avec une recrue de Memento, du coup ça les a rendus un peu frileux ! C'est pas pour rien qu'il est boulet de la semaine.

Je te dis à très vite IG !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Elementaliste !!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!! Je vais pouvoir m’alléger un peu de cette tache qu'on m'a refourgué !

Si tu aimes le jouer en McM, on te formera à cette classe sinon... Tu seras bon pour taper des facochères avec tous les autres Guerrier/Gardien avec Ka Mii.

Sinon je suis POUR !

A + IG !

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

salut, alors quelques reproche a ta candidature :

Citation:
dans une guilde "organisé" comme la votre
ça veut dire quoi exactement ces guillemets ? Qu'on n'est pas totalement organisé ? On à une coordination vocale pourtant !

Citation:
j'ai trouve votre groupe très unis et très solidaires et l'organisation que vous avez ...
Unis et solidaire jusque dans la mort il n'y a qu'a suivre Ka mii. Je comprend ta ponctuation en fin de phrase Smile

Citation:
un super moment a vous suivre pendant 3 heures

Citation:
C'était moi le lead hier soir et j'ai bien remarqué que tu nous suivais Smile

Ouai pendant 3 heure il se demandai pourquoi quelqu'un le suivais d'ailleur Smile

Trève de bêtise, +1 de mon côté, même question sur le micro. Quelle sont tes heure de jeu ? soirée; journée; matinée ?

Ah et quels sont les pseudo de tes perso ? Il va aussi nous falloir un screen, cela est important pour tingwe.

PS : Pour Xenimus, je crois que je ne connais pas le jeu non plus :X

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Et tu préférais rembourrer frénétiquement une sardine au furilax ou cuire un pluviomètre à la moutarde?

Fils de Crâo
Les Autres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:22 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Alors pour faire simple je les joues comme un noob lol , je sais qu'il y a des fonctions comme "tank etc" mais je ne jamais mis le nez dedans.
Pour les armes pareil je joues avec ce que je trouve , l'ele joue avec bâton , et le gardien avec épée/torche et spectre/torche , je répond trop vaguement par rapport a vos attentes a mon avis mais je ne sais pas trop quoi dire la dessus

Je ne connais pas les fractales , pour les donjons j'en ai déjà fait quelques uns (champs de gendarran catacombes ascalon ) et un ou deux autres mais faudrait que je regarde plus précisément lesquels .

Pour Mumble je ne pourrais pas parler ( ma femme n'apprecierait pas pendant son film ou sa série ) mais pour écouter je penses qu'il n'y aura pas de souci.
Pour les métiers j'ai jamais non plus trop porter attention la dessus.

J'aime bien le pvp mais de peur de passer pour un noob j'evite ( en MCM je me dis que ça doit moins se voir dans la masse lol )

Pour mes horaires , le soir a partir de 20H30 c'est le moment ou je suis le plus libre , sinon en journée de temps en temps quand mon emploi du temps le permet ( jusqu'a janvier il me le permet donc j'en profite lol )

Pour info si je suis recalé je ne vous en voudrais pas non plus lol ... mais vous verrez souvent un "Fils de Crâo" ou "Ordralfabetix" vous suivre des que je verrais un groupe de ORCA déferlaient en masse.

Pour Duxi , les guillemets voulaient dire que votre team était "organisé" en gros tactiques unis et vous saviez quoi faire presque par anticipation . en gros en vous suivant mon taux de mortalité a fortement baissé pendant 3 H .

Pour Mémento , ça tombe bien je pense que je serais plutôt pour jouer elementaliste que gardien bien que j'ai appréciais de jouer gardien avec vous mais je penses que ça doit être pareil en mode elementaliste

Pour les screens de mes persos je les envois direct a tingwe ? ou les postes ici même ?

Pour Xenimus ça ne m'étonne pas c'est un peu l'ancêtre de WOW avec option payante tous les mois ou 6 mois et qui date déjà des années 1997/98 a l'époque ou je jouais dessus.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:46 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est que fils de Crao dit merci quand on le rez, et c'est déjà beaucoup dans ce monde de brutes!
(en dehors du fait que d'habitude, en McM, c'est pas trop moi qui les fais, les rez.... )

Bon, à part ça, est-ce que tu as des chats?

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:53 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Sur le Forum ,) Après on lancera un vote :X

Sinon niveau horaire, c'est là que tu verras le plus de connectés.

Ordalfabetix, j'adore ce pseudo !

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:04 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

Ha un élem baton! bien!!!
Ne cri pas victoire trop vite adrien 2 elem valent mieux qu'un!!

je t'invite à regarder le post de ka mii sur le mcm pour voir les builds préconisés

http://chimeraorder.vraiforum.com/t174-McM-Combats-d-taill-s-en-Raid-Impact-Strat-gie.htm

Pour un essai evidement

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:55 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

LA BRETAGNE PLANTE SON DRAPEAU

Visiter le site web du posteur
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:00 (2014)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80 Répondre en citant

J'aime bien la question capitale de Spoon x)
C'est vrai que dans cette guilde c'est ultra important.

Pour ce qui est de ton niveau en mcm ne t’inquiète pas, plusieurs d'entre nous ont démarrer de loin l'important c'est ta motivation

Quand tu passeras membres pense à envoyer à l'une de nos divinités une screen de tes différents perso qu'on puisse te mettre dans l'ORCAnigramme. D'ailleurs n'hésite pas à le consulter ça te permettra de t'y retrouver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Fils de Crâo Gardien Norm Niveau 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006