Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le boulet de la semaine ? (Modifier vos votes)
Ka Mii, qui POUVOIR LE CHOU. INOFF.
25%
 25%  [ 7 ]
Tingwe, pour son entrée... très impressionnante dans Baie en McM.
3%
 3%  [ 1 ]
Kanzakiki, parce qu'on a rien à lui reprocher. Pour une fois.
0%
 0%  [ 0 ]
Ted, parce qu'il empêche sa copine de manger du fromage.
7%
 7%  [ 2 ]
Reaper, parce qu'il lance du PQ avec sa queue malsaine (comprenne qui pourra :I)
32%
 32%  [ 9 ]
Mallo, qui ne nous gratifie plus de ses "bonsoir" sexy :'(
3%
 3%  [ 1 ]
Spoonfed, pour avoir fait une course de Guilde en état d'ivresse
3%
 3%  [ 1 ]
Memento, qui annonce des zones d'eau mais en fait ne les fait pas.
25%
 25%  [ 7 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Kamii

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Lien du journal

https://www.sendspace.com/file/87qedh

½çWøŒ”¬íùŒ#�”Ò#Ám!##Ä X$DAÝ#Ÿç™tÛU/U¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢#œ)�©âŒ*&(¡H´,Ãö—Üh˜¯Q-_×#ÍÅ#I³‡®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå7}ª#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^Xy¶#îsÑ4É(;©f̲GžMÖîŠ1�(#Äp1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf�Vgvbƒ#uàŒg7¬wõ—þê†$¼gÌŒG#¶³°{µ!#

“Q?#v½\¸%aÊNÔÞ>Ó0]·*uz¹õé˜/íÃ#V<2µÛ˘�ä#›ò&"¯2#o$3—ûÒÖ¿I
#–pw�kN®`„üË
zbÝD†V{Ü;'â#èøBr>ê'
õ)h# ȇ$c-è€íˆsVúe¿ºeÇÊ…Ä-I¯_#=#u

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Dernière édition par Kamii le Lun 8 Déc - 18:03 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 04:59 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Superbe édition Ka Mii, GG !

Taïmyr

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:06 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

L'hebdo n'a jamais été aussi clair ;-D

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:24 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

T'as oublié le meilleur article kami, je te le remet ici :

×#ÍÅ#I³‡®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå

Œ#�”Ò#Ám!##Ä X$DAÝ#Ÿç™tÛU/U¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##øŒ”¬íùŒ#�”Ò#Ám!##Ä X$øŒ”¬íùŒ#�”Ò#Ám!##Ä X$øŒ”¬íùŒ#�”Ò#Ám!##Ä X$øŒ”¬íùŒ#�”Ò#Ám!##Ä X$ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢#œ)�©âŒ*&(¡H´,Ãö—Üh˜¯Q-_×#ÍÅ#I³‡®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå7}ª#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^Xy)h# ȇ$c-è€íˆsVúe¿ºeÇÊ…Ä-I¯_#=#u)h# ȇ$c-è€íˆsVúe¿ºeÇÊ…Ä-I¯_#=#u)h# ȇ$c-è€íˆsVúe¿ºeÇÊ…Ä-I¯_#=#uWøŒ”¬íùŒ#�”Ò#WøŒ”¬íùŒ#�”Ò#WøŒ”¬íùŒ#�”Ò#WøŒ(engineer for the win)”¬íùŒ#�”Ò#vÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àä1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ(Badaah Boom in da Place)6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf�Vgvbƒ#uàŒg7¬wõ—þê†$¼gÌŒG#¶³°{µ!#1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf�Vgvbƒ#uàŒg7¬wõ—þê†$¼gÌŒG#¶³°{µ!#1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf�Vgvbƒ#uàŒg7¬wõ—þê†$¼gÌŒG#¶³°{µ!#Œ”¬íùŒŒ”¬íùŒŒ”¬íùŒ%aÊNÔÞ>Ó0]·*uz¹õé˜/íÃ#V<2µÛ˘�ä#›%aÊNÔÞ>Ó0]·*uz¹õé˜/íÃ#V<2µÛ˘�ä#›¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢#œ)�®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå7}ª#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^Xy¶#îsÑ4É(;©f̲GžMÖîŠ1�(#Äp1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf�Vgvbƒ#uàŒg7¬wõ—þê†$¼©âŒ*&(¡H´,Ãö—¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå7}ª#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^Xy¶#îsÑ5(Tingwe t'es trop laid)4É(;©f̲GžMÖîŠ1�(#Äp1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf�Vgvbƒ#uàŒg7¬wõ—þê†$¼ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢#œ)�©âŒ*&(¡H´,Ãö—¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba(PACK PACK PACK)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢#œ)�©âŒ*&(¡H´,Ãö—®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå7}ª#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^X#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^Xy¶#îsÑ4É(;©f̲GžMÖîŠ1�(#Äp1#œ…(Toulouse la bouse)÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'(Arrêtes)¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf�Vgvbƒ#uàŒg7¬wõ—þê†$¼gÌŒG#¶³°{µ!#y¶#îsÑ4É(;©f̲GžMÖîŠ1�(#Äp1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf�Vgvbƒ#uàŒg7¬wõ—þê†$¼/U¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓ(Bon bah bonne nuit.)þ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢/U¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢/U¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦(Ta chatte Rod)ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢/U¥vÆïÙÏ~Só ô¯;##ã#Æ0(e/C¦ç#Ýç7ô§aø<ÿìvk'Ñ�#c##­ßéa##¥õiba)ë¯î°v�Ý#�(Ä!‘Ïypäƒ#]ÔCâRÖ¢±–nÈK‚§oÇîáýÑÓþ/µb÷¶‡#™¼:Ô¨Ý) NO_Ð^éub-ãÄ®àäí+”^&Ž#JEyâ\#céóÄsñ#ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢ïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢#œ)�©âŒ*&(¡H´,Ãö—Üh˜¯Q-_×#ÍÅ#I³‡®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå7}ª#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^Xy¶#îsÑ4É(;©f̲GžMÖîŠ1�(#Äp1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ(BZH FTW),T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZfïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢#œ)�©âŒ*&(¡H´,Ãö—Üh˜¯Q-_×#ÍÅ#I³‡®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå7}ª#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^Xy¶#îsÑ4É(;©f̲GžMÖîŠ1�(#Äp1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZfïðcð[ãïKï·x##,º##ã‹¡¢#œ)�©âŒ*&(¡H´,Ãö—Üh˜¯Q-_×#ÍÅ#I³‡®Æ‚5bo¶�ýñ]ÇÔ#œ;’¦#Cëå7}ª#n¼qðw|ñF«7’jÓÖ’DöÖºM/YF^Xy¶#îsÑ4É(;©f̲GžMÖîŠ1�(#Äp1#œ…÷<+Ì#®E<Š-�³ VTÙÔ,T‹#Zâf#zÚmú¦#†9{–YÎÍ6ʵw·£'¹#}ÁÀž#Ïצ±£ùp5ŠÊ¹¾‚a6�#+X!ÝZf

Dernière édition par CherchObjet le Lun 8 Déc - 09:45 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:36 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Badaah Boom in da place? Toulouse la bouse? Tingwe t'es trop laid?

M'enfin!!!! Sad

Pouvoir le chou!!!

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:39 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Mais ! Pourquoi ?

Kamii

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:03 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Lien sur le 1er post

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Et le sondage du boulet de la semaine ? Very Happy

Je suis vraiment trop controversé. Je suis trop fier Very Happy

Sinon super édition, y a de plus en plus de contributions Very Happy

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Mais c'est juste génial !!

C'est la fête aux Rôdeurs cette semaine ! Et oui, ça fait plaisir de voir autant de contributions !
J'aurais du mal à dire ce qui m'a fait le plus rire entre les montages photo de Van et Titi, la chanson sur Kanzakiki (OMG Laughing ), la rubrique Psy...
Et les articles de fond sont super intéressants !
Merci pour ce moment

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

C'est vraiment qu'une feuille de chou pleine de ragots, qui ne peut servir qu'à semer la dissention dans la guilde.
DoNotFeed

Taïmyr

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:08 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Il fait bon de ne pas être Rôdeur cette semaine c'est clair! Smile
Je suis très honorée pour le prix Nobel même s'il est vrai que je n'ai retenue que quelques mots! viendrait a nous manquer, blablabla, attachement!
Ça m'a beaucoup émue j'avoue
Le reste est génial
J'ai tout lu j'ai adoré!

Moi je suis fan de l'ORCApeople! Enfin de vrai info Smile
Par contre je ne suis pas pour le remplacement de nos cher divinité par des jeunes poussent prépubère! Même si il y a un norn dans le lot:)
Et j'ai adoré Orcatapulte: enfin quelqu'un de réaliste dans cette guide Smile

Nan franchement trop bien!

Sauf une chose je n'ai pas vu de félicitation à notre boulet de la semaine alias Adri:) Bravo c'est un prix bien mérité Very Happy

Dernière édition par Taïmyr le Lun 8 Déc - 20:16 (2014); édité 1 fois
Gribuss
Les Autres

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Tittytainment, c'est plus fort que toi.
Trouble-fête.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Wouah je suis épaté par le contenu grandissant et la qualité de cette troisième édition, félicitation à tous ! (big up spécial à l'éditeur également)

J'ai bien ris : Le courrier de turlupin, l'image de la ligue de protections des rodeurs, le prix nobel de la peste, la pub de vaelios...et y en a plein encore ! Laughing et j'ai appris des trucs aussi c'est vraiment sympa ! (les articles du fofo officiel décryptés ça m'a bien plus)

Par contre je remercie le lecteur anonyme pour m'avoir ouvert les yeux...mon cœur en mousse (du bosquet) pleure....

Coup de coeur spécial pour l'article du Titi orcanien bien sûr...

le colibri

PS : ça veut dire quoi "Tittytainment, c'est plus fort que toi.
Trouble-fête." ?

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

J'avoue que j'en pouvais plus après avoir vu le montage des trois mousquetaires xD

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:11 (2014)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Troisième Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006