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:: Build Zerg McM : Necro build d'artillerie ::

 
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Gribuss
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MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Build Zerg McM : Necro build d'artillerie Répondre en citant

Ce build met en avant la survivabilité, le support du groupe, les dégâts et le contrôle/condition du groupe adverse.
 
Préconisé pour jouer à distance et de manière offensive durant l'impact, il y a beaucoup de zones (AoE) à placer pour faire du dégât brut et mettre des conditions sur l'ennemi. Les conditions nombreuses ne feront pas beaucoup de dégât mais obligera l'ennemi à utiliser ses skills de purge. Il faut pouvoir vous déplacer tout en posant les zones précisément. Évidement, l'utilisation massive du linceul de mort (F1) fait parti du build.
 
Arme principale : Bâton > Berserker (Puissance, Précision, Férocité) ou Valkyrie (Puissance, Vitalité, Férocité)
Cachet favorisant les dégâts ou l'endurance au choix, infusion McM Puissance
 
La porter de 1200 du bâton (1) et de la plupart des AoE (2,3,4,5) permet de pilonner la zone d'impact tout en restant relativement tranquille.
 
Arme secondaire : Hache/Dague ou Hache/Focus > Berserker
Cachet favorisant les dégâts ou l'endurance au choix, infusion McM Puissance
 
La hache est idéale pour le mono cible, avec de gros dégâts (3)
La dague permet d'infliger faiblesse à l'ennemi (5) et de transférer vos altérations sur la cible (4).
Tandis que le focus permet la régénération de force vitale (4), et d'infliger givre à l'ennemi en lui supprimant ses avantages (5)
 
Soin : Absorption d'altération > y a pas mieux
 
Utilitaires :
 
7 : Puits de dégénérescence > Dégâts corrects, converti les avantages des ennemis en altérations
8 : Puits de souffrance > Vulnérabilité aux ennemis, gros dégâts
9 : Puits des ténèbres > Aveuglement des ennemis
10 Élite : Calamité > Condition en masse !
ou Liche > DPS ; idéalement il en faut plusieurs simultanément, ça brouille le focus ennemi et met une grosse pression
 
Traits : 6/2/0/0/6 si ça passe !
 
Méchanceté : (VI) Pouvoir du faucheur, (X) Frisson de la mort, (XII) Énergie du désespoir
Malédiction : (VI) Rituels concentrés
Moisson des âmes : (II) Persistance vitale, (VI) Explosion inflexible, (XII) Perception mortelle
 
Ici, on va chercher une force de frappe optimale avec une utilisation soutenue du linceul de mort.

Exemple :
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0UTbLNG1wfbCchC63MAahouAqbjz4ZB-TVC…
 
ou 0/3/0/5/6 si c'est plus sur !
 
Malédiction : (VI) Rituels concentrés
Magie du sang : (VI) Transfusion, (VIII) Maitrise des rituels
Moisson des âmes : (II) Persistance vitale, (VI) Explosion inflexible, (XII) Perception mortelle
 
Dans ce cas, la force de frappe et réduite au profit d'un support pour le groupe et d'une fréquence balistique augmentée.
L'utilisation active du linceul de mort est toujours recommandée

Exemple :
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0UTbLNG1wfbihha2aIIiLAo KiicF-TVCEA…
 
ou encore 0/4/0/4/6 si c'est pas gagné !
 
Malédiction : (II) Obscurité glaçante (VI) Rituels concentrés
Magie du sang : (VI) Transfusion, (VIII) Maitrise des rituels
Moisson des âmes : (II) Persistance vitale, (VI) Explosion inflexible, (XII) Perception mortelle
 
Ici, on baisse encore la force de frappe pour augmenter les conditions. On ajoute le givre en plus lorsqu'on aveugle l'ennemi.
L'utilisation active du linceul de mort est toujours d'usage.

Exemple :
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0UTbLNG1wfbihhayaIIisACAqvioIXB-TVC…
 
Préconisations selon la résilience* de votre groupe.
*Capacité à tenir debout lors d'un impact, aptitude du groupe à être efficace en combat.
 
Armure full : Berserker, Valkyrie ou Soldat (Puissance, Robustesse, Vitalité)
Rune supérieur au choix : Puissance ou Robustesse ; infusion McM Robustesse
Bijoux full ou mix : Berserker, Valkyrie ou Soldat
avec infusion McM Robustesse ou Puissance
Vous pouvez avoir plusieurs pièces et changer en fonction des tendances du matchup.
 
Mode de jeu :
Les puits sont généralement balancés sur le bus ennemi avant l'impact des lourds.
Mais attention, le leader pourra décider de temporiser leur lancement, donc écoutez avant tout votre commandant. Les marques au bâton ont des effets différents, il ne s'agit pas de tout claquer n'importe comment, généralement balancée dans cet ordre 3, 4, 2 et selon le déroulement du combat, garder le 5 pour plus tard. Ensuite passer en linceul pour utiliser le 5 du linceul suivi directement du 4. On y voit déjà plus clair, choisissez maintenant l’adversaire en mauvaise posture ou un ennemi en équipement léger, poursuivre à une distance raisonnable pour utiliser le 3 de la hache, repasser sous linceul et spammer le 1. Il est temps de repacker avec vos camarades pour reprendre des avantages, vous pouvez pour l'impact suivant et selon la disponibilité de vos sorts, utiliser à nouveau vos puits 7,8,9 ou déclencher votre Élite 10. L'esquive est également votre principal atout pour vous sortir des situations délicates, pensez à l'utiliser.

Exemple de gameplay :


_________________


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MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

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