Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA -> Builds en Raid -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus Répondre en citant

LIEN :

http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR8dlknpMtFrxUNUrNiqBd6iMkjQqAU6MsteC-TFCEwA22fol6POV+xVJohjAQHdDAeAAPuIAkBgZMA-w

Du nouveau ! L'envouteur ne debuff plus en explosant, il devient un support à part entière !

- Le mur du 4 focus renvoi les projectiles et permet d'attirer sur lui les ennemis à 600 de portée.

- L'espadon est l'arme avec laquelle vous devez jouer le plus

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Dernière édition par Kamii le Ven 23 Jan - 00:25 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:33 (2014)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus Répondre en citant

Jme fais dépop quand j'essai d'être une explosion chef  Sad

Kamii

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:40 (2014)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus Répondre en citant

tu dois exploser pendant ton invulnérabilité du 2 de l'épée quand tu t'es tp à l'intérieur du groupe cac grâce au 3 épée

une fois exploser tu retournes distances soit en esquive soit si manque de stab avec clignement

tes séances d'apparition dans le groupe cac ennemis doit se faire le plus vite possible , et bien entendu au moins sous stabilité. le but étant de faire disparaitre un maximum d'avantages en face, il faut logiquement le faire dès qu'on se repack et qu'on repart avec le pouvoir et la stab . après tu passes en electron libre autour de nous bien sur.

entraine toi , et demande à reap si tu veux des conseils

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:45 (2015)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus Répondre en citant

L’arène JCJ sera peut être le bon moyen de m'entrainer à "être une explosion"
Soit je me TP pas au bon endroit parce que le bus à bougé et pas la personne que j'ai visé
Soit j'ai pas le temps de faire le 2 et donc je me fais imploser la tronche en 2 sec par le bus
Faudrait que je m'entraine aussi à bien visualiser la zone d'effet de l'auto brisure (je me rends pas bien compte si ça affecte un peu à distance ou pas du tout)

Si il y a des âmes charitables pour me servir de cobaye s'il vous plait Smile

Si après de l'entrainement dans l'arène je n'y arrive toujours pas ben..../g quit

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:54 (2015)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus Répondre en citant

T'as un rayon de 240 (l'équivalent de ton 5 bâton ou de ton 3 espadon, pour visualiser) sur tes brisures. Après pour l'entrainement, bah, demain entre deux matchs JcJ on peut voir ça ensemble si tu veux

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:13 (2015)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus Répondre en citant

wiiiii !

Kamii

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:42 (2015)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus Répondre en citant

mis à jour 22/01/2015

ajouts de stuff , aptitudes et de quelques utilitées

l'envouteur précédent etait à 100 % sur l'explosion des clones et lui même pour debuff l'énnemi, désormais il n'est que support pour les cacs

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:00 (2015)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus Répondre en citant

ah oui ça change beaucoup ce focus et ces aptitudes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: BUS seconde ligne : Envouteur Espadon / Epée + Focus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA -> Builds en Raid -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006