Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA -> Builds en Raid -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

LIEN :

http://gw2skills.net/editor/?fNAQJARTjEq0ya/KOsw1ag9gadAUAndreg9APChwJvaXrA-TVCFwAMuAAAOCAXVCK4QAgU5HK1fqt/QGdBLeAAAA-w

Utilitées : Mouai.

- Commencez le combat avec le sort 5 de l'arc long, Barrage, qui va ralentir leur bus et faire du dommage. Attention vous serez statique !

- Si le pack ennemi est sur vous, lancer le 4 arc long, tir à bout portant, pour si manque de stabilité les faire reculer

- Si le pack ennemi a de la stabilité, utiliser le 2 de l'arc long, tir rapide, rappelez vous que grâce au aptitudes vos flèches perfore/transperce, donc il est nécessaire de cibler un joueur au milieu du groupe ennemi pour toucher un maximum de cible, soit 5. Si vous devez faire un maximum de dommage, activez le signe de la nature qui octroi 25 % de dommage en plus.

- Vous pouvez rentrer dans les cac durant les impacts grâce à votre espadon, utilisez le sort 1 qui à la troisième attaque vous fera esquiver d'éventuels dommage

- N'oubliez pas que le temps de recharge de vos signes sont long, ne les utilisez pas tout d'un coup, à chaque situation son signe !

- Vous pouvez retirer toutes vos altérations ainsi que celles de vos alliés sur une portée de 600 grâce au signe de renouveau, c'est également un brise étourdissement !

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Dernière édition par Kamii le Mar 21 Avr - 12:03 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

J'pense que ça peut être pas trop mal en rodeur CaC, mais faudrait juste prendre le VII ou le IX dans la branche pouissance.
Les degats à l'arc long sont ridicules à courte portée, et ça donne la mauvaise idée de spammer de loin ... Evil or Very Mad
Je voterais plus pour un Hache/cor à la place.

Sinon les pets sont bien, mais fat juste penser à les mettre en passif vu leur utilité en combat, faut juste garder leur F2.

Sad

Kamii

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

mis à jour le 22/01/2015

ajout de l'utilité en raid

Kamii

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:52 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

mis a jour 20/04/2015

rodeur berserk qui met une pression a 1500 de portée sur les elem/necro avec l'arc long

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:59 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:33 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

Je suis pas convaincu par l'espadon qui ne sert qu'à de rares impacts.

Même si Metabattle dit le contraire, je pense que le switch épée /cor serait tout aussi utile car il offre pas mal d'esquive et une explo. Sans compter le gros dps des piafs ^^

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:38 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

ainsi qu'un buff vitesse fureur pouvoir il me semble sur le cor

Kamii

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:03 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

Ajout d'une video guilde HoW numero 1 francophone VS TA numéro 1 europeen

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:12 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

Toujours un plaisir de pouvoir discuter avec toi KaMii Very Happy

Kamii

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:08 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

Comme c'est basé sur le DPS de l'arc ca changera pas grand chose de prendre épée cor, après quand tu te prend la focus party en full zerk l'épée cor ne fera pas le même boulot que l'espadon.

Après je vous invite à faire des tests ! Craft un espadon en plus de l'épée cor c'est pas difficile... Vous êtes là aussi pour test ce que je vous propose

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon Répondre en citant

Personnage créé en tout cas Ka Mii !
Plus qu'à la stuff, peut être même qu'elle fera ses premiers pas en McM mercredi soir ! *-*

Après je reconnais que perso j'ai du mal à me passer d'Epée / Cor.
La première me permet une certaine mobilité, beaucoup d'esquives en cas de soucis. Je me sers pas mal du Cor aussi, ne serait-ce que pour les explosions, et il m'offre un buff non négligeable en début de fight.
Après effectivement, ça coute rien de me faire un Espadon et d'essayer de jouer sérieusement avec, pour l'instant j'aime pas mais ça peut venir !
Pour ça, faudra que j'apprenne à Switch, avant tout.
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: BUS seconde et première ligne : Rodeur Arc Long / Espadon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA -> Builds en Raid -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006