Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Khaleesi] Votre Reine. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Elle ouvre péniblement un oeil. Puis l'autre. Ses paupières papillonnent, le temps de faire la mise au point.
Et elle les referme aussitôt, pas très sure de ce qu'elle vient de voir, encore moins sure de vouloir le savoir.
"Faisons les choses progressivement..."
Elle soupçonne vaguement qu'elle est en situation périlleuse, qu'elle a sans doute été mise à terre par un ennemi coriace et que ses amis ne sont pas loin. Ok, mais où ?
Ses doigts effleurent le sol, qu'elle identifie comme du sable et de la poussière. Elle sait d'office qu'elle n'est pas dans le gigantesque sous-marin de l'Enquestre, ni dans le luxueux Manoir de Caudecus. Nulle trace d'efflorescence dans l'air, ce qui exclue Maguma, pas plus que la chaleur et les odeurs de souffre caractéristiques d'Ascalon. Il fait trop chaud pour être dans les Cimefroides.
Elle inspire, reprend contact avec le monde qui l'entoure avec plus d'attention, encore sujette à la confusion qui suit les chocs à la tête. Mais elle commence à percevoir que l'air qui l'entoure est vicié, moite, aux relents de pourriture... les sons lui parviennent étouffés, cris gutturaux et borborygmes inhumains...
Le doute n'est plus permis, ils sont dans la Cité en ruine d'Arah. Elle déglutit difficilement, et tout lui revient : les préparatifs, chacun emmenant ses petits en cas à base de baies d'Omnon, le départ, les combats contre les limons et... et...
Prudemment, elle se risque à ouvrir de nouveau un oeil et se retrouve confrontée à la dure réalité.

Elle regarde sous la jupe du Giganticus.
Mais cette vision d'horreur absolue est bientôt remplacée par celle d'un visage familier. Visage dur, cheveux longs et gras, Ka Mii est penché au dessus d'elle et s'affaire à la remettre sur pieds. Elle aperçoit en arrière plan l'agile Gribuss exécuter quelques pirouettes tandis que Levaner use de sa furtivité pour troubler l'adversaire. Khal Ywi, pour sa part, fuit bravement le combat, suivi de son fidèle arctodus Pépito, afin de récupérer un peu d'endurance.
En quelques secondes, Khaleesi Wy est de nouveau debout. Elle saisit son arc, siffle son familier et, remise d’aplomb, s'élance au combat aux cotés de ses compagnons.

Maintenant que vous avez savamment lu en diagonale cette petite introduction, voici l'accès à ma présentation IRL.

Je m'appelle donc Morgane, j'ai 26 ans (plus pour longtemps :I) et suis donc une des quatre divinités de Chimera Order
Je vis en région toulousaine, bien que Normando-Bretonne d'origine, et en couple avec un Corse (alias Adrien, alias Khal Ywi). Et ouais, faut en faire des concessions en amour. :I

Avant d'être une joueuse de MMO, j'étais une joueuse de console, on pourrait presque dire que je suis née avec une manette dans les mains. A ce niveau là, j'ai un parcours assez classique : d'abord sur Atari, puis Master System II (Alex Kidd *-*), GameGear, MegaDrive (Earthworm Jim o/), puis Playstation 1, 2, puis 3 (avec un faible pour les séries comme Project Zero, Silent Hill ou Final Fantasy) (trau orijinal tavu).
Ma première expérience en matière de MMO se fait sur... Dofus, il y a 7 ans. 
Vous savez comment c'est, ça a l'air inoffensif, tous ces pixels et ces couleurs criardes, on fait pas gaffe... et puis on devient accro. Aucun regret cela dit, puisque j'y ai tout de même passé de très bons moments en compagnie d'une guilde hors pair, j'y ai appris la patience et la ténacité, et j'y ai fait de très belles rencontres. Il y a quelques mois, Ka Mii et Reaper nous délaissent sur Dofus pour un nouveau jouet, Guild Wars II. Après quelques hésitations, nous les rejoignons, et aucun regret de ce coté là non plus ! ^^

Je joue principalement une Norn Rôdeuse de level 80, Khalessi Wy (GoT comme c'est original là encore o/), ainsi que quelques petits rerolls à l'occasion tels que Renée la Taupe ou Takenoko Petitpanda.

A part ça, j'ai suivi des études de lettres classiques jusqu'au Master, avant de me dire qu'en fait ça ne me plaisait pas. Le temps de me décider, j'ai fait un petit tour du monde (Etats-Unis, Caraïbes, Egypte, Japon, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande,...) et j'en suis revenue des idées pleins la tête, pour finalement décider que je voulais devenir masseuse.

Et je tuerai pour de bons sushis. 

Tchouss !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudu la Salope

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

masseuse thai*

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Citation:
 bien que Normando-Bretonne d'origine

Bien plus Normande que Bretonne.

Juive aussi, mais ça elle le cache bien.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:00 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

La Bretagne plante son drapeau

Visiter le site web du posteur
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Pour compléter cette présentation de Khaleesi notre déesse révérée je met ici un lien qui devrait lui permettre d'assoir son autorité sur les petits nouveaux

https://www.youtube.com/watch?v=NmJ_k6F04tI&feature=youtu.be

Dignité maximale

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:18 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Heeeey Tingwe c'est du vol Bannir

Visiter le site web du posteur
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Oui faut signaler que rien n'aurait été possible si Jules n'avait déterrer ça !
Mais la sécurité sociale l'a reconnu d'utilité de santé publique donc je peux m'en servir nan ?

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:12 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

14:01:07<Khaleesi> Alors que oui, T3... ça fait mal aux fesses :I
14:01:27<CherchObjet> Et momo sais de quoi elle parle
14:01:35<Khaleesi> Oh oui :I

Suis je le seul à trouver que ce dialogue est vraiment mais vraiment tendancieux ? Et que le sujet est tout autre que les armures ?

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Il va y avoir des sanctions. Sévères.
Dernier avertissement avant changement des couleurs du forum et kick ban nocturne.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:26 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Pourquoi mon nom apparait en rose maintenant ? je croyais que c'était un avertissement juste !

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

HAHAHAHA!!! Victoire par KO technique!

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:30 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Sad

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:35 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

Apparemment tu fais maintenant partie du groupe des

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:50 (2014)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine. Répondre en citant

OMG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: [Khaleesi] Votre Reine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006