Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TKIB The Necros Charr Nécromant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Le Conseil restreint
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:11 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henri Olivier, 33 ans, marié et père d'un petit bonhomme de 4 ans, j'habite à coté de Bordeaux. Je me connecte dès que je peux ce qui est presque tout les jours souvent le soir vers 21h.
J'ai joué essentiellement en ligne sur GW1 pendant 7 ans et sur GW2 depuis la sortie.

Coté in game, ça va faire un peu prétentieux, mais bon c'est pas ma faute XD :
Comme je joue depuis le début, ben j'ai 17K de succès (gloire a toi oh grand quotidien!), j'ai fait tout les donjons et leur chemin, et je suis fractal 50.
Tout cela ne m'empêche pas de partir en donjon régulièrement, ainsi qu'en fractal tout lvl. J'aime énormément tout ce qui est puzzle et lore (histoire vivante et tout la valisette d'events que l'on nous propose).
Mes objectifs, ben pour l'instant, je dirais que j'essaye de faire une légendaire, le bifrost, mais bon c'est pas la légendaire avec le précurseur le moins cher donc je suis toujours a genre 700po de l'objectif final. Faire les collections qui ne me couterons pas un œil et qu'on peut faire tranquillement
Donc un bon gros joueur pve de base quoi!
J'aime passer en McM de temps en temps, mais c'est rapide, car tout seul, c'est vite limité au niveau du fun. Je suis lvl 237 pour ce que ça peut renseigner.
Je fais du pvp d'amateur, lvl 35 quand j'ai pas d'autres trucs à faire.

Mon perso principal est donc TKIB The Necros, nécromant charr lvl 80 équipé en élevé pour 75 de résistance agonie, joue full conditions et utilise tout ses skills de façon honteuses!
Il est artificier 500 et forgeron d'arme 500

Après j'ai mes rerolls:

TKIB The Keyholder: Voleur sylvari full berserker lvl 80, 30 de résistance à l'agonie, il est tailleur 500 et chasseur 500

Tama The Avatar: Elémentaliste humaine lvl 80, 40 de résistance à l'agonie, focus sur le changement d'élément, joue surtout double dague, cuisinière 400 et bijoutière 400

Tama The Mystic: Envouteuse lvl 80, 10 de résistance à l'agonie, mélange alté et stuff berserk, forgeron d'armure 500 et travailleur du cuir 500. Puzzle jumpeuse hors pair!

Tama The Woodwalker: Rodeuse Sylvari lvl 80, 0 de résistance à l'agonie, full berserk, sans emploi Sad

TKIB The Hardstrike: Guerrier Norn lvl 80, 20 de résistance à l'agonie, stuff basé sur la vitalité et puissance, sans emploi

Tama The Heavyhead: Ingénieur Asura lvl 80, 15 de résistance à l'agonie, plutôt alté/puissance, sans emploi

Tama The Safeguard: Gardienne Norn lvl 80, 55 de résistance à l'agonie, mélange zelote et gardien sans emploi.

J'ai un slot de libre pour choper une clé du lion noir de temps temps pour loot un objet mega cher même si çà ne m'est pas encore arrivé.

Bon ok ça fait peur, mais je suis loin d'être le gros roxxor, mes rerolls sont surtout des clochards (sans emplois en plus!) qui récupèrent les stuffs qui peuvent servir et dont les autres n'ont plus ou pas besoin.

Je viens d'une guilde (Le Parkzheimer CLub) où j'avais récupéré le titre de GM mais tous les membres ont plus ou moins disparus lors des sorties de WildStar et de la dernière extension Wow, du coup nous sommes tombé rapidement à 2 membres connecté régulièrement dont moi...
Donc je change de crémerie, après quelques tentatives de recrutement infructueuses (sur plusieurs mois, le nom de la guilde doit pas être vendeur :/),  pour devenir membre d'un cercle plus important et convivial de joueurs où je pourrais prendre plus de plaisirs à jouer (je prend plaisir, mais ça dépends des groupes de pu XD)

Ma motivation pour venir chez vous, ben je dirais la bonne ambiance apparente qui me convient tout à fait et la charte qui est très simple et compatible avec ma façon de jouer, sans parler de l'humour évidement.

Pour l'énigme : oui mais évitons les épisodes de diarrhées pour éviter la marée noire, qui n'est profitable à personne!

Pour terminer sur une note d'humour gras: PROUT!

Dernière édition par TKIB le Dim 28 Déc - 19:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:33 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

J'ai deux petites questions :
- As-tu un sens de l'autodérision ?
- Es-tu prêt à faire du journalisme à mi-temps ?
- Qu'obtient-t-on en faisant bouillir de la bouse de dolyak ?
- Aimes-tu les pommes ?

Voilà pour moi !

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Dans l'ordre je vais répondre a tes 8 questions:
_ Je pense avoir tel un chevalier du zodiaque, ce 6ème sens même si en pratique, je me suis fait poutrer plus d'une fois pensant que mon cosmos brulerai (il a pris feu mais juste la couverture).
_ Le journalisme a mi-temps pourquoi pas, j'ai parcouru rapidement vos écrits qui m'ont bien fait marrer, mais aussi un peu peur de par l'aspect fourni des sujets traités, impressionné aussi, mais je suis pour essayer de vous égaler, il faudra que j'atteigne mon 7ème sens de l'humour lol. Je peux faire de la traduction en nouveau krytien aussi j'ai imprimer l'alphabet XD
_ Ça dépend combien de temps tu la fais bouillir, Quelques heures pour de la teinture, et un peu plus longtemps pour la consommer en soupe.
_ Oui avec de la soupe.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:40 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Oh un LePC... Triste de voir que la maison de retraite est morte.

Un nécro char bordel... Môrtain et Kami vont avoir de la concurrence

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:33 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Elle a surtout plus de pensionnaires sur BF4, la section Wildstar a quittée aussi l'établissement, ya plus de sous pour les vieux ma pauv'dame.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:36 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

POUR !

A peine rentré de vacances et déjà une bonne recrue en perspectives !

A très vite en jeu !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:29 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Cette candidature est extrêmement fournie et dénote d'une bonne compétence. Si l'humour est au rendez-vous on ne peut qu'être POUR Tu es le deuxième ancien GM que nous recueillons Smile On va finir hardcore élite si ça continue XD

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:31 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Pour ma part, faudra relire la preparation du Festibière, la fermentation de la bouse de Dolyak ne semble pas être ta spécialité.

Mais je vote POUR, parce que tu aimes les pommes.

Taïmyr

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

HESITE

T'aime les puzzle alors ca refroidit un peu qd mm!

Mais bon...

POUR
Je sais pas pourquoi en fait...
De tte facon la divinité est pour donc...

Kamii

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:22 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Olivier, merci pour ta candidature bien détaillée

Tu me met la pression avec tes points de succès, donc pour, me faut du challenge, ça suit pas en guilde !

A bientôt

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:00 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum!! Hummm qqn de bon pour les puzzles et qui a un envout! Que du bonheur^^

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:49 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Bienvenue, mais, TKIB TOI?

J'ai moi aussi 2 questions additionelles

- Aimes-tu Alexandre Dumas?
- Aimes-tu Beyonce, Cher, ou Justin Bieber?
- Que penses-tu d'Iznogood?
- As-tu des chats?

a+ Smile

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:54 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

J'ai vu la pièce: "Robin des bois d'à peu près Alexandre Dumas", ça m'avais bien plus, après faut voir quand c'est plus de lui. Je suis plus lecteur de SF ou de heroic fantasy.
J'aime pas plus que ça étant donné que je suis complètement has been pour la musique, je me contente des bandes originales de film c'est dire.
Iznogood, je trouve qu'il devrait être calife, il a du potentiel!
J'ai un chat qui s'appelle Néko mais je crois qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle est (je penche pour une loutre actuellement).

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:00 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

Chat = accepted

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:02 (2014)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant Répondre en citant

il a dit le mot LOUTRE!!!! Donc tu aimes les loutres? (si tu les aimes pas je fais de toi mon ennemi mortel...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: TKIB The Necros Charr Nécromant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Le Conseil restreint Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006