Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:47 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Bonjour à tous

je m'appelle Alexandre j'ai 33 ans, marié et j'ai une petite fille de 2 ans. j'habite en région parisienne à MASSY et je vais déménager durant le mois de janvier pour les Yvelines à Elancourt.

J'ai joué à GW1 depuis son début jusqu'à la sortie de GW2 qui me prend actuellement tout mon temps de jeu. Je me connecte en général (si ma vie de famille me le permet) tous les soirs de la semaine (excepté le lundi qui est mon soir d'entrainement au tennis de table) à partir de 20h30 - 21h jusqu'à en général 23h la semaine et un peu plus tard le weekend.

Concernant le jeu, mon personnage principal (Chasseur Tortue ; on ne se moque pas du nom j'ai jamais été très doué pour en trouver et vous verrez que les autres sont tout aussi ridicules) est un rodeur sylvari de niveau 80. c'est avec ce perso que je joue le plus malgré que j'ai monté toutes les classes au niv 80 sur mes 7 autres personnages. en voici la liste :

Chasseur Tortue Rodeur Sylvari

Tortue The Warrior Guerrier Norn

Chippie Tortue Voleuse Humaine

Intelligente Tortue Ingénieure Asura

Tortue El Senorita Envouteuse Humaine

Protector Turtle Gardien Charr

Immortel Tortue Nécromant Asura

Tortue D Alex Elémentaliste Sylvari

Je suis actuellement dans la guilde LePC, guilde en perdition et je recherche une guilde bien plus active pour continuer à jouer et à remplir mes objectifs personnels.

Mes objectifs et bien je viens d'en faire un à Noël qui était d'avoir un légendaire. J'ai enfin crafté Kudzu pour mon rodeur. Grande satisfaction pour moi. Sinon maintenant, personnellement, j'aimerais pouvoir monter la cartographie de l'ensemble de mes persos, obtenir les T3 de chaque race surtout pour mon Guerrier Norn. Objectif plus collectif, cela serait de monter au niveau 50 en fractales. je suis actuellement niv 39 et j'ai du mal a partir seul en pickup pour monter mes niveaux c'est pourquoi je recherche une guilde active qui m'aidera à le faire. Sinon j'ai déjà fait tous les chemins de tous les donjons mais j'aime bien les refaire de temps en temps. J'arrive bientôt à 12500 points de succès.

Je suis ouvert à toutes activités (McM, PvE, Donjons, activité de guilde). Aidez les autres quand y'a besoin je trouve cela plus que normal.

La chose qui a été pour moi la plus frustrante dans la guilde LePC a été de n'avoir pas pu faire les puzzles de guilde car je suis très fan des puzzles jumps.

Très clairement, je suis la candidature de TKIB avec qui je joue à GW et GW2 depuis le départ.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère

Tortue

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:59 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Bienvenue a toi! La TKIB family donc^^ mais pourquoi les tortues? et aimes tu les loutres? Tu aimes les jumples (jumping+puzzle c'est plus court) et toi aussi tu as un envout, çà c'est cool!

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Pour moi c'est un POUR, pour les mêmes raisons que TKIB. Puis bon, ça se fait de séparer des potes de jeu de longue date Smile

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Pourquoi les tortues ?

ça c'est une longue histoire et merci à mes potes pour ce surnom. En gros c'est lent sur un vélo et lent à la compréhension. Tout ça dans une même journée et Bing prends toi ça dans la face. Donc merci les copains. et puis les années passes et le surnom reste.

Oui j'aime bien les loutres mais je te conseille quand même de lire ça avant de dire que tu les aime bien

http://www.slate.fr/story/79630/dauphin-loutre-pingouin

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:38 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Justement c est pour çà que j aime les loutres, elles cachent bien leur jeu!!

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

+1 Ton envouteuse, est plus belle que l'envouteur de tingwe Smile

Dernière édition par Duxi le Lun 29 Déc - 18:22 (2014); édité 1 fois
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Bienvenue à toi Tortue et merci pour ta candidature !

Tout comme pour ton ami, je suis POUR.

A très vite en jeu !

Ps: cette semaine risque d'avoir une ambiance de vacances comme tu peux t'en douter, les activités reprendront à partir de lundi prochain et c'est avec plaisir qu'on t'emmenera en puzzle de guilde !

Kamii

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:23 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

bienvenu et merci pour ta candidature détaillée

ok pour ta venue

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:05 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Un grand POUR aussi !

Moi Tortue ça me fait penser à Tortue Géniale, mais j'espère que t'es un mec sain, parce qu'en matière de vieux pervers on a déjà donné, merci (non que je dise que t'es vieux hein, mais on a un traumatisme et l'image du vieux libineux... brrr !!!).

Et vive les Rôdeurs (et leur loup, Eté).

Au plaisir !

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:55 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Je le connais pas moi  Sad

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:11 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Bravo le soutient entre pote félicitation TKIB!
Je sens que tu vas avoir de l'avenir parmis nous... Mais je dirai plus jamais de mal te concernant maintenant :p

Par contre faut faire attention les Tortues ca mange les choux (et dans notre guilde le pouvoir vient du chou)
Faudra le surveiller celui là!

POUR

Parce que de toute facon t'es déjà en guilde lol

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:03 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Tu nous as supporté hier soir et tu es venu en rodeur, le premier test a été passé avec succès!!

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:04 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Merci à tous

Oui fait attention à votre réserve de choux car je suis plus un bon mangeur de plantes que génial...

J'ai bien apprécié la soirée McM de hier soir, c'était bien sympa

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:27 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Chouette tu vas prendre cher toi!
Tu mange les choux qu'on déïfie...
Momo te trouve beau, ca va faire des jaloux...
Et juste pour te rassurer c'est pas tous les soirs comme ca le McM... Parfois on est... Bon lol

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:24 (2014)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80 Répondre en citant

Non, c'est TKib que je trouvais physiquement intelligent.
Tortue ... il... il est Nornesque dans la pure tradition.

Tortue Géniale !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Chasseur Tortue Rodeur Sylvari lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006