Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:00 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Hola Norns aux cornes protubérantes, Sylvaris aux larges postérieurs, Asuras aux cheveux gras, et autres déviances.
Ici Luiz Le Bogoss, humain ... parfait.

Après avoir promené pendant 2 ans plusieurs combattantes Nornes (donc des sexe bombes)

la fière guerrière Kara Synblad, lame-éclair

la farouche rôdeuse Ida Medvedevna, amie des ours

la suave élémentaliste Kara Brann, maitresse du feu

je me suis un jour demandée: Que ressentent tous ces hommes qui promènent à longueur de soirée des déesses pareilles ?
C'est alors que, par pure curiosité scientifique, j'ai décidé de créer ma sexe bombe à moi.

Après 1 heure passée à changer des coiffures, des formes de nez et des couleurs d'yeux, il était enfin là: Luiz le Bogoss.

La première surprise vint lorsque j'ai constaté que Luiz ressemble étrangement à mon compagnon. Comme quoi, 14 ans de vie commune, ça laisse des traces. Même mes fantasmes se trouvent à lui ressembler. Au même temps, tout mal pour un bien, car quand je lui en ai parlé il a été flatté et ne voyait plus d'un si mauvais oeuil que sa douce passe la moitié des soirées devant un jeu.

La deuxième déception vint lorsque j'ai constaté que la garde-robe masculine du jeu est bien moins intéressante que la garde-robe féminine. Pour illustration, voici un exemple du même habit sur Ida et sur Luiz. Moi qui voulais mater de beaux muscles à longueur de soirée ...

Heureusement, il se trouve que j'aime bien jouer ingénieur, donc j'ai continué à promener Luiz jusqu'au niveau 80.

Son objectif actuel c'est de terminer le craft d'équipement élevé intermédiaire, qu'il partage avec Ida. L'objectif suivant serait d'équiper Kara la guerrière pour que je puisse la sortir de temps en temps, mais ça prendra du temps.

Côté avancement, je suis Fractale nv. 25, je fais des donjons quand je suis en forme, et du PvP de temps en temps; je farme. J'aimerais bien faire plus de Fractale, donjon, PvP et McM organisé, mais pour cela il faut une guilde de taille suffisante, car je n'aime pas y aller en pick-up.

J'étais jusque présent chez le Parkzheimer Club (comme Tkib et Tortue), mais depuis quelque temps je ne me connectais plus car guilde presque vide. J'ai enfin entrepris de rechercher une nouvelle guilde avec plus de joueurs actifs. Les ORCA faisaient partie des guildes que j'envisageais (après lecture du forum officiel) parmi d'autres. D'après la description de la guilde et quelques brèves rencontres en jeu, presque tout semble me convenir chez vous. Le seul petit bémol c'est le Mumble recommandé. Je joue dans le salon et mon compagnon n'est pas joueur ... Je peux me connecter en vocal pour les sorties de guilde, éventuellement avec casque seulement. Par contre, si chez vous tout se passe sur serveur vocal, merci de NE PAS m'y accepter, car il n'y a rien de plus frustrant que de voir toute la guilde partie en donjon sauf moi parce que personne n'a pensé à demander sur le canal de guilde (à moins que c'était fait exprès, dans quel cas il est temps de quitter la guilde de toute manière).

Mon objectif dans le jeu est de passer du bon temps avec d'autres joueurs. J'aime bien le PvE, PvP. Je n'ai pas beaucoup fait de McM mais j'aimerais bien en faire si organisé en guilde. Je suis mauvaise en jumping puzzle et autres du genre, donc je n'ose pas toujours y aller de peur de ralentir le groupe (C'est pas que je sois forte ailleurs, mais ça se voit moins Rolling Eyes). Sinon je suis toujours volontaire pour des activités organisées, mais je préfère suivre au lieu de guider, c'est bien plus facile ^^

Finalement pour les détails personnels, j'ai 36 ans, deux enfants de 4 et 6 ans, et un compagnon qui est bogoss. J'habite à côté de Lille, mais j'ai un accent de l'Est (Est de l'Europe, pas de la France). Je me connecte 3-4 fois par semaine entre 21h et 23h, avec parfois de longues absences si vacances ou trop de boulot. Je vous serais reconnaissante de ne pas me demander mon prénom, de toute manière vous auriez du mal à le retenir et à le prononcer, et allez me l'écorcher tout le temps. Évitons nous de tels embarras, appelez moi simplement Ida, Kara ou Luiz Smile

Quant à l'énigme, j'ai lu la solution dans d'autres candidatures. Je n'ai donc pas eu le plaisir de découvrir par moi même l'élégance de la sentence.

Merci pour votre patience pour ceux qui sont arrivés au bout de cette lecture

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamii

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:49 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Bonjour Ida, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

"Hola Norns aux cornes protubérantes, Sylvaris aux larges postérieurs, Asuras aux cheveux gras, et autres déviances."

Hahahaha asuras aux cheveux gras, voilà la voix de la sagesse Smile rejoins nous vite pour annoncer la vérité ! Surprised

Le vocal reste le moyen le plus utilisé pour communiquer en guilde, mais une annonce d'activité se fait en priorité sur écrit, déjà pour couvrir tout les cris d'animaux diverses mais aussi pour que l'intégralité des membres soit au courant.

Tu as apparemment beaucoup de choses à découvrir encore sur Guild Wars et c'est notre plaisir d'y contribuer, oui oui même en jumping on attend... enfin ... enfin voilà quoi !

Bon quelques questions :

es tu maître du donjon ?
combien de résistance agonie ?
quelle est la classe que tu joues en McM ?
nous proposons des builds (compétences/aptitudes/équipements) pour chaque classe dans le style de jeu MCM pour avoir une utilité bien précise dans des combats en 15 contre 15, voir plus. serais tu prête, si tu apprécie les conseils, à investir de l'or dans nos propositions ?

Nos missions de guilde sont le jeudi soir

A bientôt

ps : ton nom de compte s'il te plait , exemple - Kami.5987 -

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 08:39 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Pour le vocal, c'est bien d'y passer de temps de temps. Après beaucoup de gens n'y vont pas systématiquement, ce qui ne les empêchent pas de jouer avec la guilde ! Si jamais par exemple tu vois des gens au coeur des brumes et que tu veux PvP faut pas hésiter à demander Very Happy

Enfin bref, moi je vote POUR, parce qu'il y a besoin d'un beau gosse pour compasser la moyenne assez de notre guilde (avec en tête la naissance de Kamichinoff, véritable attentat au bon goût et à l'esthétique).

Dernière édition par Vaelios le Dim 4 Jan - 11:30 (2015); édité 1 fois
Taïmyr

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:43 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Bon POUR parce que ca va nous changer un beau gosse dans la guilde! (Meme si c'est normal qu'il soit beau c'est une fille qui l'a créé)
Et pis t'as candidature me parle! surtout "non pas que je sois forte en tout mais ca se voit moins!"
Vive les Jumps!
Remarque que je m'améliore depuis qu'il y a de plus en plus de mesmer en guilde!
Conseil a suivre: toujours avoir un mesmer près de soit ca peut tjrs servir
Précision: Tingwe c'est pas un vrai mesmer c'est juste pour faire mine faut faire attention!

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:21 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Coucou kara!

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:50 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Bienvenue,

Citation:
Asuras aux cheveux gras

Obligé de mettre un -1 :O

Pour ce qui est du TS, en PvE ça ne cause pas trop de soucis, mais c'est bien au moins d'écouter ce qui se passe pour le McM, et suivre le mouvement. Tu apprendras de cette manière d'où viens la force surhumaine, qui nous parvient après un repack auprès de notre plante préférée.

Question importante pour certains d'entre nous; aime-tu les animaux, et lesquels ? Et si tu a un animal chez toi ?

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:43 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Salutations et bienvenue a toi sur notre forum.
Je n'aurai qu'une question a te poser: que t'inspire le mot BELIEVE?

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Salut Kara!

Oh, une fille qui a un perso principal masculin, c'est pas souvent!
Moi aussi je ne suis presque jamais sur vocal sauf pour les activités de guilde; j'ai parfois l'impression que je rate des grandes rigolades, mais pour ce qui est des activités, elles sont presque toujours annoncées sur le canal guilde. Effectivement poru le McM c'est vachement mieux de pouvoir au moins écouter. Perso j'en avais presque jamais fait avant de rejoindre la guilde, et au final, c'est maintenant une des activités que je trouve le plus marrantes (mais contrairement a toi, j'ai commencé avec 0 d'agonie, au grand désespoir de Kami....)

Ton compagnon ne joue pas du tout, ou juste pas à GW2?

et sinon, tu sembles avoir suffisamment d'autodérision pour bien t'intégrer chez nous...

je suis donc POUR ta candidature!

PS. tu aimes le chou?

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Kara !

Comme Spoon, ça m’interpelle une fille qui joue un garçon, mais c'est chouette, surtout si c'est un beau gosse ! :j
Sinon jolie candidature, avec ce qu'il faut de finesse et d'humour pour me plaire !

Et en te dénommant Kara, tu pars avec deux très bons points parce que ça me fait penser soit à elle :

Soit à ce court métrage que j'avais beaucoup aimé :

Je te dis à très vite IG, on a déjà répondu à tes questions pour le reste, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:32 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Salut Kara et merci pour cette candidature !

Comme pour tes anciens collègues du Parkzheimer Club, je suis POUR ta venue chez nous.

A très vite IG !

Kara
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Hola !
Luiz BELIEVES in the chou et loves les animaux !

Bon, ça s'est fait. Pourvu que ça passe.

Merci pour votre accueil.

@Kamii
Je ne suis pas maître du donjon, il me manque 3 chemins en tout.
RA 55 avec mon équipement actuel
En McM j'aurais tendance à jouer rôdeur, c'est plus facile avec les attaques à distance, bien que l'ingénieur a des attaques à distance aussi. Je suis tout à fait ouverte à suivre des conseils de build, du moment que le style de jeu me plaît. Quant à investir des po, oui aucun souci, dans la limite de mes maigres moyens Smile Mais ça risque de prendre du temps ...
Mon nom de compte: Tatoun.6083

@Hola !
Luiz BELIEVES in the chou et loves les animaux !

Bon, ça s'est fait. Pourvu que ça passe.

Merci pour votre accueil.

@Kamii
Je ne suis pas maître du donjon, il me manque 3 chemins en tout.
RA 55 avec mon équipement actuel
En McM j'aurais tendance à jouer rôdeur, c'est plus facile avec les attaques à distance, bien que l'ingénieur a des attaques à distance aussi. Je suis tout à fait ouverte à suivre des conseils de build, du moment que le style de jeu me plaît. Quant à investir des po, oui aucun souci, dans la limite de mes maigres moyens Smile Mais ça risque de prendre du temps ...
Mon nom de compte: Tatoun.6083

@Khaleesi
Kara Thrace c'est mon idôle
Quant à l'autre Kara, je n'aimerais pas être à sa place ...

Taïmyr

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 03:40 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Les mousquetaires prenez exemple sur notre divinité
Elle est tellement forte qu'elle sait de suite les idoles des nouveaux
Ainsi elle s'assure de leur fidélité
Vous avez encore bien des choses apprendre renégat
Et non Don't Believe Pas de pariat a notre tête ;p

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:48 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Salut Kara. Bienvenue ici

Dernière édition par Tortue le Lun 5 Jan - 15:35 (2015); édité 1 fois
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:54 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

Anabelle arrêté de faire ta leche-bottes, tu n'es pas crédible !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:04 (2015)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô Répondre en citant

C'est clair, anabelle elle est loyale au pouvoir en place et à ceux qui ont l'argent...
Demain le pouvoir change de main elle tiendra exactement le même discours auprès des nouveaux chefs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Luiz Le Bogoss - ingénieur et bô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006