Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: helboys guerrier niveau 54 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscar-9560
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

bonjours je possède un autre perso niveau 6 en elemantaliste humain, mes métier sont forgeron d'armure et d'armes .
mes objectifs a court thermes sont de monter mon guerrier niveau 80,et le full puis part la suite monter mon elemantaliste afin de changer de façon de jouer de temps en temps .au long thermes je souhaite jouer en groupe afin de profiter pleinement du jeu particulièrement en mcm.
je n'est fait aucune instance car je ne me suis pas intéresser a ceci mes a voir en groupe pourquoi pas Smile
je suis motiver a rentrer dans cette guilde car ka Mii ma fait part de votre manière de jouer et ceci ma beaucoup  plus vous ette  sans prise de tète et ce que je recherche dans une guilde, je pence que mon guerrier peut être bénéfique aussi pour les combat.
je ne viens d'aucune guilde.

ma présentation irl

je m'appelle Kevin Jai 18 ans je suis dans la régions de la Picardie, je n'est pas d'horaire de connexion en particulier mes je suis plus présent a partir de 20h50
j'ai jouer a plusieurs mmo wow,wharameur,forsaken world et autre MMo.

pour votre petite énigme très simpas :

c'est un cul très étroit s'est un divin plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

Salut Kévin !
Déjà, bienvenue à toi Smile

Tu es le premier à postuler chez nous via le forum, ce qui est un bon point  Okay
Au niveau du jeu, tu as tout ce qu'il faut pour nous Smile

Néanmoins, ce serait bien que tu fasse juste un petit effort pour l’orthographe et tout ça...
Je ne sais pas trop si tu as l'habitude des forums, mais utiliser le correcteur orthographique n'est pas compliqué et un texte bien écrit est bien plus agréable à lire.
Je ne prétend pas être un pro à ce niveau là (il est très possible qu'il y ai des fautes dans mon post aussi) mais un petit effort serait vraiment le bienvenue Smile

Il est encore temps pour toi d'éditer ta candidature :p

Sinon pour moi c'est ok pour ta période de test de 15 jours !

Tu nous montreras de quoi ton guerrier est capable et si tu peux rivaliser avec moi   

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

Bienvenue Kévin !

Comme dit par le Corse précédemment, tu es notre première candidature, et je te remercie de t'être lancé le premier !
(En plus ça veut dire que tu n'as même pas pu tricher sur les autres pour résoudre l'énigme ! ^^)

Après c'est sûr, tu n'as sans doute pas l'habitude des forums, mais il est vrai que tu as fait beaucoup de fautes.
Cela dit, la part de l'écrit est assez négligeable sur Guild Wars II, et ta candidature est là surtout pour te présenter. Et nous te jugerons davantage sur ta période d'essai lors de ta présence en jeu ces quinze prochains jours.

A très vite en jeu ! 

Kamii

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

Bonsoir Helboys , après avoir jouer quelques heures ensemble en mcm je suis ok pour une période d'essai

(tu m'as pas mal parler de tes possibles absence IG , on impose rien donc aucun problème)

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

oscar-9560
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

Ok merci de m'avoir accepté je vais améliorer mon orthographe du moins le mieux que je peux(AVEC le correcteur orthographique ), je ne suis pas un habituer des forums effectivement. On se retrouve en jeux Smile  

Gribuss
Les Autres

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:14 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

Salut Kévin,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette petite présentation.
Nous prendrons certainement tous plaisir à te faire découvrir les recoins de la Tyrie, je te souhaites donc la bienvenue chez nous, et suis "ok" pour la période d'essai.

Play, have fun !

Dernière édition par Gribuss le Mer 4 Juin - 02:59 (2014); édité 1 fois
Kamii

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:57 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

recruté  Very Happy

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

oscar-9560
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:59 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

SmileSmile

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

Okay

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

notre 

Safin
Les Autres

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 03:03 (2013)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54 Répondre en citant

notre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: helboys guerrier niveau 54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006