Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lhiou rôdeuse 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhiou
Les Autres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je passe par ici déposer une candidature suite aux conseils de Madame Spoon (à qui je dois au passage d'avoir découvert Guild Wars II). Elle m'a dit : "ils sont cools", j'ai dit "ok je vais candidater." et me voilà!

Je joue la belle Lhiou, rôdeuse Norn level 80, en photo ici avec sa pote Bela, qui lui a presque tout appris sur le cuir brodé:

Pour ce qui est de mon avancée dans le jeu je pense que c'est pas vraiment la peine d'en parler, j'ai plutôt joué seule jusque là, d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai mis le jeu en pause quelques temps. (J'ai eu une guilde un certain temps mais elle n'existe plus.) D'ailleurs j'ai sans doute tout oublié le peu de choses que je savais. Je me rappelle juste que j'aime pas les puzzle jump mais que j'aime bien tuer Teqatl!

IRL :

Je m'appelle Elsa, J'ai 27 ans (selon une source proche fiable, moi sais pas calculer les âges), je suis architecte et j'habite en Suisse à environ 11 minutes en bus de chez Spoon, chez qui je vais parfois faire des soirées guild wars, trucs bons et vin rouge très appréciées.
J'ai plus joué à WoW qu'à guild wars, j'avais signé pour la création d'une guilde complètement au hasard, et on avait fini par avoir une équipe super fun qui tuait nefarian sans même transpirer. Mais ça, c'était la belle époque, quand j'étais étudiante et que je glandais toute la journée. Maintenant je travaille pour de vrai, comme une adulte, presque tous les jours, du coup je joue presque que le soir.

En espérant que malgré la largeur de mon postérieur vous saurez apprécier ma candidature,

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements,

Et vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères,

mes voeux de bonne années,

des bisous,

Lhiou

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:25 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

Pourquoi les femmes jouent elle invariablement une rodeuse norn ? C'est un théorème empirique mais qui a l'air vraiment solide, faudra m’expliquer un jour XD

Plusieurs petites questions :
As tu d'autres personnages ?
As tu déjà fais du mcm et quel est ton niveau ?
As tu un chat ?
Que penses tu de l'oligarchie éclairée ?

Je laisse maintenant nos nobles divinités décider ton sort mais je suis pour ta période d’essai !

De toutes façon si tu nous ais recommandé par Spoon je t'ai déjà adopté !

PS : tu n'as pas répondu à notre énigme dans le post "à lire avant de candidater" ^^"

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Allo ici, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

Effectivement, statistiquement, c'est chaud le nombre de femmes qui jouent des Norns Rôdeuses !
Je ne me risquerai pas à établir une corrélation quelque peu sexiste mais... non, je ne m'y risquerai pas.

J'ai bien aimé la façon dont Spoon y a mis du coeur pour te faire venir, on sent qu'elle a préparé son texte et a présenté de sérieux arguments en notre faveur ! Une bataille qui n'était pas gagnée d'avance dont elle a su triompher !
Merci de confirmer aussi pour le vin rouge, on avait déjà des doutes mais ça fait plaisir de le voir écrit noir sur blanc ! :j

Bref, POUR une période d'essai, à très vite IG !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Salut à toi Elsa et merci pour cette candidature !

Comme pour ton ami, je suis POUR ta venue chez nous !
En espérant que tu te plaise avec les Orca et que tu joue autre chose que rôdeuse, pck bon.

Trop de nana rôdeuse en guilde !

Avec ou sans Mumble ?

A très vite en jeu !

Lhiou
Les Autres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:55 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

Alors je précise :

As tu d'autres personnages ? : non, vu mon temps de jeu réduit je préfère me concentrer sur un seul perso.
As tu déjà fais du mcm et quel est ton niveau ? : j'ai fait du mcm très très peu je viens d'avoir un truc qui me disait level 7, j'imagine que c'est nul, d'ailleurs je réalise à l'instant que j'ai suivi un groupe de votre guilde! (et pourtant spoon m'a dit qu'elle m'avait vue, mais comme je l'ai pas vue me suis dit que c'était pas vous...)
As tu un chat ? : sur guild wars oui, irl spoon les a tous pris il y en a plus en Suisse.
Que penses tu de l'oligarchie éclairée ? : si c'est avec des ampoules led je soutiens.
Et sinon j'ai répondu à l'énigme en mentionnant la taille de mon postérieur... J'aurais pu être plus claire, je l'admets.
Pour mumble je viens avec plaisir quand je suis pas avec mon homme, où au moins j'éteindrai le micro. Pour jouer en groupe, surtout pour une débutante comme moi, c'est assez indispensable je le conçois.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:55 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Je suis Pour.

Bref, Spoony tout ça, trop la flemme de développer 

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

m'enfin, Vaelios! Sad

Vu que c'est ma copine, je vais logiquement m'abstenir de voter, mais vous vous doutez de mon avis vu que je lui ai filé le lien du forum

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Ah tu fais une présélection avant de nous les envoyer ? c'est bien ça Smile

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:36 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

non, c'est que j'ai que 2 amis.... Sad

Kamii

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta candidature

Une norne cheveux platine
Large postérieur

ok pour ta venue

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:52 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Evidemment POUR

Faut pas les écouter, Rodeur c'est LA master-classe !

Okay

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:16 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Moi je suis POUR
Parce que j'ai bien aimé le " je vous prie d'agréer mes salutation les plus sincère". Ça le fait tout de suite!
Bon par contre y en a marre les filles elles jouent que Rodeur Norm et ça nuit a notre réputation! Je me désolidarise de vous les filles ça va pas du tout...

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:43 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Coucou et bienvenue en tout cas.
Rodeuse, qui n'aime pas les puzzles... C'est classique non?

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:33 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

J'ai clairement l'impression de lire la candidature de Morgane à chaque fois, Olivier. Sauf que Morgane est plus vieille

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80 Répondre en citant

Ca pique ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Lhiou rôdeuse 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006