Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Chimère Déchaînée : Sixième édition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le boulet de la semaine est....
Tingwe, car sans lui vous auriez eu votre Journal en temps et en heure
10%
 10%  [ 3 ]
Batte, grâce à qui nous avons des cours informatiques niveau débutant pendant les sessions McM
3%
 3%  [ 1 ]
Le clan des rôdeuses Norn. Par principe, parce qu'elles ont rien fait.
27%
 27%  [ 8 ]
Khaleesi, parce que appater les gens avec des Lomi Lomi qu'on ne verra jamais, c'est cruel.
13%
 13%  [ 4 ]
Reap. Assassin psychopathe, va.
24%
 24%  [ 7 ]
Kamii, pour avoir osé créer une abomination croisée entre Naruto et le Roi Lion
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Chimériennes, Chimériens!

Voici, sans autre forme de procès, et bien en retard au vu de l'immense procrastination du Sieur Tingwe (toujours rejeter le blâme sur un autre, quand on peut. Quand on peut pas, aussi.) la Chimère Déchaînée, 6ème du nom!

Ca se passe par ici: https://www.sendspace.com/file/did6o5

En ce qui concerne le boulet de la semaine, n'ayant pas été très présente IG, envoyez moi un MP s'il y a des challengers à ajouter

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Merci Miss, je lis ça directement en rentrant du boulot !

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Putain Morgane.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

L'instant poésie est juste magnifique lol
C'est toi Morgane la Petite Cerise ?
Adri il a vachement bossé pour cette édition !

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:56 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

j'avoue le poème y claque et merci pour les petites dédicaces ( la main gauche de toa taimor et père fouras ) Embarassed ADRI

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:48 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Citation:
Ah... marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
Et faire des zones d’eau tant qu'y en a

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:05 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Olala la classe l'instant poésie trop top lol
J'adore la stratégie de dispersion. Moi je suis pour lol
Les igné se sont des mecs? Je savais pas... Je suis jamais au courant de rien moi ca va pas du tout...

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

L'article sur le guerrier, m'a bien fait rire Smile Edition plus courte, mais très bien !

Mais je me pause maintenant une question, pourquoi il existe encore des rôdeur sur la Tyrie, vue la haine envers un pauvre guerrier, ayant utiliser un arc long ?

C'est que les rôdeur ne vont jamais dans les tavernes, ou bien ils offrent de façon gracieuse des Po, a leurs possibles agresseurs ?

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Du coup j'aurais bien mis le Père Fouras en boulet de la semaine pour sa voix trop sexy 

Taïmyr

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:38 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

J'ai voté que pour 1 truc... Je voulais mettre Reap en deuxième et j'ai validé sans faire exprès...
Et je peux plus changer argh la rage!
On pouvait avant c'est normal qu'on puisse plus! :p

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:07 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Mais si on peut !

Sinon bonne édition, un peu plus courte mais c'est pas plus mal pour une reprise. Le temps que tout le monde s'y remette !

Peut être que des nouveaux venus seront partant pour de nouvelles rubriques !

En tout cas, bravo Spoon de n'avoir rien lâcher !

Et qui pour la semaine prochaine ?

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:46 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Si personne qui n'a jamais fait n'est volontaire pour la semaine prochaine je vais me proposer en éditeur de rechange

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:59 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Bon tu t'en charge Tingwe Alors ? Je vais me motiver pour la semaine prochaine Smile

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:48 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Je réclame déjà la prochaine édition et je n'ai même pas commenté celle la !

Non, je ne suis pas Petite Cerise !
Je soupçonne Spoon, pour le coup !

C'est vrai que c'est plus court, mais c'est pas plus mal pour un début d'année, c'est normal qu'on ait un peu de mal à se remettre dans le bain. Les Docteur Vaelios et Docteur T m'ont manqué par contre, j'espère qu'ils reviendront vite !

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition Répondre en citant

Dame Petite Cerise ayant demandé l'anonymat, j'emporterai donc son identité dans la tombe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Sixième édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006