Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Chimère Déchaînée : Septième Edition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En Vue de la réunion il serait bien de montrer à nos lead McM que nous voulons du mieux dans nos raids ! Ca suffit mourir...J'ai des suggestions : faut il ?
Remplacer nos Lead actuels par une Ranger au moins une fois par semaine et elle choisie nos compo...(Enfin une jolie voix douce et agréable a suivre une fois par semaine...)
10%
 10%  [ 3 ]
Interdire les chars jaunes et les Guard en armure qui brille (Ca pique trop les yeux on voit plus l'ennemi après... Et ils s'étonnent qu'on tombe trop vite...)
21%
 21%  [ 6 ]
Interdire le Guard en McM et les remplacer par UN envout ! Il gère a lui tout seul (adieu le 4 bâton...)
3%
 3%  [ 1 ]
Rendre obligatoire l'arc long/fusil pour les guerriers ! Finit le F1 du marteau...(pourquoi y joueraient pas distant eux)
17%
 17%  [ 5 ]
Laisser les nécro tranquilles (heu ca c'est juste pour nous, histoire qu'on est la paix)...
3%
 3%  [ 1 ]
Passer les élem en War PRV pour qu'ils arrêtent de mourir (Peut être aurons nous enfin des zones d'eau... Bon sauf sous les ponts là y a pas moyen...)
3%
 3%  [ 1 ]
Qu'il y est plus de Rôdeur Masculin dans nos lignes de Raid ! (y a rien a ajouté, la base...)
0%
 0%  [ 0 ]
Que les filles se mettent à jouer Ingé... (Il n'y a pas assez d'ingé dans nos lignes)
10%
 10%  [ 3 ]
Que tout le monde ne joue que des perso masculins je trouve que ca déconcentre trop certains joueurs...
7%
 7%  [ 2 ]
Que le Roaming devienne un terrain de chasse à la femelle (dixit hier soir...) Y aura enfin du monde en roaming... STOP LES RAIDS !!!
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:46 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Chimériennes, Chimériens

Aujourd'hui votre hebdomadaire indépendant et exclusif, l'Hebd'ORCA revient pour sa septième édition !
Comme à chaque fois vous y trouverez à boire et à manger, des infos et des ragots, des propos engagés et des propos orduriers, des sujets d'actualité et des sujets dépassés, vous sortirez de votre lecture grandi, instruit, et plus que jamais propre à devenir un Chimérien modèle.

Lien ici : http://www.sendspace.com/file/613bzz

EDIT : Merci à Aaricia pour le sondage

PS :
Believe

Dernière édition par Tingwe le Mar 20 Jan - 13:03 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:11 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Et bah si on me confie la chasse de l'assassin de Kamichinoff, on est pas prêt de le retrouver moi je vous le dis !

Bon sinon bonne édition, même si je suis très très très déçu qu'il n'y ai ni une photo de Titi, ni une photo de Momo !

Enfin Bref :

BELIEVE

BELIEVE 

BELIEVE

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:10 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

De très bon article comme toujours!
Je regrette toutefois certain floutage de photo qui nuise à la liberté d'expression... Ne devons nous pas tout voir tout savoir...
Cette censure est immorale...
Par contre les image sur la reproduction de monstre vagin hideux est insupportable.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:31 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Je suis vraiment pas sûre que tu aurais voulu tout voir, brrrrr !

J'ai beaucoup ri en tout, très fine analyse des comportements en JcJ, j'ai bien aimé le témoignage de Môrtain et Bogden, quelle arrogance ! Et heureuse d'avoir retrouvé nos deux Docs !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:11 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Très fine analyse en effet !

Super ces photos compromettantes elles serviront la cause des mousquetaires Cool

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:27 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Epic édition Okay

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:52 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Et super boulot Titi...
Tu as donné de toi pour bouclé cette édition Lundi!
Je ne peux que te féliciter vu l’intérêt de cette parution...

J'en viendrais presque à dire

BIEEEE.....

AH BA NAN DESOLE :p

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:54 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Anabelle ! C'est vicieux j'y ai presque cru XD

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

C'est beau l'espoir... C'est la vie...

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:43 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Et le bois que je t'ai donné ?!

Taïmyr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:57 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Vi mais j'arrive pas quand on me fait du chantage faut que je fasse le contraire...
C'est plus fort que moi...
Si ca se trouve t'aurai été plus retord en me le demandant gentiment ca aurait marché :p

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:30 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

J'suis pour la chasse à la femelle.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:44 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Epic sondage.

Sinon ça fait super pro ton article Vaelios, ton truc du tribunal !

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:55 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

Superbe édition, merci Tingwe!

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:28 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition Répondre en citant

J'suis pour les ingés

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : Septième Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006