Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Who is Who ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:58 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

Chimériens, chimériennes, comme il en a été question en réunion et à de nombreuses autres reprises, nombreux sont ceux parmi nous qui rencontrent des difficultés à faire le lien entre un pseudo mumble, forum, ou encore un nom de compte IG ou un nom de personnage.

C'est pourquoi, sur une idée de Spoon, a été réalisé pour vous ce "petit" tableau permettant de façon à mon sens plutôt accessible de retrouver les identités tierces d'une même personne à partir d'une identité connue.

NB : Toutes les informations ne sont pas encore présentes, on fait avec ce dont on dispose, je compte sur vous pour nous faire parvenir toute modif, ajout de donnée que vous jugez nécessaire, à moi ou Spoon, ou encore aux divinités.

Dernière édition par CherchObjet le Ven 18 Mar - 10:32 (2016); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:14 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

C'est pas mal du tout ça  Smile merci vous deux !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:48 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

De rien.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:02 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

Voici la version 9 du 3 décembre 2015!

Dernière édition par Spoonfed le Jeu 3 Déc - 16:02 (2015); édité 10 fois
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

Ya des commentaires qui m'ont dans un premier temps perturbé à la droite de ton fichier >.>
Pourquoi tu as laissé "envouteur aux 4 batons" ? XD

Kamii

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:46 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

ou is ou

Trop de cheveux et j'ai pas d'imprimante.

J'aime les tableaux.

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:54 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

Même moi j'arrive à le faire fonctionner ! Smile

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

Kamii nous a (presque) pondu un haiku!

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:31 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

Genre Tingwe, viens pas nous faire croire que tu joues ton gardien ou ton igné !

Sinon beau boulot !

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:35 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

'arrive mieux a me retrouver sur le tableur, j'est tout direct sous les yeux. Après c'est moins esthétique c'est sûr.

Par contre je vois pas le bas du tableau normal ?

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:40 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

oui Duxi, c'est juste pour donner une idee.... j'attends encore des infos!

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

ah j'avais pas compris Mad

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

Up pour signaler que j'ai édité mon post plus haut avec la version du moment. Infos complémentaires bienvenues par MP ici (pas en jeu siouplait, car on peut pas copier coller et du coup c'est un peu plus pénible quand on est une feignasse comme moi - rappelez vous, je joue rôdeuse...)

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:29 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

nouveau up si certains veulent me donner leurs infos, et suggestion - ca serait pas plus à sa place a coté de l'Orcanigramme, ça? Smile

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:47 (2015)    Sujet du message: Who is Who ? Répondre en citant

A qui dois-je donner toutes mes infos ou comment je peux les integrer dans ce systeme.

En même temps mes noms forum et mumble c'est Tortue. Tous mes persos ont Tortue dans le nom sauf un mais c'est Turtle. Mon compte c'est Tortue.xxxx et mon prénom c'est Alexandre (voir présentation )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Who is Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006