Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tounoi JcJ du 30/01/2015 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

C'est reparti pour un tournoi dans notre nouvelle arène ce vendredi !

A vous de décider si vous souhaitez continuer sur du 2vs2 ou changer pour du 3vs3, 4vs4 ou carrément 5vs5.

En tout cas, pour que les choses soient claires dès à présent et pour éviter un maximum les problèmes de dernières minutes qui font perdre du temps, certaines règles sont à établir.

-Tout d'abord, le tirage au sort des team se fera à 21h30 et les retardataires ne pourront pas rejoindre en cours de route. Sauf s'ils se sont inscrits en précisant qu'ils seraient possiblement en retard. Dans ce cas, ils seront tirés au sort au même titre que les autres et participeront au tournoi à leur connexion (à condition que ce soit un léger retard).

-Pour s'inscrire, deux solutions, soit répondre à ce post, soit mp une des Divinités. Ceux qui ne sont pas inscrit vendredi avant 21h30 pourront participer seulement s'ils sont connectés au moment du tirage au sort.

C'est parti pour les inscriptions !

Inscrite n°1 : Khaleesi (Rôdeuse)
Inscrit n°2 : Memento (Gardien)
Inscrit n°3 : Reaper (Envoûteuse)
Inscrit n°4 : TKIB (Nécromant)
Inscrite n°4 : Aaricia (Nécromant)
Inscrite n°5 : Tingwe (Entoûteur)
Inscrit n°6 : Vaelios (Gardien)
Inscrit n°7 : Laurent (Rôdeur)
Inscrit n°9 : Toracoua (Envoûteuse)
Inscrit n°8 : Batte Morlock (Guerrier)
Inscrit n°9 : Crao (Gardien ou voleur)
Inscrit n°10 : Tenzen (Rôdeur)
Inscrit n°11 : Môrtain (Rôdeur ou Gardien)
Inscrit n°12 : Badaah Boom

Participation: 50pa par inscrit, l'équipe gagnante remporte le tout.

Dernière édition par Memento le Jeu 29 Jan - 20:09 (2015); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

La team victorieuse remet son titre en jeu ?
50pa la participation ?
2vs2 ça me va bien

Reaper-Mesmer.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:04 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

je ne suis plus dispo vendredi, je serais donc absent T_T

Dernière édition par TKIB le Jeu 29 Jan - 18:14 (2015); édité 1 fois
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:55 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Tingwe - Envouteur

2vs2 ça me va, mais vous pouvez changer le nombre ça m'ira aussi

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:50 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

je suis désolé mais je ne serai pas des vôtres vendredi. je pars en province fêter les 65 ans de ma "jolie-maman"

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:09 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Je ne participe pas si j'ai pas ma Tortue.

Sinon, comme certains le savent j'ai beaucoup de boulot cette semaine, donc ça dépendra de mon avancement à ce moment là. Je m'inscrirai peut être en dernière minute.

Visiter le site web du posteur
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Vaelios - gardien

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Bon, on va rester sur du 2 vs 2 pour celui la alors.

Par contre, petite question pratique, comment départager les équipes si il y a des égalités lors des poules ?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

tu peux demander si y a eu des finishers, ca donnerai plus de points.
tu peux demander aussi si il y a eu des rez, ce qui ferais moins de points par rapport a l'autre équipe qui aurait gagner sans avoir été mis a terre.

toracoua

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:07 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

toracoua envouteur

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:06 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

en cas d'égalité tu prends en compte le résultat du match entre les deux ex æquo ou tu refais un match pour les départager.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:24 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Et si il y a plu de deux équipes à égalité ? C'est ce cas là qui me pose problème...

Compter le nombre d'achèvement serait une solution en effet, à condition que les gens retiennent mais est ce que ce sera assez parlant ?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:56 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Après tu as aussi le timer de victoire qui peu être utilisé.
Pour cela il faut que les gens note le timer de fin de leur combat.
Par exemple on commence les matchs à 18:00, et si tu as 2 exæquo, si l'une a gagné a 17:30, et l'autre a 16:45, tu peux donner plus de point a la plus rapide.
C'est pas très objectif car ca dépend beaucoup sur qui tu tombe, mais cela reste assez simple pour départager.

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:51 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

La solution de Tortue me semble bien.
Le timer me semble peu pratique.
Sinon, calculer le nombre de mort subies par les équipes durant la phase de poule. Un peu comme le goal average.

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Igné les ORCA ! Pour faire court, je me suis inscrit sur votre fofo pour avoir plus d'infos sur ce tournoi hebdo auquel Khaleesi (si je me souviens bien) nous (IGNE) a invité hier soir lors du raid McM.
Avez-vous un post où les règles du format sont décrites ? Si oui, pouvez vous me le link (je suis au boulot là, au cas ou ça ne se verrait pas) ? Ou alors comme Kamii est inscrit sur notre forum (et s'il a plus de temps que moi) pourrait-il créer le post sur le fofo IGNE ?
Devons-nous nous inscrire via votre forum ou IG ?
Enfin bref, tout un tas de questions...
En tout cas, merci beaucoup pour le raid d'hier soir, je me remet sur le jeu après une longue pause, ça fait plaisir de voir que ça peut encore bouger sur FR ! Merci pour "l'alliance" McM et merci pour l'invitation au JcJ ! Une bien chouette guilde que vous avez là. Félicitations.
Lotis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006