Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tounoi JcJ du 30/01/2015 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:27 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Igné !

Je n'ai aucun pouvoir de décision je laisse donc nos divins dirigeants bouger leurs divines fesses pour te répondre dans les meilleurs délais....
Tu as une partie de ta réponse sur le premier post de ce sujet par la divinité Memento en tout cas

Lotis = Caith ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:29 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Yop, Lotis. Il n'y a pas de topic référence pour les règles et comme dit hier, c'est encore en cours de rodage. Le format est du 2vs2, 50PA la participation, les gagnants rafles le pot. Les équipes sont formés aléatoirement par tirage au sort de la main d'une personne chaste et pure à 21h30 précise... Et c'est à peu près tout, après ça relève plus du bon sens que de véritable règle (genre si on meurt on ne retourne pas en combat).
Le plus simple serait que Camille vous fasse un topic, oui, vous faire tous inscrire sur le forum ça va être plus contraignant qu'autre chose. Après tu peux communiquer la liste des participants via courrier IG à Khaleesi.6712, avec simplement le nom des participants et les classes joués

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:35 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

t'es pas divinité toi 

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Ok merci ! Je vais donc créer le topic sur notre forum, et Kamii complètera si besoin. Je transmettrai la liste des participant IGNE à Khaleesi IG.
Non je ne suis pas Caith, Caith elle ne sait pas s'habiller, moi je suis la jolie "Lotis Ummei" (Nécro hier soir) et vous m'avez peut-être croisé mardi soir avec ma War "Leia Neko" en farm d'events dans les Contrées sauvages d'Argent.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Reaper a écrit:
Les équipes sont formés aléatoirement par tirage au sort de la main d'une personne chaste et pure à 21h30 précise...

Oh, Reap Smile

Igné, Lotis ! è_é
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de t'inscrire !
Comme l'a dit Reaper ci-dessus (certes pas Divinité... il est bien au delà *-*) ce n'est pas encore bien rôdé, ce projet a moins d'une semaine puisque nous avons fait notre premier tournoi vendredi dernier ! Mais j'envisageais de faire un post-it avec toutes les règles (au fur et à mesure qu'on les édicte).

Hâte d'en découdre avec vous dans l'arène !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:22 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Ca va être un merdier sans nom avec l'arène capée en termes de joueurs (spectateurs inclus). Pensez-y, si y'a beaucoup de match de poule on sera obligés de faire beaucoup plus de sessions. Et là pour que tous les joueurs soient dispo sur une grosse plage horaire ça risque d'être compliqué. Il faut limiter le nombre d'inscriptions !

Visiter le site web du posteur
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:23 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

J'ai commencé un post it sur les règles de nos tournois JcJ, à éditer au fur et à mesure !
Hésitez pas à suggérer si j'ai oublié des choses !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:32 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Suggestion : Lors d'un tournoi avec peu de participants, je trouve qu'on devrait mettre la map de la cour : pas de zone à capturer (donc pas de souci de timer ?), les combattants se succèdent tour à tour dans l'arène centrale, et les autres joueurs peuvent assister au matchs. Le terrain délimité serait l'intérieur de la cour. Ce qui fait déjà une superficie plus que raisonnable. Ça permettrait à chacun d'assister à tous les matchs, ce qui pourrait être sympa. En règle bonus pour cette config : sortir du cercle de murs équivaut à un abandon (même en cas de bump = façon sumo)

Visiter le site web du posteur
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:29 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Idée Momo : Précise qu'en 2vs2 on peut pas changer de classe en cours de route une fois qu'on a commencé le tournoi

Kamii

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

pas dispo vendredi , donner moi la configuration a apporter à l’arène pour votre tournoi

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:14 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Erf... c'est quoi la configuration à apporter à l'Arène ? :I

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:18 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

1.000 pts 30min pas de volontariat

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Et toujours la même carte (je sais plus le nom)

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:27 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

héritage

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:44 (2015)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015 Répondre en citant

Classement final:

1ère place : Reaper - Badaah Boom
2ème place : Vaelios - Crao
3ème place : Tenzen - Van
4ème place : Memento - Lotis
5ème place : Meanevas - Batte
6ème place : Tingwe - Aariciia
7ème place : Khaleesi - Hoelig

Bravo à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Tounoi JcJ du 30/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006