Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aravis ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Aravis Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Suis également pour ton intégration en période d'essai

Est ce que je dois me sentir visé Spoon ? XD

Citation:
- Aimes tu le mélange de orange et violet?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Aravis Répondre en citant

Je veux etre sure que ta beauté est appreciee Titi! Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Aravis Répondre en citant

Aravis
Les Autres

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Aravis Répondre en citant

Salut à tous,
Tout d'abord, merci pour cette bonne soirée passé hier soir en votre compagnie.
Je me suis bien régalé, je procède à quelques petits réglages pour améliorer le système audio et je suis impatient de remettre le couvert.
Pour répondre à Sponnfed dans l'ordre:
• Je n'ai pas de chat car bobonne est allergique et malheureusement c'est rédhibitoire, par contre j'aime bien cet animal qui est très indépendant, curieux, câlin (comme moi quoi)
• Le rôdeur a été mon premier perso, j'aime bien car toujours accompagné d'un familier qui peux faire très mal.
• L'orange et le violet j'aime surtout quant c'est mât acidulé.
• Pour mes origines, je suis un citoyen du monde Français et fier de l'être, né en Autriche (pendant l'occupation) d'un père Italien et d'une mère Autrichienne, d'un grand père tchèque et d'une grand mère Brésilienne, vaste programme n'est ce pas. Pour la Bretagne et les Bretons j'aime car avec mon job j'ai eu l'occasion de pas mal voyager et je me souviendrais toujours de cette soirée passée à Brest ou je suis rentré dans ce resto seul comme d'habitude pour en sortir quelques heures après bien imbibé de cidre, la voix cassée à force de chanter et repu de crêpes avec une bande de jeunots vraiment très sympathique. En plus je m'appel Yves, c'est pour dire.
• Pour la phrase je dirais "Le kiki de tous les Kikis"
• Je Believe en ma famille, mes amis mais cela s'arrête là malheureusement je suis une âme définitivement perdu.
Bien à vous mes amis

Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Aravis Répondre en citant

tuas déjoué tous les pièges de mes questions et n'es de toute évidence pas la réincarnation maléfique de Celui-Qu'On-Ne-Nomme-Jamais!
un POUR, tardif vu qu'on a joué ensemble hier soir (et survécu!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Aravis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006