Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lotis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:11 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Je vais vous conter ma première expérience
De future nécromante dans mon enfance.
A louer Grenth je n'étais pas destinée,
Mais d'un jeu d'enfants mon avenir à changé.

Car c'est d'eux que tout a commencé ;
M'enlever et maltraiter mon moa
Faisait marrer ces enfants rois... et roux de surcroît.
Voici comment ces connards ont procédé

Déplumé, démembré et brûlé
Je ne cesse de me remémorer
Les cris stridents et désespérés
De mon pauvre animal torturé.

Mais ce qu'il se passa ensuite
Les stupéfia tant qu'ils ne purent prendre fuite.
Mon corps d'ombres fut entouré,
Et les vils enfants furent pétrifiés.

Pour une vengeance sans pitié,
Nul besoin de feu ni d'acier.
Car de colère et de larmes,
Sont forgées mes plus belles armes.

Grenth à embrassé ces enfants,
D'une main glacée les étouffant.
Redonnant vie à l'être aimé,
Ainsi nécromante, je suis née.

Voici Hybris, mon moa adoré, revenu de l'outre-monde.

Concernant GW2, je fais parti de la guilde Intrépide, Glamour, Nyu, Espiègle (IGNE) depuis 2 ans maintenant. Ancien co-MG d'une guilde sur Vizunah d'anciens joueurs de GW1 qui n'ont pas accroché au jeu (passé de 42 membres actifs à la sortie à 3 ou 4 joueurs 6 mois plus tard), j'ai donc rejoins une de mes ancienne guilde sur GW1 et changé de serveur par la même occasion.

J'ai actuellement 9 perso, dont 8 lvl 80 (un de chaque classe), le neuvième étant un second ingé, le premier étant charr... je ne vois rien en PvP...
Tous mes persos 80 sont stuff exo, pas d'élevé pour l'instant. J'ai tous les métier à 400, ceux à 500 sont en cour (mais j'ai un peu la flemme). Je continuerai sans doute à créer des persos... parce que j'aime bien ça, la phase d'xp n'étant pas trop chiante sur GW2...

Lotis, ma nécro, est mon main WvW et je la sors également régulièrement en PvE.
Waltzy, ma gardienne, est mon main PvP en mode bunker
Adèle, ma voleuse, est mon main rush donjon (mais ça fait longtemps que je n'ai pas rush... j'ai du perdre la main)
Eury X, ma deuxième ingé, est mon second bunker PvP (mais je débute vraiment en ingé)
Mortaak, mon premier ingé, je ne le sors que pour faire l'histoire des charrs
Klama, mon envoûteuse, je la sort principalement pour aider ma femme à faire les jumping puzzles, et un peu en PvP
Leia, ma guerrière, fait pas mal de PvE et récemment du PvP
Maëlgwn, mon rôdeur, fait principalement les world boss
Iddun, mon élémentaliste, je ne la joue quasiment pas, pas trop accroché au gameplay... à retester cependant.

Je n'ai pas fait tous les chemins de donjons, en fractales je dois être lvl 16/17 seulement avec 20AR.
Ma faiblesse... les armures... j'adore collectionner les armures... et mon autre faiblesse : ma grande modestie... (c'est purement RP, au cas où ça dérangerait certains).

IRL je m'appelle... appelez moi Lotis, j'ai 28 ans et j'habite près de Quimper !
Nul besoin d'en dévoiler plus pour l'instant ! (j'espère que ça te suffira Aaricia !)

J'aimerai beaucoup intégrer les ORCA, de part l'ambiance qui semble y régner, le nombres d'activités proposées et le fait qu'il semble y avoir des gens connectés tous les soirs et en nombre... cela conviendrait beaucoup plus à mes attentes du jeu. Mais je ne suis pas prêt à quitter les IGNE, malgré le peu de personnes connectées malheureusement, et l'orientation très (trop ?) WvW. J'ai besoin de PvE, de retourner dans les donjons, de faire du PvP sans PU (et pour ça votre arène est top et je ne vous remercierai jamais assez de nous laisser y aller). Donc un jour peut-être me verrez-vous frapper à votre porte, à moins qu'ils ne remettent en place le système d'alliances de guildes qui existait sur GW1.

Désolé pour le pavé, merci les courageux d'avoir tout lu !

Bisous Coeur

Lotis, interprète, couillère... TROUPA TROUPA !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Sympa d'avoir fait une présentation. J'pense pouvoir dire sans trop m'avancer que si un soir, toi ou un autre Igné, avaient envie de donjon, z'avez qu'à passer sur Mumble, à vos risque et périls par contre

Taïmyr

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:11 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Ah ba enfin il était temps!
Des semaines que tu traines sur le forum a nous pourrir notre chat box cela méritais une présentation!!
Pas complète bien sure je sais bien pourquoi!
Chieur
Mais franchement elle est trop classe!
T'as pas fait semblant c'est bien Smile
Comme ca on va peut etre enfin mieux comprendre l'étrange monde Igné

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:45 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Mon âme de littéraire s'est émue de ta prose, mon ami.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue (en bonne et due forme) sur notre humble forum.
Merci beaucoup pour cette jolie présentation, c'est toujours sympa de pouvoir situer les gens avec qui on joue !

Tu es de Quimper, c'est bon ça !
Par contre tu ne fais pas mention de ton activité, alors je tente, au choix :
    Tu es céramiste
    Tu es penn soner au Bagad Kemper (et quel bagad ♥)
    Tu élèves des cochons pour Monique Ranou

Je ne savais pas que tu avais une femelle en jeu ! On la connait ?
Peut être une demoiselle Igné que nous n'avons pas encore découverte ?

Merci pour le sourire que m'a arraché ton poème, et à très vite IG !

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 06:58 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Oh non pas encore un breton ! On se fait envahir SAVAPADUTOUT!

Sinon Bienvenue jeune IGNE, c'est toujours sympa de savoir avec qui on joue !

Taïmyr

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:04 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Arrêter les bretons là...on en peut plus de vos drapeaux partout 

Sinon bonne initiative de nous faire une présentation en bonne et dû forme Okay
Surtout que tu nous squatte depuis quelques temps maintenant...

Taïmyr

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:57 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Arrêter de le féliciter il a fallu que je lui fasse du chantage sinon vous n'auriez rien!
Il va prendre la grosse tête alors qu'Il mérite pas tous ces honneurs :p
Parasite oui

Kamii

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:58 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Bienvenu Lotis et merci

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:21 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Sinon bienvenu mouahahahahahah

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:08 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Tu as pas trouvé emma watson dans ton placard hier soir Tkib ?

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:16 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Tingwe a écrit:
Surtout que tu nous squatte depuis quelques temps maintenant...

Taïmyr a écrit:
Des semaines que tu traines sur le forum...

Je pense que la guilde ORCA est issue d'un univers parallèle dans lequel le temps est accéléré... Je me suis inscrit sur votre forum le 29 janvier... tout juste une semaine, et je ne vous ai rencontré la première fois que la veille en McM. Cette distorsion
du temps explique sans doute mon impression que certains d'entre vous ne dorment pas ou peu.

En effet j'élève en quelque sorte des porcs (pour l'entreprise Hénaff (Inoff ?)), mais je m'occupe principalement de l'administratif, de la communication et de la relation clients (j'adore les relations)... concrètement je suis travailleur social auprès d'enfants (les porcs), mais je quitte peu à peu le terrain pour m'enfermer dans mon bureau et travailler sur les supports de comm auprès des familles, de la facturation, des parents pas contents... (ce qui me permet de flood sur votre chan quand je suis tranquille).

Taïmyr a écrit:
Arrêter de le féliciter il a fallu que je lui fasse du chantage sinon vous n'auriez rien!
Il va prendre la grosse tête alors qu'Il mérite pas tous ces honneurs :p
Parasite oui

Jalouse ?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:44 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Tingwe a écrit:
Tu as pas trouvé emma watson dans ton placard hier soir Tkib ?
elle etait dans mon lit

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:04 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Merci pour cette présentation Lotis !

En espérant tomber contre toi au prochain tournoi pour te faire payer le fait que tu as fait le précédent avec moi en ingénieur alors que tu avais un guerrier intuable !

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:47 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

A trop choisir la facilité, la progression reste nulle ! Car comme Jonathan et Jennifer, j'ai l'amour du risque...

Non en fait, je ne savais même pas que j'étais capable de jouer ma guerrière à peu près correctement en PvP... comme je disais, je n'avais pas fait de PvP depuis très longtemps, et habitué à jouer bunker, je me suis dis que j'allais limiter la casse... raté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Lotis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006