Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lotis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:03 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Comme je me suis déjà présenté de façon assez complète (je pense), je vous laisse vous référer à mon poste dans la section "présentation". Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas je tenterai d'y répondre.

Alors oui je suis déjà dans la guilde IGNE, mais depuis que j'ai repris le jeu il y a 3 semaines, la guilde est quasi déserte, et en dehors des raids McM que l'on fait avec vous, aucune activité de groupe n'a lieu. Pas de PvE, donc pas de donjons, fractales... chacun joue de son côté (déjà qu'on est rarement plus de 3 ou 4 connectés...) et moi qui déteste jouer seul et les PU (bon ok c'est légèrement paradoxal...) et bien je me retrouve à jouer avec la forge, vidant ainsi mes économies.

C'est donc parce que j'affectionne beaucoup ce jeu et que je souhaite vraiment m'y investir que je me tourne vers vous, avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps ces derniers jours. De plus, vous semblez toucher à tout ce que propose le jeu, et proposez des sorties quotidiennes. Il semble également que vous ayez un bon nombre de joueurs connectés régulièrement. J'aime l'ambiance qui se dégage de votre guilde, l'ambiance sur le mumble... l'entraide, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, l'humour... bref vous m'avez charmé !

Je ne vois donc plus l'intérêt de tagué pour une guilde avec laquelle je ne joue qu'un soir par semaine, et je pense vraiment que vous avez énormément à m'apporter sur ce jeu.

Mes ambitions sont d'abord orientée vers le PvE, notamment finir les donjons, monter mon niveau de fractales et stuff mes persos full élevé. Pour ce qui est du PvP, c'est un peu mon nouveau joujou depuis que j'ai repris, je ne m'y étais pas trop intéressé jusqu'à présent, mais plus j'y joue, plus je deviens accro. Mon seul souci... j'aime pas les PU. Le McM m'intéresse moins, même si c'est toujours sympa ces petits raids, et je participe volontiers à chaque sortie.

Je suis connecté tous les soirs de 20h30/21h jusqu'à 23h30/1h en semaine, le samedi après-midi dès que je peux, les vendredis et samedis soirs de 20h30/21h jusqu'à 2/3h.

Je m'engage bien sûr, si vous m'acceptez, à quitter les IGNE, je ne suis pas pour le multiguildage, mais pour les alliances (qui ne sont pas instaurées sur gw2 donc tant pis).

Quoi qu'il en soit, je vous dis à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïmyr

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:16 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

POUR
Par contre je veux un % des gains pour le parrainage lol

J'ai hésité a répondre la première...
Y en a un qui va nous faire un article Orcapeople après ca va pas du tout lol

Et pis va falloir arrêter de manger tes pets et essayer de te mettre à l'orcanien...
Couillère Smile

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:21 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Taïmyr a écrit:
Et pis va falloir arrêter de manger tes pets

On appelle ça un suspect non ? Une phrase comme celle-ci est vraiment bizarre à l'ecrit, et tout le monde va croir que j'ai des pratiques tordues.

Taïmyr

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:40 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Rhouuu la honte! Embarassed
T'aurai pu t'éviter de le signaler... Bravo!

Je remarque que tu n'émets pas d'opposition au partage des gains (50% bien sur)

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:53 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Le harcèlement sur bizut est répréhensible par les divinités, Anna.

Kamii

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:05 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

grand pour

merci pour ces efforts de candidature

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:23 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Salut Lotis et merci pour cette candidature Smile

Tout y est bien évidement, et puis bon, on te connait maintenant, rien à redire Smile

Une seule chose m’interpelle, en as-tu parlé avec les IGNE ? Comment le prennent-ils ?

Pck, le but n'est pas de se mettre à dos cette guilde que nous apprécions pour ses membres, en lui piquant ses membres justement ^^'

Si du coté IGNE, rien ne change, pour moi c'est POUR

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:43 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Coucou Lotis,

comme Memento, je suis favorable à ta venue parce que je t'apprécie en tant que personne.
Je suis un peu plus frileuse concernant les éventuelles répercussions que cela aura vis à vis des Igné.
Bien sûr tu n'es pas une chose qu'on peut se jalouser ou se "voler", tu fais tes propres choix et personne ne devrait avoir à redire, cela dit "diplomatiquement" c'est pas très glorieux pour nous.

Je compte sur toi pour "faire les choses bien" à ton départ de chez eux !

POUR

PS : Ma deuxième condition pour intégrer Chimera c'est de mettre un avatar.
Sinon je m'en occupe, et tu vas pas aimer.

PS : Est-ce qu'on peut espérer voir rappliquer ta chère et tendre dans un avenir plus ou moins proche ? *-*

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:25 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Alors concernant les IGNE, Caith étant absent en ce moment, j'ai donc fait un post dans lequel j'explique clairement la situation (aussi bien que je l'ai fait ici). Bien sûr je ne vous rejoindrai pas avant d'avoir eu une réponse de sa part (Claess (l'autre MG) n'étant pas/peu présent). Et si jamais cela devait porter préjudice à une guilde, je ne taguerai pour aucune des deux et retournerai probablement dans ma guilde sur Vizunah (dans laquelle je suis toujours co-MG) à contrecœur.

Pour l'avatar pas de soucis. Pas sûr que ma femelle quitte les IGNE, elle ne joue quasiment plus en ce moment, et comme elle est très timide le changement est quelquechose qui doit être fait dans la durée. Peut-être viendra t-elle pour me surveiller (non mais t'as vu ton avatar ! elle croit que je suis sur un site de rencontres !).

Donc voilà, j'attends une réponse des IGNE et je vous tiens au courant.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

interprète? INTERPRETE?!?!.....

POUR évidemment si les igné (igné!) ne nous prennent pas pour des vils racoleurs Smile

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Je leur ai bien dis que vous n'étiez pas venus me chercher mais que c'est bien moi qui suis venu vers vous.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Et encore, elle ne sait pas que tu m'appelles Maîtresse !

Ça marche en tout cas, je te laisse nous tenir au courant, et bienvenue parmi nous !
(Et puisque j'aime beaucoup ta plume, tu es bienvenu aussi pour participer à l'Hebd'ORCA, je prends les participations jusqu'à demain midi ! )

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Moi je suis pour, en plus on pourra Gvg avec les Igné sur l'extension si on veut obtenir Lothis Mouhahahah

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:21 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Suis bien sûr pour

Par contre effectivement vis à vis des IGNE je trouve que c'est pas très classe ^^" donc effectivement il faut bien mettre les choses au clair avant ton départ, on voudrait pas perdre nos précieux alliés mcm !

Bon et puis Annabelle....au point où tu en es c'est pas grave hein

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:28 (2015)    Sujet du message: Lotis Répondre en citant

Citation:
PS : Ma deuxième condition pour intégrer Chimera c'est de mettre un avatar.
Sinon je m'en occupe, et tu vas pas aimer.

Je confirme, choisit le plus vite possible.

Je comprend tout à fait ta situation, ayant été dans ce cas là, sur un autre MMO, et plus ou moins le cas sur Gw2. Pour ce qui est de la représentation de guilde pour ma part rien de t'empêche de TAG les IGNE quand ils sont co, même si c'est pas dans tes principes. Je te conseillerais plutôt de rester chez les IGNE et ne pas quitter définitivement la guilde de suite, pour reprendre des contacts par la suite c'est très dur. Après évidement le mieux est d'en parler avec eux avant, ils comprendront aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Lotis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006