Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message Lothis au IGNE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: Message Lothis au IGNE Répondre en citant

"Je suis venu te dire que je m'en vais"

Il y a quelques mois, j'avais quitté le jeu car je tournais en rond (et pour des soucis persos mais c'est une autre histoire), je ne trouvais plus la motivation pour jouer. Je suis revenu il y a 3 semaines, constatant un dépeuplement massif de la guilde. Hormis le mercredi soir où nous participons en groupe aux raids McM avec les ORCA, il est rare que l'on soit plus de 3/4 connectés simultanément. Pas assez de monde ou de personnes motivées pour faire des donjons, fractales et autres sorties PvE, rarement à 5 pour pouvoir PvP en team guilde.
C'est pourquoi je souhaite quitter les IGNE pour rejoindre les ORCA, qui sont actuellement une 15aine de connectés réguliers, et qui touchent à tous les aspects du jeu (pve, pvp, mcm). Car depuis deux semaines, c'est avec eux que je passe le plus de temps, notamment en pvp, et j'ai également fait 2/3 donjons en leur compagnie.
Mais comme les deux guildes sont alliées en McM et semblent bien s'entendre, et si mon passage chez eux devait changer cette entente, je ne les rejoindrai pas.
C'est vraiment parce que je souhaite profiter pleinement du jeu que j'ai pris cette décision, et je pense vraiment que les ORCA, avec leurs activités quotidiennes, m'apporteront ce que j'ai besoin pour rester et profiter de Guild Wars 2.
J'espère sincèrement que vous comprendrez ma décision, et je vous assure qu'en aucun cas les ORCA ne sont venus me chercher, j'ai postuler chez eux de mon plein gré, et ils se refusent à m'accepter chez eux si ça devait porter préjudice aux IGNE et à l'entente IGNE/ORCA.
Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté sur GW et GW2, et j'espère que l'on continuera à parcourir la Tyrie ensemble dans de prochaines aventures !

C'est très correct

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:12 (2015)    Sujet du message: Message Lothis au IGNE Répondre en citant

Oui effectivement !
Je suis un peu gênée quand même, j'espère que ça ne posera pas de problème avec eux.
Mais comme je l'ai dit dans sa candidature, Lotis est pas une chose, il prend ses propres décisions et on n'est effectivement pas allés le chercher (pas moi en tout cas ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Message Lothis au IGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006