Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rei Dunamis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Bonsoir les ORCA !

Je suis Rei Dunamis, que vous avez du croiser sous le pseudo de Lilianne de Cray. Sinon Anna devrais bien connaitre ma rodeuse. ; )

IRL, je m'appelle Greg, j'ai 25 ans, je suis développeur pour l'éducation nationale. ; )

IG, je suis un vieux joueur qui avais arrêté par lassitude, avec l'annonce de l’extension je me suis dis que j'allais revenir. Je fais parti de la guilde Intrépide, Glamour, Nyu, Espiègle (IGNE) depuis la fin de GW1.
Sinon comme joueur, je fais de tout, PVE, PVP, MVM, je suis pas difficile ! Juste j'aime pas être tout seul ...
J'ai trois personnage 80, une gardienne, une rodeuse et une necro, puis des reroll niveau 20 ou 30.
Je suis niveau 17 en fractale, 21 en PVP, il me manque quelques chemins sur les donjons aussi ...

J'hésite encore a vous rejoindre, je vais jouer les espions un petit peu avant je pense.

J'espere passer de bons moments avec vous,
Rei Dunamis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Cool story Okay

Visiter le site web du posteur
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:27 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Igné! Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:28 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Merci pour cette présentation, bienvenue sur notre forum !