Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rei Dunamis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Bonsoir les ORCA !

Je suis Rei Dunamis, que vous avez du croiser sous le pseudo de Lilianne de Cray. Sinon Anna devrais bien connaitre ma rodeuse. ; )

IRL, je m'appelle Greg, j'ai 25 ans, je suis développeur pour l'éducation nationale. ; )

IG, je suis un vieux joueur qui avais arrêté par lassitude, avec l'annonce de l’extension je me suis dis que j'allais revenir. Je fais parti de la guilde Intrépide, Glamour, Nyu, Espiègle (IGNE) depuis la fin de GW1.
Sinon comme joueur, je fais de tout, PVE, PVP, MVM, je suis pas difficile ! Juste j'aime pas être tout seul ...
J'ai trois personnage 80, une gardienne, une rodeuse et une necro, puis des reroll niveau 20 ou 30.
Je suis niveau 17 en fractale, 21 en PVP, il me manque quelques chemins sur les donjons aussi ...

J'hésite encore a vous rejoindre, je vais jouer les espions un petit peu avant je pense.

J'espere passer de bons moments avec vous,
Rei Dunamis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Cool story Okay

Visiter le site web du posteur
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:27 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Igné! Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:28 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Merci pour cette présentation, bienvenue sur notre forum !

J'ai comme une impression de déjà vu par contre....

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:29 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Ignés ! Cool

Taïmyr

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:48 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Ah c'est bien que tu es fait une présentation!
Ca change de l'autre parasite de roi loth qui a mis un mois a se décider...
Par contre "j'aime pas ton Rodeur", Heuuuu ni ton ingé d'ailleurs...
Mouai!
Reste en dragon ball c'est mieux pour moi

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:54 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Spoon ma tuer !

Sinon bienvenue ô Joueur de Flûte envoûtante sur notre humble forum.

J'ai bien aimé le petit after des Missions de Guilde dans la maison secrète de Tkib (on ne parlera pas de la fissure :I), et la traque des baleines !
N'hésite pas à aller fouiner dans la section Chimère Déchaînée, tu y trouveras notre journal pour lequel on cherche des rédacteurs, même extérieurs !

Tu pourras nous y raconter tes 50 nuances de Cray. Very Happy

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:06 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Taïmyr a écrit:
Ah c'est bien que tu es fait une présentation!
Ca change de l'autre parasite de roi loth qui a mis un mois a se décider...

Mais t'as fini de déblatérer des conneries ! J'ai mis à peine une semaine à me présenter, et moins de temps après pour postuler.

Sinon, FUIS PAUVRE FOU ! Tu parais être équilibré et saint d'esprit, et si tu veux éviter d'être interné... pars loin, très loin !

Ils mettent Khaleesi en avant pour appâter, avec sa voix toute kiki et son avatar de site de rencontre, puis Aaricia se montre toute gentille (chose qu'elle n'est pas méfies toi !), et là.... PAF !... ils ont un corse tyrannique, qui censure tout et divise les peuples soudés pour mieux régner ! Mais bon là tu prends un peu peur mais tu prends sur toi... Alors tu va faire un tour en McM , tu te dis que Kami est sympa et que tu va loot pleins de sacs ça va te remonter le moral. FAUX ! Kami est sympa avec les IGNE ! Les ORCA se font gueuler dessus : les gardiens vous ne savez pas contrôler l'ennemi, les élés elles sont où vos zones d'eau bordel ! Mais casses-toi avec ton rôdeur ! Bordel j'avais dis à gauche le voile !!! +5 Etheron... j'en passe et des meilleures...Après toute ces émotions tu veux te défouler, alors tu va en PvP... et la y'a Badaah, Reap et Môrtain qui t'attendent et qui te massacrent littéralement la tronche (enfin pas Badaah... mais tu ne le tombe pas). Là tu te mets à pleurer, tu es perdu, tu rentres dans la spirale infernale d'une dépression...

Comme moi j'étais déjà atteint avant de les rejoindre, je n'ai pas subit de séquelles.

Ils m’appellent le Roi Loth, ils ont dû oublier que Loth est roi d'ORCAnie... Mouahaha

Autre fait étrange... ils promènent avec eux un Ficus rouge (variété très rare) qui à la capacité de te changer en moa et de se planquer au moindre buisson qui bouge... méfies toi de lui aussi, il est médisant. Par contre si tu as une envie pressante tu peux lui uriner dessus, je crois qu'il aime ça.

Dernière édition par Lotis le Ven 20 Fév - 10:12 (2015); édité 1 fois
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:08 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

c'est pas un ficus rouge, c'est un vagin géant volant.

Pour le reste, Lotis, y'a du rédacteur de Chimère en toi, lâche toi! Mad

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Très bonne description Lotis.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:17 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Pour le forum, le mcm et le pvp tout est vrai c'est ça le pire XD

J’avoue que pour le coup du Roi d'Orcanie ça tombe super bien...c'est un retour de vanne en pleine face ça

Concernant le ficus rouge et le moa Spoon, je pense que ce cher Lotis parle de moi et pas de reap...il me dit médisant mais c'est lui qui a attaqué mes pauvres petits moas en premier Sad

EDIT : Et je trouve que tu as beaucoup de potentiel pour écrire au sein de notre journal ! Tu devrais nous envoyer des articles  Smile tu pourrais nous faire un article sur la découverte des ORCAs

Taïmyr

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:41 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

J'ai trop rit!
Oh non...
Heuu par contre titi tout n'est pas vrai...
Mais un corse tyrannique et Kami gentil qu'avec les Igné... C'est trop ca
Le Ficus rouge est orangé et son mode d'arrosage olala... J'ai reconnu Titi... mais lol

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:45 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Oui Khaleesi m'a aussi dit que je pouvais écrire pour l'Hebd'ORCA, mais je n'étais pas inspiré. En effet un article sur la découverte des ORCA pourrait être très sympa... je vais y penser !

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:22 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

Lotis tu m'a tué avec ta description x )

Pour Harissa, elle me fait pas peur en un contre un ; ) Et Mortain je le bat aussi ; D

Et Khaleesi, pour la rédaction, je suis pas assez bon rédacteur pour ça je pense ...
Et pour l'after, je vais essayer de te retrouver la tortue !

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:52 (2015)    Sujet du message: Rei Dunamis Répondre en citant

C'est un piège les igné... méfiez vous... après vous deviendrez accro au chou, dès que kamii mets son tag cmd, on tremble tous comme des feuilles, chaque arbre ou plante que vous croiserez sur votre chemin se transformera en sylvari Tingwe.... le moindre souvenir gore vous fera penser à Reap, il vous poursuivra dans vos cauchemars... quand au Corse, il drop des precu et prétends que tout est normal, qu'il n'a pas de plan pour dominer le monde... et les bretons; c'est l invasion, eux aussi ils ont un plan pour dominer le monde mais vu qu'ils aiment un peu trop l'alcool, ils vous emmèneront dans leur délirium... Khalessi vous endort avec sa petite voix mais elle est de mèche avec le Corse.... Mefiez vous, quand on mets un bout de poil chez les Orca, on est piégé, ligoté, bâillonné, asservi a leur pensée dominatrice....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Rei Dunamis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006