Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogarhim

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Salut tout le monde !! Cool

Je passais vous faire un petit coucou, ça fait un bail ! J'ai réinstallé le jeu il y a quelques jours à peine et j'ai recommencé à 0 avec un necro !
J'espère que tout le monde va bien Smile

EDIT :

Vu que le post a été déplacé dans la section présentation, j'en fais une vite fait !!

Ogarhim (Oga pour les intimes ) petit belge de 30 ans de la région de Liège ! (La bière, le chocolat, tout ça ...)

J'ai intégré la guilde quand j'ai commencé le jeu il y a un peu moins de 2 ans et après quelques mois j'ai arrêté, pour raisons .....
Je viens de le réinstaller, et mes premiers mots sont pour cette super guilde ! <mode fayot> Okay

Mon main est un élémentaire Norn 80, basé, beau gosse, mais en robe ... J'ai aussi un petit rôdeur Asura 55.
Je vais évidemment continuer à jouer ces 2 persos mais vu que j'ai oublié pas mal d'éléments du jeu j'ai tout repris à 0 avec un nécro (qui était mon tout premier choix avant l'élément en fait). Pour le moment il est lvl 15, Sylvari, mais j'hésite beaucoup avec Asura (je l'ai déjà reroll au moins 4x ...) Donc là j'attend le lvl 20 pour me décider (j'ai un bonus d'up lvl 20 sur mon compte)

A très bientôt IG Cool

Dernière édition par Ogarhim le Jeu 2 Avr - 20:23 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:21 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Yeah Oga !

Content de te revoir ici !!

Par contre, une bonne partie des membres ici ne t'a pas connu ou peu, tu nous refais (ou actualise) une présentation ? Comme ça ces parasites ne raleront pas trop.

Et si t'es chaud pour revenir parmis nous, on voit ça ce soir en jeu

Ps: des nouvelles de Lioub ?

Ogarhim

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Yep mais mon compteur de messages est à 0 Sad Donc pas de soucis, je referais mon post de présentation ! Okay

Lioub ... Etienne ? Oui je le vois toujours au boulot enfin là je suis en congé donc je ne sais pas si il se connecte encore mais il ne m'a pas dit avoir arrêté, de temps en temps je lui demandait même de vous remettre le bonjour de ma part Very Happy

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Je dis peut être une conneries mais il me semble plus être en guilde. Après on fait un clean tous les 2/3 mois des membres absents depuis un moment en leur laissant un mp disant qu'ils sont les bienvenues des qu'ils rejouent.

Il en a peut-être été victime ^^'

Ogarhim

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:41 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Ah ben zut je lui demanderais car aux dernières conversations sur le sujet il parlait toujours bien du jeu ... :/

Kamii

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:24 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

salut oga

pour ta venue

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Coucou Ogarhim !

Ca fait plaisir de revoir un visage connu et apprécié !
Tu vas voir, la Guilde a bien changé depuis ton départ !

Contente de ton retour et hâte de te recroiser IG

Ogarhim

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Merci pour l’accueil les amis

Ogarhim

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:24 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Vu que le post a été déplace dans la section présentation j'ai édité mon premier message Smile
A tte

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:45 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre humble forum Very Happy
Je me présente : Tingwe envouteur sylvari, gardien du bon goût vestimentaire et des portails efficaces

Encore un pistonné qui a pas besoin de répondre à l'énigme du post de candidature....

Khaleesi a écrit:

Tu vas voir, la Guilde a bien changé depuis ton départ !

C'est à dire ? En bien ou en mal ? xD

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Pour être bien vu maintenant, il faut absolument rejoindre les mousquetaires !

#Believe

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Oui c'est la faction à la mode du moment. Je donne des PO en cadeau d'allégeance d'ailleurs !
Il te suffit juste de recopier ce hashtag un peu partout et tu seras intégré :
#Believe

Ogarhim

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Merci les gars Mr. Green
#Believe

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:38 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Euh, juste non.

Ne parle pas à ces gens Oga, ils ont une mauvaise influence.

Ogarhim

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:40 (2015)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D Répondre en citant

Je m'infiltre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: <toc toc> hehoo y a quelqu'un, c'est moiiiiiii ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006