Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ekinox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ekinox

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Ekinox Répondre en citant

slaut moi c'est sterphen jim pour les intime 20 ans je suis électricien jvis en Guyane donc 4h minimum de décalage avec la France Crying or Very sad .
mon pseudo c Ekinox
jsuis un petit nouveau dans le jeu donc jsuis un gros noob
j'ai beaucoup jouer a wow donc j'ai aussi un peut de mal a me faire au game play du jeu
et j’espère que la guilde pourrais m'aider a progresser
je suis plus dispo le week end mais je joue aussi la semaine mais pas tres longtemps
voila c tous pour moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Ekinox Répondre en citant

Salut Ekinox, bienvenue parmi nous ! Cool

Tu verras le game play de ce jeu est beaucoup moins statique que dans WoW, on va vraiment te demander de bouger dans tous les sens dans les combats.

Le souci de GW2, beaucoup de gens sont d'accord, c'est qu'il n'y a quasi aucun tuto, on t'apprend pas à jouer en pvp ou comment fonctionne rééllement le McM.
Alors hesite pas à demander en guilde, une fois qu'on a compris les bases on se marre bien! Twisted Evil

A bientôt en jeu !

PS: ça m'interesse t'es de quel côté de la Guyane ?

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Ekinox Répondre en citant

Salut Ekinox et merci pour cette présentation, les logs du Mumble son dispo sur le forum donc n'hésite pas à te co quand tu fais des activités avec nous!

A bientôt IG Smile

Taïmyr

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Ekinox Répondre en citant

Ola Ekinox...
Bienvenu parmi nous!

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Ekinox Répondre en citant

Bienvenue !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Ekinox Répondre en citant

Coucou Ekinox

C'est certes pas la candidature du siècle, mais je suis contente que tu aies réussi à trouver comment poster un message, et contente que tu aies fait cet effort !

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Ekinox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006